Ouais gros gap.
Si on croit Thiago il ne sait toujours pas comment faire pour ajouter les pledge retail à la campagne.
Ouais gros gap.
Si on croit Thiago il ne sait toujours pas comment faire pour ajouter les pledge retail à la campagne.
Trop cool! Si je me remets à D&D j’aurais un véritable bestiaire!!!
Oh un Ettin sympa, en effet on tape que dans du d&d la. Et avoir un jeu d&d avec des belles figurines comme ca serait top. Car d&d miniatures c’est quand même pas super beau… (Bon il y a bien les quatre boardgames d&d mais bon…)
Allez encore 1 SG après celui la et puis c’est tout car si on reste sur leur niveau pour la campagne ils vont laisser en roue libre pour la fin
Donc pour le dernier SG la grosse figurine attendue ou juste un monstre ou herpès exclus?
Nope, encore deux ou trois derrière celui-là, si tu veux mon avis (dont probablement une boîte pour ranger les SG et deux autres figs ; avec un autre monstre héros si on a du bol, ou sinon, deux errants de plus*).
(*) … dont probablement au moins un ogre, au rythme où ça va (déjà 6 sculpts différents, soit plus que n’importe quelle tribu !) :mrgreen:
J’espère une belle boîte et un Balrog pour ma part. Je n’arrête pas de pousser en ce sens mais sans succès…ce aurait trop beau d’avoir un ptit Balrog avec un petit hobbit en guise de héros…j’aurais même vu une petite boîte incluant des spectres (nazghuls), leur boss (celui qui voit tout) et le fameux balrog en gros bill histoire de pouvoir avoir un petit clin d’oeil sympa mais visiblement c’était trop leur demander d’autant qu’on ne pouvait pas être plus dans le thème du darkness avec en bonus la possiblité de jouer autour de ça avec des spectres pouvant interargir avec les héros dans l’ombre…sniff…sniff…peut être dans la v2
Globalement je suis quand même satisfait. Soit la campagne n’a pas été à la hauteur des précédantes, mais sortant de la campagne de l’Oeil Noir, ménée… enfin… menée, c’est un bien grand mot… mais même 5 lettres pour décrire le niveau d’animation de Black Book éditions c’est encore trop (atteindre péniblement des SG qui débloquent des add-on payant à ades prix prohibitifs, ça a été l’extase…), alors MD, soit ça a été mou, mais ça m’a quand même fait du bien :lol:
Et puis au final y a du matos, y a une (seule? ) campagne, quelque (je mets même pas de s tellement y en a peu, mais y en a quand même) tuiles, et le système de jeu, pour ce que je recherche (jouer avec mes filles de 9 et 12 ans qui sont en plein AQ) c’est parfait.
Bref, je suis content, vais finir avec les 2 boites de héroes, des dés, tokens, dinettes… et je ne sais pas si j’arriverais à resister aux élem, qui malgrès le prix, me titillent quand même grave. :lol: mais tout ça ce sera au PM, sinon ma femme va partir en vacances sans moi…
ceci dit… serais-ce vraiment une mauvaise chose… :roll:
Manque le héros « ogre » femelle.
Ça a des boobs une ogre femelle, ou c’est comme les femmes qui font du body building ?
Moi perso, je pense être assez content de ce que j’ai avec mon pledge à $118.
Troll : Bon c’est pas des Nazghuls mais dans la prochaine extension de Descent v2, il y a des spectres. Il parait même qu’il y a des dragons dans la core box :mrgreen:
[quote quote=79832]
j’aurais même vu une petite boîte incluant des spectresTroll : Bon c’est pas des Nazghuls mais dans la prochaine extension de Descent v2, il y a des spectres. Il parait même qu’il y a des dragons dans la core box  [/quote] Mode troll on
A quand un descente v4 dans l’univers de lotr
Je vais finir par zieuter sérieusement Descent V2 d’autant que maintenant avec l’application plus besoin d’OL…fait pas bon de trop trainer par ici…
Descente v3 assaut sur l’Empire a aussi son ampli solo fait par gravaillon
[quote quote=79833]
Mode troll on A quand un descente v4 dans l’univers de lotr [/quote] Après le 3 et ... quand M. Tolkien aura corrigé une grosse erreur, et placera LotR dans le monde de Terrinoth :mrgreen:j’aurais même vu une petite boîte incluant des spectresTroll : Bon c’est pas des Nazghuls mais dans la prochaine extension de Descent v2, il y a des spectres. Il parait même qu’il y a des dragons dans la core box 
Il le faut, Descent c’est le bien, enfin l’OL c’est le mal mais Descent c’est le bien :mrgreen:
En plus pour Descent, tu as le choix pour le solo : l’application officielle, les PODs (complètement orienté « one shot » dans le sens où il n’y a pas de campagne et n’exploite pas la totalité des mobs, loin de la, mais tout de même très sympathique avec le comportement des mobs « aléatoire » mais « cohérent ») et enfin RAMV (faut vraiment que je me décide à commander à mon père une impression des cartes :oops: pour tester) et ROAV par RedJack.
Et comme précisé par Davy, si tu aimes Star Wars, SW:Imperial Assault qui est une évolution de Descent dans l’univers de SW (avec un mode escarmouche). J’ai un ami très fan de ce jeu. Par contre aucune idée pour le sans OL
Ce qui me freinait jusqu’à maintenant était le prix pour tout avoir mais je me dis que comparativement à un all-in KS de type CMon, on ne doit pas être très loin non ? quelqu’un saurait me dire la total Descent v2 et Imperail Assaut (enfin de ce qui est sorti jusqu’à maintenant) histoire que je prenne peur…
Tu sais Vagabond, tu as un copain sur Pau qui a quasiment tout ce qui est sorti pour Descent v2 (et qui y joue régulièrement qui plus est!)
Je te la fait à la grosse:
Coregame à 80, deux grosses extensions à 65, 4 petites à 35, 20 lieurenants à 10 euros (quelques uns sont plus cher), 6-7 boîtes avec les héros et monstres de la V1 à 30 balles à peu près.
On est dans les 750-800 euros le all-in!
Bon si mon copain veut bien d’un nouveau joueur à sa table je suis partant et madame lui en sera reconnaissant ;p
Il faudra vraiment qu’un de ses 4 tu me montres tes jeux histoire que l’on se coordonne sur les achats !!!
[quote quote=79841]Ce qui me freinait jusqu’à maintenant était le prix pour tout avoir mais je me dis que comparativement à un all-in KS de type CMon, on ne doit pas être très loin non ? quelqu’un saurait me dire la total Descent v2 et Imperail Assaut (enfin de ce qui est sorti jusqu’à maintenant) histoire que je prenne peur…
[/quote]
Ce sont des petits joueurs CMoN face à FFG:
https://boardgamegeek.com/thread/1503414/can-you-guess-which-ffg-game-series-would-cost-mos
(dommage ça n’a pas était trop mis à jour dernièrement).
Pour te donner une idée: chez toi ça occupe toute une pièce, chez moi ca rentre dans un coffre de 120x120x70. (enfin ça c’était avant ZBP.
On est sur le point de terminer notre deuxième campagne, donc on t’attendra pour la troisième! (le labyrinthe des ruines apriori, là on est sur l’Ombre de Nerekhal)
Bon sur cet aparté je vous rends MD (et je vais récupérer mon dollar!)