Massive Darkness 2: Hellscape - de A. Olteanu et M. Portugal - par Guillotine Game & CMON

Savez vous où on peut trouver un scan des tokens manquants ?
Histoire d’en imprimer même si c’est moins propre :slight_smile:

Ici

md-artefact-token-11378-p
md-exit-token-11396-p
md-library-token-11380-p
md-Tannière-token-11379-p

Dans l’ordre:
Jeton Artefact
Jeton Exit
Jeton Librairie
Jeton Tannière

Si tu es patient, je peux faire demain un scan des jetons nécessaires à taille réelle.

3 « J'aime »

Je suis preneur également du coup. Merci bcp !

Carrément. J’ai 5 semaines d’attente :rofl:

voilà les jetons.
Pour les fichiers image le scanneur de la photocopieuse est en 600x600 pixel et la dimension de la capture est 80x80 mm.

fichier pdf - Jetons en taille réelle

md1 jetons.pdf (205,0 Ko)

Images de chaque jeton

4 « J'aime »

Merciiii :heart:

Lors du dépunchage effectué par Mme, voilà qu’elle ne se rend pas compte que quelques tokens tombent au sol.

Pas trop grave, me direz vous. Sauf quand un des habitants de la maison est un croisé de fox et de staff.
RIP les tokens qui ont succombé aux machouillages :sweat_smile:

J’ai donc décidé, après moultes hésitations, d’acheter un kit de jetons basiques pour le jeu.

Ça coûte une blinde, mais c’est vraiment qualitatif. Les supports des cabochons sont en métal.

(A noter que Mme m’a fait une remarque comme quoi c’était facile et pas cher à faire … c’est possible … elle a donc un défi à relever, pimper certains de mes jeux avec des jetons du même calibre … ça lui apprendra à intervertir :wink:)

6 « J'aime »

J’aurai besoin de votre avis.
Apparemment il reste 400 exemplaires de l’extension personnages Moine et Nécromancien de Massive Darkness 2 sur Philibert, pensez-vous qu’il est possible que ça puisse se trouver moins cher plus tard ?
Et ces deux personnages sont-ils aussi intéressants à jouer que ceux de base?
Merci.

MD2 a des classes de héros asymétriques donc toutes nouvelles classes est un plus. Le nécromancien est fortement apprécié par beaucoup de joueur.
Pour ma part, j’adore le rôdeur et le Paladin.
Le prix chez Philibert est très bon. la promo de Philibert est très bonne.

2 « J'aime »

Ils sont déjà en promo chez phili donc bon, je vois pas trop ce que tu attends :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

En promo jusqu’à demain. Mais on peut s’attendre à une autre série d’extensions MD2 en promo mercredi midi…

(enfin, je suppose, moi je suis en mode « c’est du MD2, je prends »)

2 « J'aime »

Je confirme, perso je ne suis pas trop fan du game-play des moines avec leurs cartes de karma.
Par-contre le nécromancien est vraiment bien.
Au fur et à mesure des monstres qu’il tue il augmente sa capacité à réanimer les créatures vaincus qui vont ensuite lui servir de bouclier et combattant.
Ce n’est pas une grosse extension et n’est pas très cher.
Aucune idée sur le fait que le prix baisse.
Par contre cette extension est intéressante pour le renouvellement du game-play et la diversification du nombre de type de classe.

2 « J'aime »

Merci pour vos réponses.

En vrai le truc qui pourrait changer la donne ce serait si tu trouvais un pledge all in ^^

1 « J'aime »

Je ne pense pas, Phiphi a déjà tout lâché sur MD2 en Français lors des ventes Privées du mois de Mars (celle du 6 et celle 20).
La VP de demain concerne Pixie Games

Pris cette extension aussi, le nécromancie et le Parangon, avec son faux air de Sororitas W40k, me tentaient bien.

1 « J'aime »

sniff moi aussi j’y crois moyen .

Avec le stock qui leur reste (~400) si l’astuce fonctionne encore, on peut s’attendre à voir cette boîte revenir à 20€ maximum dans quelques semaines.

Le scenario l artefact demoniaque fait avec les tuiles de dungeons lasers. Toujours aussi sympa.
Un mago et un berserker.

24 « J'aime »

Il est joli le troll ? D’où vient il ?