Massive Darkness - par CMON

et voila : 20914, Z:BP dépassé. Pas mérité mais bravo

Clairement pas mérité. Après je ne sais pas comment avait été animé ZBP (j’ai cru comprendre que c’était pas la folie non plus) mais faire de tel chiffre avec autant de… désinvolture on va dire, pas sûr que ça les poussent à faire mieux à la prochaine.

Après s’ils sont pas idiots ils peuvent se dire qu’ils auraient pu faire un sacré score avec une vrai campagne, préparé et animé à la hauteur de leur moyen.

Tain les mecs c’est des ninjas, un eb se libère j’ai beau actualisé sans arrêt. Paf devant ma tronche !

Utilise le moniteur !

De mon coté avec mes 236$ je dois avoir parmi les plus gros pledge de cwowd àvec Eb, crossover, les 2 boites d’ennemis et les 2 de heros :slight_smile:

Le moniteur ?

Un mec qui te donnera des leçons de ski, pour mieux surfer sur le web et slalomer entre les données.

C’est ce qu’il te faut pour chopper un EB.

Ou alors il s’agit d’un petit programme? :wink:

Des artefacts en plus pour les nouvelles classes débloquées pendant le KS. Les pouvoirs ont l’air costaud.
Par contre, 5 cartes en SG sur la fin comme ça… :-?

Je n’ai pas le lien mais d’autres pourront te le donner. Il s’agit d’un outil permettant de surveiller les EB et de faire biper ton PC histoire d’augmenter tes chances…

c’est ici que se planque le Moniteur!

Interessant merci =)

Cool des nouveaux items. On pouvait pas avoir Ca avant car là 5 cartes ça fait limite rat de chez Hero Realms :wink:

miam

C’est vrai que pour un final c’est un peu plat alors que placé plus tôt dans la campagne ce aurait parfait…je ne comprends décidément pas le plan de route…peut être ont-ils simplement décidé de les présenter avec en mode « random » et voir ce qui se passe ;p

D’expérience, sur ce type de KS et à ce moment où les EB partent vites, c’est moniteur KS + page déjà ouverte sur la gestion du montant du pledge pour changer de niveau à la volée avec le minimum de clics possible. Faut optimiser là. :slight_smile:

Elle est vraiment chouette cette image. De quoi convaincre les amateurs de kiloplastic encore hésitants, s’il en reste.

Bon, c’est le dernier SG.
Ils auront pas réussi à me convaincre…

Tant pis, je reste vierge de KS de Cmon.
J’attends avec impatience l’update post fin pour annoncer le suivant.
Avec un peu de chance, on aura Eric Lang en auteur et du coup un vrai jeu…

Bon je vais retirer mes billes…

[quote quote=80016]

Tain les mecs c’est des ninjas, un eb se libère j’ai beau actualisé sans arrêt. Paf devant ma tronche !
D’expérience, sur ce type de KS et à ce moment où les EB partent vites, c’est moniteur KS + page déjà ouverte sur la gestion du montant du pledge pour changer de niveau à la volée avec le minimum de clics possible. Faut optimiser là. 🙂 [/quote] Ba ouais je vois ca ^_^

Bon certes ça fait un peu pince, m’enfin quand même, on y croyait plus aux cartes, et je pense qu’encore une fois, ils ont écoutés les backers. Je trouve ça plutôt cool.

Manque l’abomination pour la taille.