Marvel United Multiverse - par CMON - livraison mars 2024

Après, c’est pas les même perso.

Tout à fait. Marvel United Claw Edition, ce serait carrément autre chose. :grin:

N’empêche, 4 Logan différents sans en faire un seul avec son meilleur costume, si c’est pas de la provoc… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Peut être un lointain traumatisme

freddy krueger gifs | WiffleGif

2 « J'aime »

Ah oui, j’avais complètement zappé Weapon X.

Après, c’est le multivers, alors, s’ils veulent rajouter d’autres incarnations vaguement loganiennes, il y a Nikki, aussi. Franchement, on s’y tromperait…

image

Ou pas… :sweat_smile:

5 « J'aime »

Ils le disent bien dans l’actu, ce tapis sert justement pour les gens qui ne souhaitent pas mettre les cartes en rond autour des lieux. (sinon, aucun intérêt effectivement.)

C’est peut être une pratique minoritaire, mais dans mon cas ça me parle ! Je joue soit en solo, soit en coop assis côte à côte. Et on met les cartes en lignes sur le coté. Donc ce tapis me tente pas mal, surtout sa face ‹ solo › avec tous les lieux orientés dans la même direction.

Je trouve que cette façon de jouer augmente la lisibilité (surtout en solo), mais c’est sûr que c’est moins impactant visuellement, par rapport aux cartes placées en cercle autour.

3 « J'aime »

y’a quand même les marques pour mettre les cartes autour, mais c’est vrai que ça laisse la possibilité de ne pas de faire et dans ce cas de gagner de l’espace. Je sais que @vvedge par exemple met les cartes en paquet, qu’ils se passent de joueur à joueur.
Pour le côté solo, c’est effectivement super. Il est présent aussi sur la v2 et très appréciable.

Et lui aussi

5 « J'aime »

En parlant de costume, ça me fait penser qu’il n’y a eu aucune incarnation de Ronin pour le moment (et d’ailleurs pas d’Echo non plus il me semble). Dommage, c’est un costume plutôt classe je trouve.

Exactement, c’est ce qu’ils mettent dans leur actu :

Tapis plus petit pour les petites tables ou ceux qui placent les cartes à coté, mais avec toujours la possibilité de jouer autour pour ceux qui veulent !

1 « J'aime »

J’apprécie la storyline autour perso , c’est clair et limpide . Surtout avec certains vilains et leurs effets rétro actifs

Tu as raison, les deux devraient logiquement faire partie de cette campagne, je pense (de même que The Hood, Gorr, Yelena et Red Guardian dont on a déjà parlé, etc.). Bref, tous les persos qui sont apparus/ont été teasés sous quelque forme que ce soit dans le MCU depuis la S1 ont de bonnes chances d’être là, amha.

1 « J'aime »

Le fait de ne pas mettre les cartes en rond n’est pas remis en cause.
Mais dans ce cas-là l’intérêt du tapis est quand même grandement remis en cause:
La forme ronde n’est d’aucune utilité et prend de la place pour rien.

Enfin, si des acheteurs y trouvent leur compte, c’est l’essentiel. :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon, sinon, ils teasaient un ajout/changement de gameplay en début de semaine, donc, probablement dans l’add-on d’aujourd’hui. Un mode escarmouche/PvP (avec un autre plateau, plus « classique », du genre arène ou salle des dangers) où les joueurs pourraient s’affronter à deux contre deux en ayant chacun un héros principal et deux (?) autres en réserve s’ils se font dégommer ?

1 « J'aime »

Oui je pari aussi sur un mode PvP aussi. A voir comment ca va d’articuler.

Toutes façons, à chaque fois que j’invite des gens à jouer à ce jeu, c’est pareil. Je m’approche de ma belle étagère multi-tiroirs avec toutes mes figurines des deux saisons :

-Alors, quel personnage de l’univers vous voulez jouer ? J’ai à peu près tout ce qui existe !
-Iron Man ! Captain America ! L’aut’là, avec les griffes !
-Allez manger vos morts…

8 « J'aime »

Pitié, pas un 1vs1 ou 2vs2 uniquement.
Par contre un bon mode PVP pour se mettre sur la courge, je suis preneur

Le griffu ça passe, mais les 2 autres, aucune excuse :stuck_out_tongue:

Comme je joue surtout avec mes filles c’est surtout :

  • Pixie! Celle qui a un petit dragon!
  • OK je vais prendre un perso un peu efficace pour compenser…
3 « J'aime »

Il va falloir un nouveau tapis alors pour ce mode ?