Merci pour vos réponses !! Je ne pensais pas que ce KS valait tant que ça (surtout les extensions)…
Je suis preneurs pour le druide à 80€ si tu veux
On attaque la dernière quête de la campagne des 4 cavaliers avec les enfants, ça s’annonce épique!
Une question cependant concernant l’activation à 0🖐🏻sur la fiche boss des 4 cavaliers, que veut-on dire par « appliquez la capacité du cavalier » lors de l’activation noire pétinence?
Capacité = l’effet de l’une des cartes châtiment?
Capacité = genre l’effet « combat 1🖐🏻= infligez 2 jetons pestilence »?
Qu’est-ce qu’on entend par capacité?
La carte en question:
Petite photo de la mise en place:
La traduction est imcomplète, elle devrait être la suivante:
pour 0 griffe, Noire pénitence, « Avant le carrousel, appliquez à chaque héros la capacité de combat du Cavalier dont la santé est la plus basse »
Donc il faut prendre la capacité de combat du cavalier qui est marquée sur cette carte et l’appliquer (la condition des griffes pour l’application de cette capacité ne compte pas)
Version anglaise de la carte boss:
Effectivement c’est plus clair comme ça!!
Merci pour la vérification👍🏼
Rendez-vous le weekend prochain pour le dénouement final😄
Ci-joint un lien pour récupérer des fichiers permettant de faire vos carte de persos personnalisés.
Hello
Quelqu’un aurait-il un scan du flyer fournis avec le kit crossover ZBP?
Impossible de remettre la main dessus
Merci!
Un générateur de quête à faire en one shot vu sur BGG :
Hello impossible de retrouver mon niveau de pledge MD2 c’était quoi le site pour gérer le PM s’il vous plait ?
Merci
Merci je l’avais oublié celui la ^^
Juste pour les intéressés, il est a 50% chez Esprit Jeux :
ils marquent precommande ? mais clairment 50 euros une telle boite ça vaut le coup.
c’est comme pour les ventes privées chez Philibert, c’est de la précommande, car pas encore en stock chez eux
Pour ceux que ça intéresse (ou les retardataires !), je me sépare de quelques trucs.
C’est ici que ça se passe !
Petite mise à jour
Salut à tous,
J’ai parcouru les liens de ce sujet ainsi que le web pour récolter les règles du jeu de base et des extensions en pdf et en français mais je n’ai pas tout trouvé.
Savez-vous s’il existe un site les regroupant ?
Merci d’avance !
Aucune idée.
Sinon j’ai une question :
Prendre la boîte Heavenfall juste pour pouvoir atteindre le niveau 10 et avoir des objets supplémentaires, est-ce intéressant ?
La campagne ne nous intéresse pas (3 jeux en cours), mais j’ai pensé faire genre 3 scénarios censés être en oneshot d’affilée et ainsi monter les personnages au niveau maximal.
Je m’auto-rėponds: ce que je dis est un peu c… car les quêtes ne seront pas calibrées pour des personnages aussi forts, ce sera donc soit campagne soit rien du tout.
Bon ben ce sera rien du tout.
Tant pis pour les nouvelles compétences et les nouveaux objets.
hello @Madmartigan, la boite campagne vaut vraiment le coup, justement pour les compétences de classe du niveau 6 à 10, la mise à niveau des monstres errants et des bandes jusqu’au niveau 10, les objets plus puissants…
Tu peux utiliser ses cartes et compétences dans la campagne Heavenfall ou dans la campagne incluse dans le pack de conversion MD1>MD2.