Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

4 parties, 0 défaites contre le monsieur

Pas mal… beaux résultats!

Un conseil ou une tactique privilégiée?

Keep calm and don’t let him snap his fingers :kiwi_fruit:

5 « J'aime »

comme tu l’a vu, strange est peté contre lui… du coup…
apres on a eu tendance a privilegier les heroiques en T1 histoire de pouvoir clean du civil (et de profiter des power up pour taper les sidekicks au passage).
Tout ce qui interragi avec les masterplans (blackcat,etc) peut éviter des découvenues.
punisher etait un bon choix, shehulk fait aussi dans la finesse

1 « J'aime »

Punisher et finesse dans la même phrase ! Je valide.

1 « J'aime »

En même temps, je rappelle à tout le monde que Dr Strange est « le meilleur d’entre nous » :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ah non, celui-là, c’est Alain Juppé. Il a déjà réussi à disparaître-réapparaître. Mais pas dans un monastère tibétain.

1 « J'aime »

Tous les deux ont fait des tours de passe-passe (dont un avec de l’argent).
Ils sont peut-être de la même famille? :thinking:

1 « J'aime »

Qui c’est qu’à son kiki tout dur?

7 « J'aime »

Bah jsais pas trop. Jouer des persos connus et des super slips jsais pas. Ça me dit rien.

Comme ils l’indiquent et comme dans l’ancêtre Marvel Super Heros, tu peux créer ton super héros.
Après, pas besoin de créer un Héros rang S qui est invulnérable et fume tout et n’importe quoi en un clignement.

Deux parties hier , une branlée sévère face au Rhino , mon fils se prenant à la suite 6 tokens crisis , n’a du coup pas joué pendant 6 tours avec ses cartes face down … Il nous a massacré …
Deuxième face à Vulture , qui ne fait pas de dégâts , mais pioche ses tokens crisis de lieux en lieux et hop , les tours passent tu te fais enfumer :slight_smile: Deuxième défaite :frowning:

Et avec toutes les cartes , on en est pas encore à supprimer les double jokers !

2 « J'aime »

Le Rhino juste essayé en solo…
… Et c’est à éviter puisqu’il peut te faire 3,4 dégâts en 1 coup !

La partie se retrouve vite pliée puisque ko=mort en solo.

2 « J'aime »

Tu pourrais jouer Kiwi man, imagine un peu !

1 « J'aime »

Bon ben les amis je viens de finir la peinture de MU :tada:

Youpi…
On se retrouve donc dans un an (si tout va bien…) pour du Spiderverse, de l’Asgard, et du Mutant à gogo… :crazy_face:

17 « J'aime »

c’est pour ça qu’en solo je préfère jouer avec les règles normales en gérant 2 ou 3 héros… ça se fait bien et il n’y a pas ce genre de souci d’equilibrage sur certains vilains…

C’est bon ça un full paint , même si :slight_smile: tu n’as pas fait le all in ^^

Vi, je regrette un peu, puisqu’au final je viens de prendre les 2 qui me manquaient.
Mais à la base je comptais les prendre en retail. Je me suis fais avoir… :sweat_smile:
Pas grave, j’ai loupé Adam mais je m’en fiche un peu.

1 « J'aime »

Pas forcément à dans un an. Tu peux peindre le mien en attendant di tu veux :laughing:

1 « J'aime »

Houlà je sais pas si j’aurais le courage de tout refaire… :sweat_smile: :rofl: