En tout ça s’excite devant le premier sg vraiment connu ! La veille de we en plus ! Premier add on ce soir ?
Pour quoi y a erza la reine des neiges ?
Non.
Et pourtant, encore une fois, c’est l’argent qui compte. Ce que je dis est réducteur, mais si rajouter un asiatique par ci, un transsexuel par là, des vampires cliniques et autres minorités joyeuses permet de faire mieux vendre, les cadors du cinéma ne s’en priveront certainement pas.
Et l’argument parade face aux détracteurs sera toujours le même : si quelqu’un veut une oeuvre fidèle à l’originale, et ben il va voir l’originale.
C’est un peu comme le nouveau film de la petite sirène avec une actrice black jouant l’héroïne : ça gueule chez les puristes du film original de Disney, mais finalement, même celui-ci est loin de l’oeuvre originale écrite au 19ème siècle.
Moi perso je suis pas mega fan des x men avec picard. Tout n’est pas à jeter mais franchement c’est pas ouf. Et les thèmes sont pas abordés très subtilement (le pire étant sûrement le troisième opus) . J’ai trouvé la dernière itération plus intéressante. Surtout sur Magnéto.
Obligé. Et extension de gameplay, en plus.
Emma Frost pourrait faire penser au Club des Damnés, mais entamer par une boîte de héros serait plus logique. Je reste donc sur ma première idée (la Division Alpha).
Connais pas tes alphas
Tu dis ça par rapport à l’acteur ?
Moi en bon gros noob c’est l’incarnation de Xavier que j’ai en tête
Picard = Captain Picard dans Star Trek Next Generation (et quelques autres)
Même acteur que le Professeur Xavier dans la trilogie des années 2000
Moi je continue à parier sur Excalibut avec Mojo en méchant. et Spirale en KSE
Ce soir y a un live = nouvel addon?
On est vendredi. Extension à l’heure de l’apéro, c’est imparable, histoire de bien commencer le week-end.
Oui j’avais bien fait le lien
Ce soir c’est surtout le réunification à Koh Lanta !
ET ben dis donc c’est Emma qui émoustille tout le modne ?? En tout cas violet completement justifié. Peut etre un des personnages les plus versatile chez marvel. Des fois super vilaine, des fois cheffe des X-Men… et a mi chemin entre les deux dans le House of X.
parfait
Je peux vous affirmer que c’est le cas lire les comics également
L’univers des comics (que ce soit Marvel, DC ou autre) est tellement vaste qu’il est souvent nécessaire de faire un tour sur les wiki pour se rappeler le parcours d’un personnage ou d’un autre
je pense que c’est ca qui ne me plaisait étant jeune. trop compliqué cet aspect cosmique quand tu as 10 ans
Mais vraiment. J’ai un FF qui arrive (essentiel marvel ou un truc dans le genre) je verrais si je change d’avis…
Pour cet exemple je suis pas sur. Est-ce que la petite sirène est décrite dans le livre.
C’est une sirene. Elle pourrait tout autant avoir une appétence humaine après transformation et être verte quand elle est en sirène.
Par contre, quand.on me parle du prochain James Bond qui serait une femme, je tique.
Je sais pas comment sont attribués les double 0. S’ils ne sont pas attitré à un agent, 007 pourrait très bien être une femme. Mais James Bond ne peut pas être une femme. Et ça m’énerve. Si les créateur avaient un tant soi peu de talent et d’estime pour les femmes, ils n’auraient pas besoin de s’appuyer sur un stéréotype mâle pour vendre un bon projet.
Tu crées un bon personnage féminin, un bon scénario, de bons acteurs et tu fais un bon film quoi. Pas besoin de travestir James Bond. Dans le pire des cas, tu fais Jane Blonde: the new 007
Et la fig est vraiment top
Une fois que tu as mis Daniel Craig dans la peau de James Bond, tu peux tout lui faire, ça ne peut pas être pire. Une femme noire lesbienne serait plus respectueuse du personnage initial (qui, lui, serait totalement inimaginable actuellement…)