30€ en VF, l"écart pique quand même.
Et vu que le mélange VO/VF se fait sans problème, pour moi la question ne se pose pas !
Pour toi
Pour ceux qui veulent toujours plus de méchants quelqu’un sur le Discord a mis le Nightcrawler.
Toutes ses cartes:
https://drive.google.com/drive/folders/1H7it0j1ki48XIS-DMAY6yuv8CucNsda5
Edit: Bon à première vu déjà quelques faute de frappe…« THE President »
Il a été méchant lui ??
NON (en tout cas pour les vieux) !!! c’est un sacrilège de mettre Diablo en méchant !!!
Oui ça j’ai vu , super scène d’intro d’ailleurs . Mais j’ai lu un paquet d’intégrales depuis 1979 et je l’ai jamais vu méchant , c’est pour ça .
Cette intro de malades ! Je me souviens bien, j’étais tout fou au cinéma quand je l’ai vue
Déjà, il devrait pas avoir un BAM !, mais un BAMF !
Ça y est Spider Geddon est en boutique.
Si quelqu’un sait où le choper en VO (sauf aux US) je suis toujours intéressé.
Oui, j’ai bien une adresse, mais pas dispo avant avril, alors, je continue de chercher.
Edit : pas trouvé mieux, je l’ai précommandé pour 45,44€.
Merci pour le plan: 78€ pour 2 boites
Tu connais le site? Il est fiable?
Oui c’est fiable, gros site allemand, j’ai déjà passé commande là-bas.
Merci à tous les 2 pour le plan et pour la confirmation de la fiabilité du site.
Commande passé.
Plus qu’à attendre.
J’ai craqué en VF avec un bon non anniversaire de Philibert…
Je rentre de vacances et je vois que Spider Geddon est dispo sur philibert (et pas dans les premières pages des nouveautés). Il est dispo depuis quand ? Quelqu’un a des nouvelles des précommandes ?
Merci
Ma commande Philibert vient d’êtres encaissé aujourd’hui donc le jeu devrait partir rapidement . Il est dispo depuis le 2 mars
Ma précommande de janvier ne devrait pas tarder à partir aussi du coup !
merci
Si on parle juste en termes de gameplay, il n’y a qu’Infinity Gauntlet qui apporte vraiment quelque chose, je trouve (Sinister Six, c’est marrant sur le papier, mais c’est du super easy mode, il faudrait peut-être en faire jouer 3 (voire 4) plutôt que 2 à chaque fois pour ce que ce soit plus intéressant).
Mais bon, d’un autre côté, les extensions sont pour ainsi dire des boîtes de SG supplémentaires, donc, après, ça dépend des persos que tu préfères jouer…