Les core se suffisent à elle-même alors… Sûrement plus raisonnable en plus. C’est vrai que j’ai tendance à tout vouloir pour ne rien rater, mais le mieux demeure d’y jouer!
Merci pour vos avis.
Les core se suffisent à elle-même alors… Sûrement plus raisonnable en plus. C’est vrai que j’ai tendance à tout vouloir pour ne rien rater, mais le mieux demeure d’y jouer!
Merci pour vos avis.
Ça ne fait pas trop de doublon avec le 2 ? ou c’est à la place du 2 ?
S’il veut apprécier le matériel du 1 et du kit de conversion, je conseillerais aussi l’achat de Heavenfall
Heavenfall est effectivement une très bonne extension pour ceux qui veulent jouer en mode Campagne.
Mais si tu ne veux jouer que des quêtes en one shoot, tu n’en as pas besoin et cela n’ajoute qu’une bande et deux monstres errants
Et J’imagine que trouver les décors 3D c’est mission pas possible ?
Possible mais cher et pas souvent. Ou alors y a souvent des offres dur okaazeo avec les pledges en vente ^^.
Exemple ci-dessus. Faut chercher un peu bande de feignasses @Bodvar
Tracasse j’avais effectué des recherches, je demandais plutôt si les décors seuls ça arrivait ou pas. Peu de chance je crois mais bon, on est pas sans rien!
En plus pas d’envoi pour le coup
Ça donne envie je suis pas loin
L’offre est top je trouve ^^
même de mode scénario unique?
Pour avoir fait les campagnes heavenfall , arc en ciel , les one shot Et plusieurs boss a deux :
Oui on devient puissant et ce n est pas très dur en restant groupé mais on prend quand même régulièrement des coups et faut pas négliger les options de régénération
Certains monstres errants peuvent poser problème à l apparition selon la configuration du donjon
C est un jeu du plaisir et pas d optimisation, dans sa catégorie Et dans son rôle il est très bien
Bonsoir.
Je viens d’attaquer le campagne Heavenfall.
A la suite de ma réussite à la quête C « Le passage », j’ai obtenu le pion du Conjurateur + carte Conjurateur (carte campagne 17) + la manipulation des portails pour le Conjurateur (quête annexe réussi donc carte campagne 10). Ainsi le Conjurateur devient un nouvel allié.
Pour la quête suivante, je me pose la question si le Conjurateur compte pour le nombre de pion butin à disposer ou si il compte uniquement comme héros uniquement pour le nombre de séides et le nombre de portail.
Pouvez vous éclairer ma lanterne car les ténèbres sont proches?
J’ai trouvé ma réponse. Désolé du dérangement.
Salut!
Aujourd’hui, dans le petit fil rouge " Lumière Noire" , une map en clin d’oeil au jeu de chez monolith « Orcquest » et la liste des succès de la première moitié de campagne…
https://www.facebook.com/groups/1475886796173195/
Bon jeu!
Tout les alliés ne comptent pas en nombre de joueurs, heureusement sinon tu as 2 alliés à 4 joueurs et hop tu passerai à 6 avec 1 portails de génération de monstres en plus !
Bonjour à tous
Je lâche mon ks heaven fall pledge + extension 4 horsemen (encore scellée) + extension druides. Tout est en excellent état et en français.
Vous pensez que je peux le vendre à combien ?
Sur okkazeo il y a des packs similaires aux alentours de 300e max (avec war of the souls au lieu des 4 cavaliers par exemple, parfois les fdp gratuits) donc j’imagine que c’est le prix attendu. Cependant ces annonces trainent depuis un petit moment et ne semblent pas partir. Un mec vend la totale à 280e mais uniquement en remise en main propre visiblement ^^
Sinon à l’unité les prix sont ahurissants pour druides et 4 chevaliers quand on compare le prix à l’époque sur KS, mais encore une fois elles sont là depuis perpette les annonces … ^^
Je regarde depuis quelques jours, et je me rend compte que j’aurais dut acheter un pack plutôt qu’acheter à l’unité tant l’écart de prix est ouf. Je suis en échange sur une offre pour un pledge heavenfall sous cello (en tant qu’acheteur); on peut peut-être en discuter si tu le souhaites
Entre 250 et 300€
Ce jeu est difficile à vendre pour diverses raisons (mise en place tres longue, temps de jeu, place occupée). C’est un bon jeu mais il impose pas mal de contraintes donc le nombre d’acheteur est limité.
Pour ma part, sans ma salle dediée et ma table de jeu, je n’aurai pas acheté ce jeu.
Je serais toi, je revendrais comme suit :
avec ces prix, les 2 extensions partiront facilement
Le pledge Heavenfall sera un peu plus long à revendre et encore qu’à 200 e, ça peut partir très vite