Monsieur Plissken, si tu veux choper un EB, faut consulter ton MP (soit dans les 3 minutes qui viennent, soit à partir de 22h30)
[quote quote=80024]Monsieur Plissken, si tu veux choper un EB, faut consulter ton MP (soit dans les 3 minutes qui viennent, soit à partir de 22h30)
[/quote]
Yaura peut être dês prolongations
[quote quote=80025]
Yaura peut être dês prolongations [/quote]
J’en sais rien, j’aime pas le foot … Je file, j’ai faim
On va pas finir sur 5 pov’ cartes?! Meme pour masmorra ils ont fait mieux 8-O
Bon, il reste 3 heures et je sais toujours pas si je garde mon EB ou pas.
L’offre est vraiment bonne (je n’ai rien à perdre à revendre si ça me plaît pas), mais le gameplay me paraît un poil trop simple. Ca sera très bien pour jouer avec mon fils, mais vu qu’il n’a que 2 ans, j’ai le temps de voir venir d’autres DC.
Et il y a S&S qui arrive, et qui je pense comblera mon attente de DC de mes rêves : un mix parfait entre la profondeur de Mage Knight et l’aspect JdR de Pathfinder JCE.
Au final on aura eu un paquet de roaming, dont certains très chouette, mais aucun n’aura surclassé (selon moi) le Cliffbreaker Cyclop, qu’on a depuis le début.
Moi je garde comme prévu
Juste le cross over
J’ai un groupe de joueurs qui sont pas figurines au départ pu certains n’aiment pas zombicide donc il peut en convertir dans mon groupe de kubenbois.
Pour mon nouveau groupe de figurines eux ont tous aussi pledgė,mais on est pas exigeant on veut jouer
EB lâchée … malgré une synchro aux petits oignons avec Plissken, un sniper a enlevé la cible avant lui … y’a du monde aux aguets on dirait …
Laissé 1$ … pour suivre l’aventure quand même (et pour me laisser une chance de changer d’avis, au cas où je trouverais un chaudron plein de pièces d’or au pied d’un arc en ciel pendant mes vacances )
J’adore le message préformaté de KS qui me félicite d’être passé de 118$ à 1$
Pour le sondage:
J’ai un EB depuis longtemps et je le garde. J’en resterais certainement à $118 de pledge (avec donc le crossover ZBP) pour un jeu qui sera honnête en DC familial et accessible et je ne lui demande rien de plus.
Je lâche mon EB d’ici 5 minutes si ca intéresse qqn
[quote quote=79881]
En plus pour Descent, tu as le choix pour le solo : l’application officielle, les PODs (complètement orienté « one shot » dans le sens où il n’y a pas de campagne et n’exploite pas la totalité des mobs, loin de la, mais tout de même très sympathique avec le comportement des mobs « aléatoire » mais « cohérent ») et enfin RAMV (faut vraiment que je me décide à commander à mon père une impression des cartespour l’appli et les pod c’est descent v2 pas v1. Par contre je veux bien une traduction du reste (ramv et roav)pour tester) et ROAV par RedJack.

Pour les VF, Matthieu sur le post de RedJack sur BGG a traduit RAMV et RAOV :
https://drive.google.com/folderview?id=0B9p4R1-cwAYDT2NLN3R3QmNJLTg&usp=sharing
Juste dommage qu’il n’ai pas fait aussi DelvenDeep :oops: (mais je penses que RAMV et ROAV ont déjà du lui demander beaucoup de temps). Le top serait d’avoir une mise en page façon livret officiel mais pour ça il faudrait se trouver du temps libre :-?
Après une excellente soirée ( moi j’aime le foot et 33 ans que j’attend une revanche ), une bonne surprise ! enfin des cartes en SG !
A votre avis on peut faire pire ? 13 tentatives d’eb que je rate au clique près, la on parle plus de réflexe mais de ultra mega connexion et ultra connexion…
Je remercie Lampourde pour la tentative
Ils l’ont fait !
Le SG que tout le monde attendais !!!
Le dragon ???
Non mieux que ça!!
:lol: :lol:
Une licorne ^^
Oh le sujet final de merde O_o
Choper un EB sur la dernière ligne droite il te faut Jim Phelps et cie pour l’avoir :mrgreen:
Sinon moi j’aime aussi le foot ,on est en final on est en final on est on est, on est en final
Et du. Coup j’ai fait un aller in, qui a dit que cela relancer pas la croissance
Non je déconne toujours 118
En même temps, c’est un bon… troll :mrgreen:
Lol, wut ?!
très bon, le sg final! C’est dommage d’attendre la dernière heure pour balancer de l’épique (le balrog), du gameplay et du second degré… Mais mieux vaut tard que jamais!