Marvel United: X-Men - par CMON

Tu viens de me tuer. :sob:
Je vais directement au dépôt ce matin j’espère que ces crétins n’ont pas renvoyé mon colis. :face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

C’est bon à savoir même si sur les autres SAV, on n’avait pas eu de retour sur le fait qu’ils ne remboursaient pas tout.

par contre vu les montants qu’ils doivent rembourser…on n’est plus sur le % de SAV standard ( 5 % ? )
Est-ce que ce nouveau de SAV coût est répercuté sur le prix des campagnes suivantes ? :thinking:

Je pense qu’ils en récupère une partie par la suite en justifiant le SAV et la TVA payé mais les frais de dossier, je ne suis pas sûr

Je pense qu’ils récupèrent tout. Après tout, c’est la faute de la douane qui ne sait pas lire une étiquette avec écrit « replacement part » dessus.

Put… mon colis est déjà à Roisy.
Ca va être la merde.

1 « J'aime »

La prochaine fois qu’on te dira paie et tu te feras rembourser après, tu en tiendras compte. Surtout avec un old man logan et une Storm mohawk qui au pire remboursent à eux seul largement les frais de port :sweat_smile: (pour le collègue qui a 2 thermos l’hésitation est un peu plus compréhensible).
Bon courage quand même ! J’avoue que les soucis de transporteurs c’est un peu ma hantise sur les KS…

Quand CMON est pas foutu de me confirmer le remboursement de la totalité, mais ne parle que de TVA et qu’il est clairement noté sur le colis que ce qui est demandé n’est pas normal, je demande la conservation du colis, le temps d’y voir clair.
J’étais loin de me douter que j’allais avoir à faire à « Incompétence.Inc »

Ouais j’avoue qu’ils auraient dû être plus clair sur leur com !! Mais dans l’ensemble, même si ça peut prendre pas mal de temps, on a rarement de soucis avec CMON qui renvoie et rembourse ce qu’il faut… (je dirai pas la même chose de tout le monde :smirk:).

J’attends l’appel de Chrono, j’espère que les personnes au dépôt sont plus compétentes que leur service client qui ne sert à rien.

1 « J'aime »

Bon bin je suis bien baisé.
J’espère que CMON va être concilient.

J’ai pu avancer un peu pendant l’été mais là c’est au point mort.
La rentrée des classes a été assez difficile parce que j’ai eu des nouvelles matières et des classes auxquelles je ne m’attendais pas et la préparation de mes cours me bouffe un temps monstrueux.
Le temps dont je dispose pour les « loisirs informatiques », je le passe à préparer l’album photo des 18 ans de mon fils.
Donc le guide viendra, mais pas tout de suite, ça c’est certain.

13 « J'aime »

Les aventures du SAV: CMON me renvoie un colis

5 « J'aime »

Es-tu cap de le refuser à nouveau ? :sunglasses:

3 « J'aime »

Bien sûr :slight_smile:

Après cette expérience avec Chronopost mon échelle de valeur est toute chamboulée: MG sont des dieux :stuck_out_tongue:

Moi j’attends toujours ma figurine Daredevil :cry:

Edit: 5 minutes après que j’ai posté ce message, j’ai reçu un mail de Cmon qui me dit d’attendre. On est sur écoute :unamused:

1 « J'aime »

J’ai bien reçu ma sentinelle de rechange, sauf qu’ils ne m’ont pas envoyé la bonne…
Du coup c’est reparti pour un nouvel envoi :sweat_smile:

1 « J'aime »

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Ça intéresse qqn des inserts reçus du SAV, un pour la corebox, l’autre pour la boîte de SGs ( la partie grise) ?

C’est gratuit et ça risque d’aller bientôt à la poubelle si la personne pour qui s’était ne se manifeste pas très vite.

Ça pourrait, tu es dans quel coin :slight_smile:
Les miens sont de la première génération et donc plus fins que les nouveaux !

Chatillon 92.
Par contre je suis pas certain que ce soit vraiment plus solide.

T’es pas trop loin de chez moi, je pourrais passer ça.ne me.coutera rien :slight_smile: