Massive Darkness - par CMON

Merci pour le lien @romm c’est très intéressant et cela permet de voir tout ce que l’on a donné à FFG étant joueur de AGot (v1 et v2), Invasion, X-Wing, NetRunner et StarWars LCG (pour les 3 derniers j’ai un peu mis de côté puis-qu’actuellement aux US et devant limiter mes achats pour le retour sinon il me faudra un cargo !!!)

[quote quote=79846]

Bon si mon copain veut bien d’un nouveau joueur à sa table je suis partant et madame lui en sera reconnaissant ;p Il faudra vraiment qu’un de ses 4 tu me montres tes jeux histoire que l’on se coordonne sur les achats !!!
Pour te donner une idée: chez toi ça occupe toute une pièce, chez moi ca rentre dans un coffre de 120x120x70. (enfin ça c’était avant ZBP. On est sur le point de terminer notre deuxième campagne, donc on t’attendra pour la troisième! (le labyrinthe des ruines apriori, là on est sur l’Ombre de Nerekhal) Bon sur cet aparté je vous rends MD (et je vais récupérer mon dollar!) [/quote]

Nickel !!! Je te garderais une place pour MD en retour ;p surtout que je vais l’upgrader ce petit histoire que l’on se fasse plaise !!!

Par contre avec Conan qui arrivera un jour, tu devras trouver un plus grand coffre ;p

Moi je sais meme pas quand je les ai vu faire autre chose pour la derniere fois… ZS3 peut être…

:twisted: Et j’en ai encore un de retard (ou deux je sais plus)… vais essayer de me le tapper aujourd’hui celui la…

Me concernant je doute que ça aurait joué autrement qu’a la marge… allez 200-300k au dessus de ZBP au lieu de autant en dessous au mieux…

Meme analyse, mais je pense que les 30 jours c’est « la peur de modifier » sur leur gros KS de l’année…

Toi tu as oublié ZBP, c’était presque pire je trouve…

Non c’est plus subtil si on parle du meme truc : ils ne savent pas encore comment ils vont faire, pas « comment faire »…

J’arrives aussi a 3 après celui la (env 600k si ça suit ZBP comme les deux derniers jours)

Les deux derniers updates SG en VF : http://www.mycf.fr/massive-darkness/vf/actualites/

J’ai commencé Whisper, mais il ne sera surement fini que dans la journée…

PS : sacré flood ce matin, pas fier de moi…

Petite confirmation de Thiago concernant la suite du programme :

« @Thiago - will we see any more projects involving Eric Lang and/or Adrian Smith in the next year? »

« @Paul « Honk » Sousa: Oh yeah! »

Et on devrait en savoir davantage d’ici un peu plus de 17h, de toute façon… :wink:

[quote quote=79863]Petite confirmation de Thiago concernant la suite du programme :

« @Thiago – will we see any more projects involving Eric Lang and/or Adrian Smith in the next year? »

« @Paul « Honk » Sousa: Oh yeah! »

Et on devrait en savoir davantage d’ici un peu plus de 17h, de toute façon… 😉

[/quote]

On parle bien du fils légitime de Blood Rage mais qui n’en serait pas la suite ?

Ça devient intéressant cette histoire…

Je reste jusqu’à ce soir avec vous mais je vais lâcher mon EB à 95%.
Budget realloue sur E.Lang et MBP.

Aucune idée, mais c’est possible, j’imagine… :wink:

Allez, le prono du jour : combien d’heures vont s’écouler entre le moment où le SG va tomber et celui où Thiago va se réveiller, aujourd’hui ? :mrgreen:

[quote quote=79789]

purée pour que endevor laisse tomber un DC…ça me fait réfléchir tiens
Après il revend son Conan donc… 😉 [/quote] Conan n'est pas un DC :)

En faisant les comptes, il y a au moins 6-8 pledge de conan dans mon club. Je n’y jouerais probablement pas trop en dehors (avec mes potes on joue plutôt à des DC justement).

Et pour MD la quantité de plastique est tentante mais bon j’ai bien d’autres DC qui me donnent beaucoup plus envie. S&S par exemple mais surtout Gloomhaven (sans parler de Myth JM).

Il me semble que Thiago a dis qu’il n’y aurait pas de héro équivalent féminin à l’ogre.

Mais peut être quand même une autre héroïne non humaine ? Ce serait cool, surtout si elle a la même taille.

pour l’appli et les pod c’est descent v2 pas v1. Par contre je veux bien une traduction du reste (ramv et roav) :lol:

pour assaut sur l’Empire le aller il te coûtera moins chère en VF pour le moment car il y a moins a rattraper et il y a 2 jeux en un avec le mode escarmouche très intéressant

Et tu joues chacuncton tour un héros overlord un héros overlord…

Pour en revenir a MD je vois mois plus au un seul SG avec le rythme la ils vont mettre au moins 200k pour le prochain et au moins juste au dessus de Conan

On verra ce soir en rentrant de bellewaerde :grinning:

Yep. Et à 200/210k de gap, on en touche encore deux, normalement. Et même un poil plus, d’où la boîte pour combler (à 50/100k, disons).

Et s’ils sont d’humeur généreuse (ou en mode « ramassage »), il y a même de quoi en mettre un autre en close enough, de préférence un gros qui fera s’emballer les pledges. Mais ne nous emballons pas, justement… :wink:

Toutafé ! Bonne journée ! :slight_smile:

(Et en plus, comme ça, Thiago devrait être réveillé, le temps que tu reviennes…) :mrgreen:

Vous oubliez qu’ils vont en garder un en stock pour les retailers :wink:

On a side note, regarding the retail pledges, I'd suggest not getting too excited about it. Since we're limiting it to US brick and mortar stores, the reach may be fairly minimal. This is much more of an experimental gesture than a goldmine.
dixit Thiago, sous-entendu "cette idée n'a pas rencontré le succès espéré". Faut pas s'attendre à ce que les pledges boutiques changent grand chose au final...

Ou alors ils ont plus grand chose en stock.

Ça semblait quand même être une bonne affaire pour les boutiques ce deal.

Bon on a un ogre à deux têtes…Et je viens de succomber à la boite des skavens…enfin des ratlings.

Reste deux questions :

Combien de retard pour la livraison de ce jeu 3 ou 6 mois ?

Combine de retard de plus pour la vague 2 de conan à cause de MD ?

Certes le jeu va demander encore pas mal de développement, mais ils ont pris une bonne marge quand même en prévoyant une livraison en avril. Donc j’espère plutôt 3 mois de retard :stuck_out_tongue: (surtout avec le nouvel an chinois)

Et le voilou le voili, le balrog tant attendu/espéré :slight_smile: