Merci pour le taf, j’avais posté toute la S1 dans la partouze, mais difficile de tout retrouver !
Je vais regarder ça.
Malgré le fait que je suis passé sur un autre jeu (Deep rock Galactic), j’ai quand même réussi à prendre le temps d’en faire une de MU.
Bon à voir quand j’aurais le temps d’en faire une autre… ![]()
De mon côté, au tour d’Octopus
Semaine prochaine : Vulture pour respecter l’APO et finir les sinister six.
Voici ma version de MODOK pour Marvel United ![]()
![]()
Un vrai plaisir à travailler les détails de ce vilain emblématique !
Nouvelle peinture terminée !
Voici La Sorcière Rouge et Vif-Argent, les célèbres jumeaux de l’univers Marvel United ![]()
![]()
Un duo plein d’énergie et de caractère que j’ai adoré peindre !
Toujours dur de passer après @Tran_Fabrice
Bon fini Deep Rock Galactic alors léger retour sur MU.
Je pense que je vais travailler sur 2 projets à la fois donc je vais mettre plus de temps pour terminer MU… ![]()
C’est US Agent ?
Il est bleu ??? Il me semblait qu’il était noir/gris
Oui tu as raison.
Mais comme un C.n j’ai suivi le schéma de couleurs de Bigchild.
Mais c’est vrai que normalement il devrait être bleu foncé voir gris foncé…
Punaise en effet.
Pourquoi l’ont-ils fait bleu du coup ?
Il est noir dans Thunderbolt et sur la carte de MU
Il était bleu dans la série Falcon & Winter Soldier, mais bon bleu foncé et encore il était le Captain à ce moment
Que vas-tu faire dans ce cas ???
Pour le moment rien.
Mais je verrais une fois tout fini si je le retouche.
Comme de toute façon je vais avoir pas mal de travail de retouche sur les anciennes figs pour cause de mauvais stockage et très mauvais vernis Army Painter…
![]()
Depuis le temps que j’avais commencé ma boite de base, j’ai voulu reprendre et retoucher ceux que j’avais fait, core finie:
Ca fait toujours aussi dégueulasse les aplats avec mon téléphone en éclairage naturel
Prochaine étape spidey et ses amis, xmen et peut être sinister six (sauf si je le revend j’hésite).