Massive Darkness 2: Hellscape - de A. Olteanu et M. Portugal - par Guillotine Game & CMON

Cela risque d’être difficile de vendre un all-in…
Actuellement il y en a un (un « vrai » all in) qui traîne sur Okkazeo depuis 3 mois à 750€, et je pense qu’un ou deux ce sont déjà vendu à plus de 500€ …
Mais faut trouver son public…
De base, je dirai qu’un pledge heavenfall (Core + Heavenfall + toutes les boîtes de SG) se vend sans trop de problèmes entre 200 et 250€.
Avec des sleeves, capsules et insert, tu dois même pouvoir monter un peu plus.
Pour le reste tout se vendrait nettement mieux à l’unité sauf ‹ Gates of Hell ›. Druides, War of souls et 4 horsemen se vendent facilement (beaucoup) plus de 50€ pièces.
Je dirai entre 400 et 500€ pour l’ensemble ?

1 « J'aime »

Ah oui je pensais pas tant que ça. Je vais tet revendre le mien si c’est ça xD

Et je ne peux malheureusement pas mettre 100 eu dans un insert ^^

note que j’ai commencé en disant que ce ne serait pas facile de vendre tout en un :wink:

Ui c’est vrai. Pour ca que j’avais mis 300/350.

Si j’en tire 400€ le tout ça m’ira très bien :slight_smile:

Si tu delottes, @hohyss , ton War of souls pourrait m’intéresser…

Tout est parti en lot, très rapidement.

3 « J'aime »

On vient de commencer une campagne (nous n’avions fait que des scénarios indépendants jusque là) et j’ai un doute sur ce que l’on fait des pions trésors piochés au fil de la partie (en tuant les monstres errants notamment) : ils retournent tous dans le sac (= on aura toujours 10 pions communs) ou ils sont détruits au fur et à mesure (= on en aura de moins en moins) ?

Mieux vaut la réponse de @LSDJ dessous :arrow_down:

2 « J'aime »

Ils retournent dans le sac comme ecrit ici :

Le principe est d’ameliorer le contenu de son sac au fil de la campagne, en montant de niveau par exemple, ou en interagissant entre les missions avec le PNJ qui peut le faire (le forgeron de mémoire)

2 « J'aime »

En campagne, quand un pion trésor est pioché, il fonctionne comme le jeu normal. Faut juste faire attention qu’on en pioche moins, On n’en pioche que pour les Monstres Errants (1 seul), les pions coffres et la piste des ténèbres (au départ). Le sac de pions Trésor va évoluer au fur et à mesure de la campagne.

1 « J'aime »

Ok merci pour vos retours ! Je me permets une autre question concernant le Shaman (on ne l’avait jamais joué avant) : on a eu l’impression que c’était hyper rapide de maxer un élément, ma compagne avait maximisé le feu et l’eau dès la fin du second tour, notamment en faisant une récupération de mana. C’est logique/habituel ?

Incertain de la question …
Maximiser un élément est évidemment très simple : tu as besoin de 4 points (soit 2 actions de recover par exemple) pour passer du minimum au maximum … Et selon le perso tu as aussi son pouvoir de base (par exemple rajouter un élément au début de chaque tour) qui contribue.
Donc maximiser un élément pour bénéficier du bonus est très simple. J’ai joué la campagne Hellscape avec le Shaman et souvent je récupérais le +1 mvt dès le début histoire de fluidifier le reste…
La difficulté est surtout d’équilibrer les gains sur la piste avec les besoins (croissants) en éléments des skills du shaman.

1 « J'aime »

J’ai fini par revendre mon jeu, je vous laisse profiter de MD2 et met le sujet en sourdine :slight_smile: Bonne continuation par ici :wink:
edit : il me reste 4 ou 5 pack de cartes d’aide de jeu (résumé des classes) à 8€ fdp compris si vous voulez, vous pouvez me MP :wink:

5 « J'aime »

C’est bon c’était bien ma question. En fait en lisant le résumé du perso on avait l’impression que maximiser un élément était un véritable accomplissement, donc ça nous a semblé trop simple. Merci !

Philibert fait à nouveau une promo sur le kit de mise à jour à 3.99€

Pour ceux qui n’ont pas MD1 mais qui n’ont pas peur des proxy, cela représente un rqp imbattable : nouveaux persos, nouvelle campagne, tout un tas d’ennemis (mob, roaming et boss)

6 « J'aime »

Dégoûté de ce prix, acheté plein pot il y a dix jours chez Phiphi… :flushed_face:

C’était combien plein pot ?

Il est régulièrement en promo/VP sur Philibert :confused:

20€ :enraged_face:
Heureusement, j’ai acheté tout le reste MD2 en promo.

2 « J'aime »

Outch :confused:

1 « J'aime »