Bon, ils l’annoncent comme le dernier SG(*), mais c’est probablement pour sortir un « après-dernier » de leur chapeau, vu la marge avec laquelle il va être débloqué (ou sinon, c’est à pleurer s’ils finissent en roue libre style Blood Rage).
(*) Encore qu’il y ait deux lectures à la formulation de Thiago, et qu’à mon avis, c’est fait exprès pour embrouiller le chaland (déjà que certains ont cru que l’ettin était le dernier parce qu’il avait annoncé « one more », je pense qu’il ne s’est pas privé de faire croire que c’est de nouveau le cas en parlant de « final stretch », mais pas « final stretch GOAL » ; autrement dit, on est dans la dernière ligne droite (ça, je pense que tout le monde est d’accord), mais c’est pas nécessairement le dernier SG).
Pas de comparatif de taille, cette fois-ci. Est-ce à dire qu’il n’est peut-être pas si grand que ça ?
Ce qui me plaît le plus (mis à part le fait qu’il est sympa et que son pouvoir n’est pas mal non plus, et bien différent du reste, pour le coup), c’est qu’il n’a pour ainsi dire rien à voir avec celui de S&S, donc, ça ne fera même pas doublon.
Allez, je m’ajoute les Lézards. Pas que j’en aie vraiment envie mais je ne pourrai pas jouer avec les nains de jardin de la boîte de base (et puis,n dès qu’on me cause de poison, je frétille^^)
Et le voilou le voili, le balrog tant attendu/espéré
Ce qui me plaît le plus (mis à part le fait qu’il est sympa et que son pouvoir n’est pas mal non plus, et bien différent du reste, pour le coup), c’est qu’il n’a pour ainsi dire rien à voir avec celui de S&S, donc, ça ne fera même pas doublon. [/quote]
Pas emballé… Hormis la tête, cela ne ressemble pas trop à un balrog. Il est tres soft.
Et le voilou le voili, le balrog tant attendu/espéré 
Ce qui me plaît le plus (mis à part le fait qu’il est sympa et que son pouvoir n’est pas mal non plus, et bien différent du reste, pour le coup), c’est qu’il n’a pour ainsi dire rien à voir avec celui de S&S, donc, ça ne fera même pas doublon. 
Pas emballé… Hormis la tête, cela ne ressemble pas trop à un balrog. Il est tres soft. [/quote]
Non, mais c’est pas du tout un balrog, et c’est ça que j’aime bien, perso. C’est juste un démon avec une hache, pas la meilleure fig, pas la plus moche, mais sa capacité est bien différente des autres et ça me convient. Et puis, sa tête me fait penser à celle de l’oni (sans doute parce que ses cornes basses lui font un peu un casque de samouraï). Ça doit être un ogre démoniaque, et donc, du coup, on est tout à fait dans le thème de Massive Ogreness. :mrgreen:
(Bon, si je dois pinailler, je suis pas fan de son bassin, j’avoue. Et le bas du corps me paraît un peu frêle par rapport au haut. Mais sinon, ça me va.)
Mouais, la fig est jolie, mais l’idée d’en faire un humanoide se servant d’une hache m’emballe pas. C’est un peu comme si un alien se cassait le cul à chercher un sabre alors qu’il est déjà une arme en soit… La le balrog au bas mot peut t’incinérer à distance te lacérer à coup de croc ou de griffe, qui d’ailleurs au passage vont avoir l’air d’épée courte à côté des survivants.
Je pense que ce qui me gène dans le design de CMON et GG depuis le départ dans cette campagne, c’est le côté tout much des perso (c’est mon avis) et le manque de fonctionnalité des détails qui affublent la plupart des perso/Roaming/agent etc…
Mais la fig est très jolie, si j’étais pas à ce point déçu par le design général et manque d’épice du jeu, elle me ferait basculé sur un pledge
Cette fig a provoqué le petit pincement qui aurait presque pu provoquer un pledge. Mais je n’arrive pas à croire à l’intérêt du jeu, et de la fig pour de la fig, j’en ai déjà des caisses pleines.
Donc pas besoin de hq25      et encore  [/quote]
Certes. Mais au moins y’avait du sport à racheter un pledge HQ25
Et puis si il était sorti un jour, la valeur que ça aurait pris à la revente… Mais du coup comme le disait un célèbre capitaine intergalactique, concernant cette affaire, it’s a trap.
On devrait avoir d’ici peu un montage comparant la taille des différents monstres errants. Hellsbane est parmi les plus grands, similaire au minotaure mais plus petit que les cyclopes.
Moi du moment ou on a vu les mécaniques de base j’ai sauté dans le train… seul déception les systèmes de classe un peu complexes (en terme de choix) à mon gout…
Même chose que toi. J’avais un EB (que j’ai refilé à un copledger de Masmorra) mais je n’ai rien vu d’intéressant dans ce jeu pour moi. C’est trop proche de ZBP. Si je n’avais pas ZBP, je pense que j’aurai pris MD car sur le papier, ça me semble plus riche. Mais la base du gameplay reste trop pauvre (je fouille et je tue avant d’avancer parce que sinon je suis trop faible) pour que j’y passe des parties et des parties, et donc ZBP sera largement suffisant pour moi.