Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

En fait ca fait plus repoussoir qu’autre chose a mes yeux. Mentalement pour moi ca me donne l’impression que je peut les utiliser a un seul endroit et pas partout c’est d’un chiant sauf si tu veut pas jouer et juste exposer les figs.

4 « J'aime »

Loki dans les comics il me semble pas malingre de mémoire c’est le MCU qui doit fausser tout.

Oui ils ont un problème avec les proportion sur ce KS :face_with_raised_eyebrow:
Bon il est beau ce nouvelle adonn, mais il manque tellement de héros/Villain je m’attendais à tout sauf des doublons :sweat_smile:

T inquiètes pas mon loulou, Simone te prépare le même avec des méchants… Pourquoi te vendre une boite inutile pour le gameplay quand on peut t en vendre deux?

5 « J'aime »

Ha sa va tu me rassure :rofl:

Petit sondage…
Combien envisage de commencer à jouer à Marvel Crisis Protocol avec du coup?

  • Oui
  • Non
0 votant

Je remets au passage le lien pour ceux qui veulent la fantrad et en discuter .

2 « J'aime »

Mais pour le coup, j’ai pas souvenir qu’on en ait parlé, on peut aussi prendre MU S1 et S2 en proxy ?

1 « J'aime »

Oui beaucoup le font :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Je vais aller jeter un coup d’oeil côté fantrade alors :wink:

1 « J'aime »

Vous êtes chiants, faut que j’aille voir aussi. Vous savez si il y a des décors à l’échelle MU, sachant que j’ai pas d’imprimante 3D

On dirait qu’il marche sauf que vu l’éperon rocheux qu’il a derrière lui c’est compliqué…

J’aime bien les socles en général mais là bof :thinking:

Tous les décors sont à l’échelle pour MU… Assez naturellement ou pas tout à fait… mais c’est pas très grave. Moi je joue à Rangers of Shadow Deep/Frostgrave/saga avec mes chibi d’Arcadia Quest/ Soda pop et je joue avec des décors à echelle classique 28/32

. Au pire décors à imprimer sur du papier épais… (Tu configure ton pourcentage à l’impression pour du plus ou moins grand) si tu veux une taille particulière…

Mais moi qui ait beaucoup utilisé cette solution … Je touche la taille que pour avoir des éléments type conteneurs/caisse de différentes tailles…Pas pour le gros décor en tant que tel

2 « J'aime »

Je serai curieux d’avoir un tuto pour les socles en trompe l’oeil de tes figs zombicides ariana, thalia (pagne magnifique au pasage) stp. Supebes peintures.

Je t’envoie ça en mp !

merci, c’est super sympa.

En avant première le trailer de la prochaine extension :grin:

5 « J'aime »

C’est diffusé sur D+ cette merveille ?

Je pense qu’on est plusieurs intéressés, pourrais tu poster dans le topic de peinture ? :innocent:

1 « J'aime »

Probablement bientôt, il rentrerait bien dans la ligne éditoriale de la chaîne :sweat_smile:

1 « J'aime »

À force de vous entendre parler de Marvel crisis protocol et d avoir regarder quelque vidéo à la suite, ça me me fais pense à du Warhammer dans le style marvel et ça M à l’air excellent ( encore en plus j ai l impression que tout es traduit en français) donc ce zombicide marvel permettrait d avoir tous les perso en proxi
Encore un peu de réflexion mais je pense que je vais céder à la tentation