Massive Darkness 2: Hellscape - de A. Olteanu et M. Portugal - par Guillotine Game & CMON

Je confirme, à date ça reste mon DC préféré en mode One Shot, un peu bourrin, le truc qui se rapproche le plus d’un ARPG pour moi (Diablo :smiling_face_with_three_hearts:)

Mais pour cela, il y a des pré requis :

  • Pour moi le All-in était un vrais plus, avec certaines familles de monstres plus costaudes apportant du renouvellement et du challenge. Le jeu en core box doit être plus terne rapidement.
  • Accepter qu’au choix des familles sous notre contrôle, s’ajoute l’aléatoire du tirage des Roaming Monsters qui peut drastiquement faire basculer la partie (souvent en début)
  • Accepter le coté PMT (Porte Monstre Trésor) très développé, mais c’est plutot logique dans ce type de jeu

Si on passe ces pré-requis et qu’on s’y attaque avec de gens de bonne compagnie, c’était déjà un bon générateur de moments fun !

5 « J'aime »