ils sont bons quand ils sont cons, quel dommage qu’ils restent si souvent sur la réserve
Non mais franchement un Licorne !!!
Non mais sérieux ils ont fumé??? Je viens de redescendre mon pledge, si c’est pour balancer ce genre de bétises, je préfère attendre le MP… une licorne… pourquoi pas pikachu ou Dark Caliméro of the deep…
Bon, j’suis p’tet un poil soupe-au-lait parfois… j’avoue ^^
Que fait une licorne style petit poney rainbow dash dans un donjon humide ?
C’est ZbP au pays des merveilles ce MD ?
Bon au moins un SG qui plaira à ma fille…mais bon des cartes objet supplémentaires je n’aurais pas craché dessus.
Moi j’ai augmenté au contraire
Je trouve cela très bon. Ca reste un jeu, on en a déjà largement pour notre argent, un peu de tout, pour le final (alors qu’il restait plus que 45minutes, ils auraient pu laisser monter dans le vide) ils nous sortent un délire, en lien avec les commentaires, moi j’aime!
Et puis encore une fois, ça va avec le reste des errants de MD, c’est pas très sérieux, c’est pas premier degré avec un grosse ambiance, c’est léger avec c’est un style assez fun. La licorne, ça nous fera bien marrer
pareil, je suis à un doigt d’ajouter les Rats
et maintenant, dans les coms, ça demande que la licorne ait sa fiche de héro LOL
Ah mais j’avais pas compris que le jeu était une simulation de safari fantasy : on y bute des lézard, des tigre et ours garou, des éléphants, des licornes…
Alors qu’ils auraient pu nous offrir une belle boîte pour tout range…vais pleurer un instant…et revenir comme si de rien n’était…
LOL@thiago
It's a win-win: - If you love unicorns, you get a unicorn! - If you hate unicorns, you get to KILL a unicorn!
Et voilà, terminé : 22 361 contributeurs pour 3 560 642 $
Et dire qu’avec un peu de travail ils auraient pu mieux faire…mais bon finalement on en aura pour notre argent.
+1 dommage qu’il n’ai pas fait une boite comme pour AQI pour ranger tout ce bazard… déjà que ça prend une place pas possible, en plus c’est le foutoir…
C’est claire que j’attendais la boite mais à la place j’aurais « surement » un petit poney… En tout cas Thiago a de l’humour pour répondre à tous ceux qui voulaient un Dragon : « Tenez à la place prenez la corne dans le … ! ». Pour ma part, je suis content, j’ai un pseudo Balrog donc ça me va ;p
Unicorn unlock en close enought et avec l’aide des 60k$ des pledges retail.
Et World of Smog: Rise of Moloch annoncé.
Je crois que cette licorne va se transformer :
ben voila, on aura des proxys pour faire le Dungeon Crawler au 19ème siècle
pour rappel : Partie test à geekopolis (par la croisee des chimeres)
Sur les 22361 il y a 2000 backers qui doivent être sur du 1$ (en tout cas hors pledge de boîte). Ce qui est quand même beaucoup. Il n’y en avait que 1000 sur ZBP.
Ca donne un pledge moyen à 178$.
Et comme déjà noté, quasiment moitié moins de primobackers sur MD par rapport à ZBP (12% contre 22%).
[quote quote=80076]
Et World of Smog: Rise of Moloch annoncé.ben voila, on aura des proxys pour faire le Dungeon Crawler au 19ème siècle

+1
On a de quoi faire du MedFan et bientôt du Victorian ;p
World of smog, hormis le thème british qui m’intéresse, le reste, jpense pas que j’embarquerais…