Oui c’est clairement un proto, on voit les pions coupés a la main sur la dernière image
Sinon Calvin Wong a confirmé que les spirales couperaient pas la map en deux, ce sera comme sur l’image. Map d’un côté et texte de l’autre. Bonne nouvelle pour ma part.
Super prix. Manque plus qu’ils annoncent idéalement une localisation fr avant la sortie du jeu. Sinon je pourrais pas attendre et ce sera VO sur Philibert
J’avoue que le prix… me fait penser à un jeu qui n’a pas beaucoup d’ambition. Vraiment, pour le moment, cela ne me paraît pas à la hauteur de la franchise.
ça c’est parce qu’on a pris la mauvaise habitude de voir des jeux hors de prix et de les associer à du gros jeu plaisir … moi je fais confiance à Eric Lang pour produire un bon jeu, indépendamment du prix …
Pas convaincu non plus… Surtout qu’en plus, je n’ai aucun feeling avec E. Lang, bien au contraire, ça fait basculer la balance dans le « encore moins convaincu ».
Je ne pense pas qu’il est mauvais, mais qu’à mon avis il fait des jeux qui ne me conviennent pas. Sur les quelques un que j’ai testé, il n’y en a aucun auquel j’ai eu envie d’y rejouer… Et pour ses plus grand titres (Rising Sun, par exemple), c’est clairement pas le genre de jeu que j’aime.
Pour le prix, j’ai un peu peur aussi de l’édition, surtout selon leur ambition en terme de contenu.
Les figouz servent à quelque chose ? hormis rester sur le plateau joueur ? parceque sur la dernière image on dirait presque qu’elles sont plus large que les hexagone ^^
Ah j’avoue que le peu qu’on a vu ne vend vraiment pas du rêve… Mais Mass Effect ça me touche tout de suite. On y rajoute Eric M. Lang et ça me suffit à y aller. D’autant plus si le jeu a un « petit » prix.
D’habitude je vois ME, je plonge les yeux fermés, mais j’ai du mal avec ce projet estampillé Bioware qui pourtant ne conserve pas le chara design de certains de nos persos et qui manque clairement d’ambition.
ME => ça doit être épique, là on a le sentiment qu’on va s’ennuyer.
Dommage aussi de se limiter à ces 6 persos, bien qu’emblématiques, on aurait pu aller beaucoup plus loin et proposer pas mal de choses/variations en allant aussi taper dans ME2/ME3.
D’ailleurs les éléments de lore exploités semblent tellement superficiels : cartes cerberus pour faire pop des ennemis ? Y avait que ça à faire ?
Le paragon/renegade pareil, oui c’est un concept évident à exploiter, mais qui semble pas non plus vraiment approfondi.
J’espère que ce jeu n’est pas juste un prétexte pour exploiter le nom de cette licence, mais m’en a tout l’air.
Je crois que j’aurais été plus convaincue par une édition localisée du Risk ME
Je vais me relancer la trilogie.
Mass Effect The Board Game - Priority: Hagalaz is coming very soon! But here’s some top secret data just for you: we’re also releasing a range of high quality resin Mass Effect Miniatures! You can use these miniatures to upgrade the plastic miniatures and tokens in the base game