Massive Darkness - par CMON

Ils auraient fait une campagne d’une semaine, c’était nickel (et en plus, ça aurait sûrement arrangé Thiago, vu son planning). :mrgreen:

Meubler pendant 23 jours!!! faut des sacrés déménageurs pour gérer autant de meubles :lol:

[quote quote=79681]

punaise ils lâchent tous les pavés maintenant c’est quand même salaud. 😆 [/quote]
C’est surtout idiot … on a eu un corps de campagne plein de vide ennuyeux, et là ils balancent tout ce qu’ils ont d’un coup en mode « c’est les soldes » … 2x48h animées raccordées par 3 semaines et demi de vide intersidéral … on est à l’opposé exact de la notion de « faire le show » …

[Edit] Multigrillé

Pour moi les 30 jours c’est du a la livraison zbp

Ensuite ils savaient sûrement que leur addon envoyé pas le wahou qu’ils savent faire logiquement ils gardent cela pour la saison 2

Et donc en envoyant des updates gameplay sur la fin ils essayent de compenser tout cela et on aura je pense plus de surprise en SG d ici la fin

Après je prends juste la boite de base comme d’habitude mais c’est bien la première fois ou je n’ai pas a résister a prendre autre chose.

C’est ce que je me disais aussi, mais en même temps pourquoi ne pas avoir conservé la même date de fin de campagne, mais débuté quelques jours plus tard ? Ca n’aurait rien changer quant à la livraison de zbp, et aurait permis une campagne plus dense.

Après est-ce qu’ils voulaient sondé un peu l’avis et suggestions des backers et se laisser du temps pour œuvrer dans leur sens ? Même s’ils semblent avoir pris en compte un certains nombre de remarque, j’en doute quand même. Surtout, est ce qu’une semaine en moins auraient elle changeait quelques choses à ce niveau ?

Parce qu’au final ils ont quand même sûrement perdu un peu de monde en route, à force d’ennui. On l’a bien vu sur ce topic.

une campagne de 30 jours aussi molle (vue du backer) où on te sort du chapeau à la fin un add-on Geckos conçu à l’arrache … quand on a le track record de CMON …

pourquoi ne pas plutôt repousser le démarrage (pour attendre un peu plus la livraison de ZBP) et réduire la durée pour assurer le show ? KS facture ce type de changement d’avis ? Ou c’est qu’ils avaient déjà bouclé tout leur plan de com’ (achat d’espace sur les sites qui vont bien, etc.) et qu’ils ne pouvaient plus rien toucher ?

(ou que Thiago part en vacances le 08/07 ? :mrgreen: )

J’ai vraiment du mal à comprendre en fait …

[edit] grillé

début : etre présents à Origins.

Pouvoir balancer le plan « boutiques » avant l’été

etc.

Et il ne pouvaient sans doute pas reporter à plus tard au risque de se retrouver face à Mythic Battles et refaire le bordel d’avec Conan au niveau de la prod de figs. Plus impératif d’être dispo pour le Gencon 2017 (au Max).

(educated guesses, comme ils disent)

En effet j’avais zappé Origins. Et vu qu’il fallait qu’ils prévoient quelques jours d’avance pour lancer la campagne…

Moi, ils m’ont surtout donné l’impression d’en avoir rien à battre de MD. Comme moi au taf quand je dois enquiller des dossiers pas passionnants du tout : « Oh, un de plus… Youpi… Allez, hop, on y passe le temps minimum syndical et au suivant… » Et eux, avec encore moins d’enthousiasme, on dirait.

Il est clair qu’ils arrivent à un moment critique où leur politique d’occupation de KS tous les 2 ou 3 mois doit s’accompagner d’un changement de structure. Thiago et sa bouboule, on l’a senti lointain. L’enchaînement des Sg et Add-on très WTF quand même. Et puis cette sensation de vide. Je dis biens sensation car quand on regarde de près, il y en a des choses dans MD. Mais c’était amené d’une telle manière que ça brassait plus de vent qu’autre chose (voir les figs à cape et à toge qui en ont bien profité :smiley: ).

Bref, sûrement un jeu très convenable mais vendu d’une façon exécrable pour moi.

Après une longue attente de 30 jours on s’approche de la fin du suspense pour … connaitre le prochain KS CMON :mrgreen:

Bon finalement en finissant par accepter que ce ne sera pas un DC très touffu, et que l’on a pas la moindre info sur le mode campagne et les scénarios … je penses tout de même conserver mon EB voir même prendre quelques addons durant le PM (au minimum le crossover) au lieu de craquer sur tout un tas d’addons pour Z:BP (trop de retard à rattraper via l’achat en boutique pour celui-là :cry: ) et je verrais bien à la réception si je garde ou revend.

J’ai fait le point à 24h de la fin : https://www.cwowd.com/kickstarter-massive-darkness-point-a-24h-de-fin/

purée pour que endevor laisse tomber un DC…ça me fait réfléchir tiens

[quote quote=79786]purée pour que endevor laisse tomber un DC…ça me fait réfléchir tiens

[/quote]

Après il revend son Conan donc… :wink:

[quote quote=79789]

purée pour que endevor laisse tomber un DC…ça me fait réfléchir tiens
Après il revend son Conan donc… 😉 [/quote] Et avec myth il est tranquille pour 3 générations 😄

@davy : je ne sais pas si tu as vu mon MP, mais si ta femme veut bien, je veux bien récupérer un pledge chez toi.

Ok maintenant ou pendant le PM ?

Maintenant, avec le Brexit il faut rester sur nos gardes. Pledge avec le cross-over, je te fais un paypal demain matin?

Ok pour PayPal je te dirai quand j’aurai été débité avec le TX et les frais

Un ettin ensuite (même s’ils l’appellent lui aussi « ogre », comme près de la moitié des monstres errants, lol), et les gaps qui montent à vitesse grand V (120 - 140 - 170 - 190k), on sent bien qu’ils n’ont pas envie d’en rajouter des tonnes dans le final. :expressionless:

Edit : viré les images, vu que Brati m’a grillé pour le c/c. :wink: