Marvel United: X-Men - par CMON

Coucou

Et parce qu’il est trop mignon

1 « J'aime »

What’s new pussycat wooohohohohoho

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Ca c’est chouette !

enfin des renforts pour le S.H.I.E.L.D. :smiley:

C’est quoi ce dragon ?

6 « J'aime »

La colone 96 c’est la tradition + fdp en cas de all in avec tout les goodies ?

Bon c’est la Kitty dans les SG donc Exit une boite Excalibur, et la Alpha j’y crois plus…Reste donc la Phénix
Sinon le gameplay des sentinelles peut etre proxisé comme le dis @Thierry , mais bon les sentinelles quoi…
Va faire mal ce jeu au PM.

Je pensais mettre un dollar. Mais c’est peut être mieux de déjà prendre apocalypse histoire d’etaller :rofl:

Blague à part y a quand même plus de choses qui me tentent que prévu, à minima core, blue, Deadpool et days of future past.

1 « J'aime »

Je ne connais pas le dragon mais le mouvement de kittie plus le dragon en violet c’est sympa !

Arf par contre pas de gameplay associé au dragon sauf dans les carte de Kittie. Le billet est trompeur :stuck_out_tongue_winking_eye:

Le dragon je l’ai découvert dans Astonishing qui est un super diptyque de Whedon . Cool de la voir !
Je m’interroge toujours autant sur les sentinelles …

Vraiment cool tout ça…
Par contre maintenant qu’on a Warlock il faut Cypher, c’est obligatoire…

1 « J'aime »

Pas trop fan de la fig de Kitty, personnellement. Autant Vision sortant des gravats est super réussi dans la S1, autant là, on voit surtout le mur, je trouve (ça râle beaucoup dans les coms, d’ailleurs ; ce ne serait pas surprenant qu’ils la refassent/retouchent).

Sinon, on est, sauf erreur, à 43 figs dans la boîte de SG, elle doit déjà être bien pleine, là (d’autant que la Brood Queen et Mojo prennent plusieurs emplacements chacun). Du coup, un 3e étage à prévoir (à moitié rempli seulement, il faut laisser du « vide » pour Mojo et Brood Q) ? En tout cas, j’ai réalisé hier soir que mon histoire de boîte Nouveaux Mutants ne tenait pas. Même si la boîte en elle-même est toujours possible, tous ces SG sont dans le pledge de base et ne « soulagent » donc pas la boîte. S’ils comptent ajouter des SG à Apocalypse, ils seront forcément annoncés comme tels d’emblée.

1 « J'aime »

fixed

2 « J'aime »

Le pb de Cypher, c’est que ses pouvoirs sont juste nuls pour le jeu. Qu’ils le mettent pour compléter, OK, mais Karma et Magma seraient plus logiques avant, amha.

Ah, et quelques nouveaux alts de Wolvepool, aussi (ou Deaderine ? Je sais plus trop, j’avoue…) :grin:

Là, avec Étincelle de sortie (du mur), en peut imaginer que Diablo a de bonnes chances d’arriver d’ici le rappel des 48h, afin d’éviter les sempiternels messages le réclamant dans les coms. Après, évidemment, il ne leur resterait plus de « gros » à sortir dans le final, mais ce ne sont pas les personnages moins importants qui manquent (les Rictor et autres Daken, par exemple ; pour la Division Alpha, ça devient très, très tendu, là), donc…

Super content de voir arriver Kitty ! même s’il ne faisait aucun doute sur sa présence en SG…
Par contre j’aurais préféré sa tenue bleue des 80’s et période Excalibur… mais bon…
Pour la sculpture, je ne vois pas trop ce qui est reproché, je la trouve très bien !

2 « J'aime »

Au moins du gameplay est prévu pour le dragon !
Par contre le dragon est violet et kitty bleue…
Cela sous entend que le dragon peut être bon ou mauvais ?
Logiquement si seul le deck de kitty l’utilise, il aurait du être bleu…

Non, le dragon est juste un token, ils l’ont fait violet car c’est sa couleur réelle. Mais il n’a pas de cartes propres, il est joué par celles de Kitty.

1 « J'aime »