Massive Darkness 2: Hellscape - de A. Olteanu et M. Portugal - par Guillotine Game & CMON

on est au moins 3 alors :smiley:

4 meme.
J’ai reçu le même mail.
J’espère pas de surprise pour des éventuels frais …
On se tient au jus :love_you_gesture:

Si t’as des frais tu paye et ils te remboursent.

1 « J'aime »

Fais chier…j’aime pas l’administratif lol

Tu pourras me dire s’ils remboursent tout ou que la TVA :stuck_out_tongue:


Reçues aujourd’hui et rien a payer :stuck_out_tongue:
Plutot efficace leur sav même si j’aurai préféré ne pas m’en servir.
Je sais au moins qu’il est fiable.

5 « J'aime »

Tu fais quoi de tes figs cassées en rab?

Hello, si qqun qui a le pledge de base (vraiment de base) peux me faire une photo de l’ensemble des boite en plus de la boite de base et SG (celle là je suis sur qu’elle y sont) ça m’aiderai grandement. Merci :slight_smile:

Il y a aussi le kit de mise à jour de MD1 mais ça ne compte pas pour l’insert à priori.

1 « J'aime »

Je vais m’en servir pour faire du test peinture je pense :slight_smile:

1 « J'aime »

Super merci bcp, y’a plus qu’à !

1 « J'aime »

Je viens de sortir toutes les figurines du pledge de base…Mais en fait on est pas loin du allin quoi…J’ai 18 petites figurines en moins (sans compter la boite de campagne)…
Ma grande question est que donc y’a tellement pas de différence entre les version que je ne vois pas comment faire plus petit et bcp moins cher pour ranger le pledge de base. Surtout à tout re modéliser pour 18 figurines.
Donc en dehors d’enlever la boite de campagne du allin, et donc du prix du allin, intégrer les cartes des bisounours, je vais pas pouvoir faire grand chose.

Edit : ça ferai en gros 115€ d’insert…voir 110€ A voir les pièces à re modéliser.

Dites moi si c’est intéressant ou je laisse tomber.

Reçu mon SAV pour l’espèce de chien (il manquait la tête) et hades (bras cassé).

Finalement j’ai maintenant un chien complet ^^ mais un hades avec haut du sceptre cassé :rofl: , pourtant c’était bien emballé …

Pas grave j’avais déjà réparé l’autre hades et c’était invisible … l’autre me servira comme décoration peinte une fois réparée ^^
Vraiment trop fragile cette figurine …

Reçu un tracking pour mon SAV aussi.

Moi je compte en moins par rapport au all-in

  • 4 bandes (4x6+4) et 2 monstres errants dans les ennemy box
  • les cavaliers et la boîte du dragon (mais je crois que celle ci n’est pas dans ton insert all in)
  • les druides (3+2) et 1 monstre errant.
    Du coup ça fait 36 figs d’écart. En effet ça fait pas lourd mais les soucis de l’insert all in sur le pdb c’est qu’il nous manque une boîte pour les tuiles.
1 « J'aime »

Du coup au final, si j’ai la boite de la campagne et druide en plus de mon pledge de base il faut presque que je te prenne le all-in et que je vire les elements que j’ai pas ou ca risque de faire trop de trou au final ?
Ahhhhhhhh je sais pas je sais plus…:smiley::smile::smiley:

La différence entre PDB (+ ou - petits addon) et allin, c’est surtout qu’on n’a pas la boite de campagne pour ranger dedans.

Moi j’ai pdb+heavenfall donc finalement tu sembles dire que c’est pas loin du allin pour l’encombrement ?

PS je suis en vacances donc uniquement sur mobile. Faut que je regarde plus en détail ton insert all in

Oui plus de fig, il manque une boîte dans mon compte mais c’est pareil, ça vaut pas une modélisation complète.
je vais faire une offre sans la boîte de campagne et vous verrez si vous prenez ou pas. L’avantage c’est que vous pourrez ajouter des extensions.

Si vous avez la boîte de campagne oui faut clairement prendre le allin.

Tu peux préciser la place gagnée pour pouvoir ajouter des extensions?