Marvel United - Pimp et autres accessoires

Effectivement l’autre est clairement plus lisible, bonne alternative :+1:

Comme dit sur l’autre fil de discussion, j’ai terminé les intercalaires reprenant les effets des cartes Héros en français. Ce sont des intercalaires horizontaux. Je fais une dernière relecture (car j’ai encore vu des erreurs après impression :sweat_smile:) et je mettrais à dispo ce que j’ai sur un Google Drive ce week-end.

Pour vous donner une idée :
IMG-20210526-111312
Sur la photo, il m’en manque 2 (une dont j’ai foiré le collage et une que j’ai oublié d’imprimer …). Il faut que je réfléchisse à un autre format de boîte (celui est trop petit pour tout contenir et 1 seule grosse boîte ça ne me plaît pas au final).
J’ai imprimé sur du papier 200gr et collé sur du carton type boîte de céréale pour gagner en rigidité.
IMG-20210526-111338

8 « J'aime »

il y a aussi l’option : j’attend tranquillement et je le paie deux fois (trois avec fdp ?) moins cher et recto-verso…

C’est top !

Je suis pas sur qu’ils passent avec mon rangement, mais en aide de jeu c’est top aussi, je suis clairement preneur de la version finale !

J’avais laissé passer celui de la première campagne, je me laisserais peut être tenter par celui là au PM, j’ai déjà pris le All-in sur le pledge KS, il passera presque de manière indolore sur le PM (presque hein, pasque bon madame TVA va mettre une pichenette derrière l’oreille quand même …)

Yep , vous pouvez aussi plastifier , ça rend bien et c’est rigide :wink: Mais encore faut-il avoir une plastifieuse :frowning:

Bah pourquoi 3 fois?
Clairement là TVA incluse, il était à 35€ donc ca coutera pas… 100€ de FDP pour le tapis :slight_smile:
(vu que là il est à 45€ sur Etsy…)

Je ne sais pas si c’est du pimp mais je vais laisser ça ici aussi :

1 « J'aime »

Bonsoir,

Cadeau : Heros – Google Drive
Intercalaires horizontaux (dépasse d’1cm une carte normale) pour 48 héros.
Je n’ai pas les boîtes Spiderman et Asgard, ni Adam.

J’ai relu, je n’ai pas vu d’erreur. Dites-moi si vous voyez des erreurs de trad mais à priori c’était cohérent avec ma compréhension :slight_smile:

Bonne impression et collage :wink:

3 « J'aime »

sur yondu, j’ai vu un pouvoir « I am groot » ça me semble suspect :wink:

1 « J'aime »

Ah p*t1 !!! :exploding_head:
Edit : corrigé.

Je suis en train de faire les intercalaires des vilains et je ne trouve pas la fiche de Kang sur Kickstarter.
C’est moi qui fatigue ou bien ? :thinking:

Il a été ajouté quand les boites de base ont été mises dans les target avant la livraison aux backers. Donc c’est loin après la fin de la campagne.

Tu veux ça?

1 « J'aime »

Yes, je cherchais ça.

Ok, pourant il me semblait avoir passé en revue les 100 news de la campagne :sweat_smile:

il y a Venom (Villain) dans la même news

Ah ben ça explique le fait que je ne l’ai pas récupéré … ayant déjà la fiche de Venom (héros), j’ai sauté cette news car je n’ai vu que la première partie :sweat_smile:

Question traduction : comment vous interprétez le « enter in play » ?
J’en ai vu 2 pour le moment :

  • Chez Hela pour sa carte BANISHED : « Hela will enter in play when resolving her first BAM effect. »
  • Chez Kang pour sa carte TIME PARADOX : « As long as this Threat is in play, whenever Kang enters play, he does so with full Health. »

Ce serait quand c’est le tour du Super-Vilain ? :thinking:
Edit : en fait, il y a une carte qui fait sortir/entrer Kang du jeu. Et Hela démarre hors du jeu.

« entre en jeu » non ?

Oui j’ai pensé pareil . Un truc me chiffonne avec Kang et son Bam qui est sur des cartes de sortie de jeu justement