Massive Darkness 2: Hellscape - de A. Olteanu et M. Portugal - par Guillotine Game & CMON




Alors oui, ce dernier est un squelette runewars, j’en ai 6 que je vais utiliser pour mon nécromancien

10 « J'aime »

J’ai trouvé ce fichier pour les coffres impression 3d:

Et un organiseur de cartes:

2 « J'aime »

J’ai commencé à faire ça:


Si ça peut servir.
Surtout à l’adaptation des Thundercats… :yum:

5 « J'aime »

La peinture de la boite de base progresse plutôt bien :

Chaque mob a dû me prendre environ 2-3 heures. L’ensemble des figurines sont peintes avec de la peinture Speedpaint de chez Army Painter (du type Contrast Paint de chez Games Work Shop), avec quelques micros retouches à l’acrylique standard sur certains détails.

Il ne me reste que que les Fire Entities (qu’il faut redresser… ils sont tous inclinés en arrière :melting_face:) ainsi que les Infernal Imps (où j’ai un sbire auquel il manque sa tête… donc je vais attendre d’avoir le mob complet avant de les faire).

Restera les Roaming Monster, sur lesquels je souhaite passer un peu plus de temps ! Mais bon… Cthulu : Death May Die risque de passer devant en terme de priorité. :rofl:

34 « J'aime »

Whoua c’est top

Edit : Mais les socles sont dégueus :wink:

Peux tu préciser la peinture utilisée pour les parties en métal (notamment sur les squelettes) que je trouve particulièrement réussis stp ?

Oui, les socles ne sont pas encore faits lol. Je les ferai tous en même temps afin d’avoir un rendu uniforme.

Les parties métalliques des squelettes (et les autres d’ailleurs) sont faites de la peinture Speedpaint de chez Army Painter. Un mix noir et bleu, avec un léger brossage à sec crème (appliqué sur l’ensemble de la figurine, pas que sur les parties métalliques… ça fait gagner du temps). Gain de temps assuré.

2 « J'aime »

de mon cote , avec les proxys j ai tous les nemesis de la.boite de base .



.

8 « J'aime »

De mon côté, j’ai presque récupérer toutes les figurines de MD1 qui m’intéressaient, ne me manquent plus que:

  • Low Troll
  • Lord Tusk (Seigneur Chicot)
  • Ogre Brute
  • Hellephant
  • Reptisaurus Rex
  • Ratling Bully

Si quelqu’un a ses figurines en double et est prêt à les vendre à un prix raisonnable… merci d’avance :pleading_face:

Petite suite



14 « J'aime »



14 « J'aime »



17 « J'aime »

J’arrête là !

Stylé cette licorne :unicorn:

2 « J'aime »

J’adore les portails!!!

1 « J'aime »

Absolument aucune réponse du SAV

perso, ma demande au SAV date de début août, j’ai eu une première réponse fin septembre et j’ai reçu mes figurines début novembre: patience et longue de temps, etc etc

Bon cela me paraissait bizarre. Toit était dans les spam. Comme toutes les notifications cwowd d’ailleurs… merci pour vos infos

Sav en attente de livraison, empaqueté début novembre, en attente de shipping : 3 figurines, des dalles, une boite.

Je vends les figurines de bande du MD1 que j’ai en supplément si jamais ça interesse quelqu’un : y’a 3 bandes avec chef + 10 minions et 3 bandes avec chef + 2 minions :slightly_smiling_face: