Ce que j’aime dans les Sentinels, c’est que tu dois faire avec ta main de carte, en sachant quelle sera la réaction de la Sentinel si tu joues tel ou tel effet.
Déjà plus que 25k à faire
Obligé, les autres sont tous fumés comme des gorets. Et les persos « I win », ça perd généralement de son intérêt assez vite (comme les héros du genre Superman).
L’intérêt principal de First Class niveau gameplay, selon moi, ce n’est pas le duo Wanda/Pietro, c’est la salle des dangers et le mode « entraînement ». À voir ce que ça apporte réellement, bien sûr…
Large. On sera au-dessus de la S1, mais pas des masses (je reste sur mon estimation de 22-24k pledgers au final, on verra.
Karma est demandée à la réception, et Magma est priée de commencer à se préparer pour demain dans la journée. C’est qu’il faut que cette boîte Nouveaux Mutants soit bouclée dans le week-end, il y a autre chose au programme pour lundi.
Allez, en admettant que ça fasse comme pour le Wakanda (un héros de moins dans la boîte, donc), la logique derrière, ce serait soit un méchant (Proteus serait vraiment cool) soit… Northstar, prévu pour être débloqué avant lundi, parce qu’il laisse en vie l’option Division Alpha (bon, en vrai, c’est quand même très chaud, pour nos Canadiens favoris, là, hein…^^)
Et pour le all-in, un 290$ en prix d’appel reste jouable, selon moi. Même si on sera vraisemblablement à 325$ avant réduc. Ça ferait donc une ristourne de 35$, soit la boîte Apocalypse offerte. Ce qui semble tout à fait raisonnable, compte tenu de son intérêt…
Avec l’extension FF offerte !
Bon on passe au choses serieuses.
J’ai trouvé quand vont arriver Nightvrawler et Kitty.
Le premier comme Venom pour la saison 1 et Kitty va faire comme Kang
Parle pas de malheur …
Mais bon avec la TOEI, ça risque d’être compliqué …
Par contre, si on veut être fidèle au dessin animé, faut pas mettre un terrain avec un escalier devant les chevaliers du Zodiaque, parce que sinon il leur faut 2h30 pour le franchir (c’est un peu comme Olive et Tom ou le terrain devait faire 200km de long )
Le problème de Saint Seiya, c’est que chaque chevalier de bronze (sauf Seiya) a dans son deck une (ou plus) carte « Tu te sacrifies pour Seiya »
De même s’il y a un jeu Dragon Ball, Krilin a des cartes « Tu meurs pour que Goku gagne »
Toujours mieux que Yamcha, qui n’a que des cartes " tu meurs vite, comme une merde "
Alors Warlock rien à battre , il me les brisait dans les BD quand il est arrivé dans l’univers, côté déglingué à la mojo , je n’aimais pas trop cet univers.
Par contre les sentinelles, excellent , mais pourquoi pas Kitty ou même Diablo plutôt qu’un énième Serval !!!
Va me falloir de plus grosses cassettes
L’adamantium est en promo
Vous pensez qu’une fig rentre dans une pochette de vinyle?
va falloir trouver des boites de U-Matic, ça doit tenir (les cassettes faisaient 3 cm d’épaisseur il me semble - mais pourquoi je me rappelle de ça, moi ???)
Joker !
Bon sinon, Warlock c’est fait.
Envoyer les Alphans maintenant.