Moi non plus, j’ai trop dépensé sur KS cette année. Il reste Mythic Battle à venir (peut être mon cadeau de Noël) mais plus plus rien pour moi en 2016…
Oh je me demandais pour 3330… j’aime bien cet esprit de franche camaraderie (oupa)
Je persiste quel les grosses elles partent sans soucis a 20-30€
Y’a quand meme un paquet de 50-60mm & plus… la vache!
@Vagabond hahah KS c’est le maaaal!!!
T’as pledgé quoi depuis 2016?
il est bon quand il veut
C’est une évolution en cours sur les gros KS marketing… de plus en plus mettent $1 pour décider au PM…
J’en reparlerais sur le sujet, mais le gameplay m’a vraiment méchamment déplu de ce qu’on en sait (joueur alpha, roles chiants qui s’équilibrent que si on se les passe en mode campagne, etc)
SI je me souviens bien : Scythe, 7th Continent, AQ:I, Masmorra, Fleet Commander, Viking Gone Wild and Massive Darkness…
Les updates des deux derniers SG en VF : http://www.mycf.fr/massive-darkness/vf/actualites/
Je fais le dernier dans la journée si j’y arrive… suis chargé aujourd’hui
[quote quote=80067]Alors qu’ils auraient pu nous offrir une belle boîte pour tout range…vais pleurer un instant…et revenir comme si de rien n’était…
[/quote]
Moi je suis fan! Enfin un SG qui vaut le coup et casse les codes! La boite pour tout ranger, c’est chiant ça change pas le fait qu’il faille pimper
Allez, 110 pour moi au final. Je rajouterai le cross-over ZBP au PM, et d’ici-là, on devrait avoir la tronche des hommes-lézards.
Sympa, le SG « fan service » à la fin, même si on peut trouver que la licorne n’est pas à sa place (mais bon, ce sera pas la seule, de toute façon, vu le bestiaire). Et ça aurait pu être pire, les mecs auraient pu réclamer une casserole ou des baskets trouées. :mrgreen:
Surpris (a priori en bien) par les cartes, en revanche. Même si elles semblent logique vu qu’elles « manquaient » pour ces classes de perso et que c’est là encore du fan service, je pensais vraiment que le petit SG final serait la traditionnelle boîte.
En revanche, Moloch, c’est exactement ce qu’on attendait pour septembre. De prime abord, le thème est sympa, ils risquent de proposer de superbes figs (en espérant qu’il n’y ait pas que des tentacules et des zombies comme monstres), et le jeu a l’air… totalement injouable (ou alors, juste en jeu à deux, parce qu’avoir d’autres joueurs qui sont juste là pour obéir aveuglément au chef de groupe, c’est une manière originale d’aborder la question du joueur alpha… mais sans doute pas la plus satisfaisante quand même, hein). :mrgreen:
Bref, on verra dans deux mois. Ah, si, premier truc : la boîte « à l’ancienne » est plutôt ratée, je trouve (l’illustration est trop ton sur ton, rien ne ressort, même si c’est dans le thème par rapport à l’époque, on est d’accord). Et ce sera intéressant de voir qui s’occupera de la campagne (et comment il/elle procèdera), vu que ce ne sera apparemment pas Thiago. Un des deux auteurs du jeu mentionnés sur la boîte ?
je me réveille, je viens voir le résultat, et je vois une putain de licorne pour finir
heureusement que je le jeu s’appelant massive DARKNESS utilise un système lumière/ombre, parce que pour le côté ténébreux de l’ambiance on repassera, et le poney à paillette c’est juste l’accomplissement de la non atteinte d’une atmosphère
En vrai, le dernier monstre errant c’est le démon. La licorne c’est juste une blagounette. Elle a été rajoutée au dernier moment, sur un SG inaccessible et avec l’intention de la filer quoi qu’il arrive en guise de clin d’oeil pour les plus actifs des commentaires du KS, qui ont contribué à l’animation de la campagne.
Perso, cela m’a fait sourire et j’aime bien quand ils se lâchent un peu. Les grincheux n’auront qu’à la virer du deck de monstres errants et baste, c’est pas comme si elle avait coûté quoi que ce soit, n’ayant pris la place d’aucun SG réel.
EDIT: près de 5000 backers sur les deux derniers jours cela reste impressionnant.
c’est pas une histoire de coût, c’est gratuit comme tu le soulignes
c’est juste une histoire de cohérence sur un jeu qui depuis le début n’en a pas et qui avec ce final le revendique
« on vous a fourré un tas de figs sans souci d’unité mais osef nous ça nous fait bien rire »
il ne manque plus qu’un LOL sur la carte de la licorne et la boucle est bouclée
voila comme hobbes… en fait faut vraiment le voir comme le chameau de Conan ou la chèvre de 7thC… le clin d’oeil aux fans qui ont fait le taff dans les coms
je fais la fausse polémique du matin, mais ce clin d’œil ne me plait pas
le chameau de conan ou le pneu de lobotomia sont raccord avec l’ambiance, là c’est juste un délire/private joke/lolol idiot
'Le pneu!! C’était enorme :lol:
du coup je l’ai pris :oops:
Pas trop d’accord… pour moi la licorne c’est vraiment raccord… après la licorne arc en ciel… ok ça ils auraient pu s’abstenir
On a aussi une licorne dans Sde Legends. C’est tres à la mode.
on pourra créer le jeu my little pony :lol:
Vous avez déjà tâté de la licorne sur Diablo 3 en mode enfer? Vous faites vos malins mais vous n’y connaissez rien!
Vu l’homogénéité/cohérence de l’univers proposé, la licorne ne fait pas si tâche que ça. Et ils sont loin d’être les premiers à oser ce genre de délire pas raccord du tout, ca fait sourire certains, d’autres moins. Dans l’absolu, c’est gratuit, donc pas indispensable
JE laisse à CMON d’avoir bien gérer cette campagne en terme de kiloplastique, l’univers/design n’aura pas été pour moi, mon compte en banque m’en remerciera (et se fera déjà bien défoncé dans quelques mois de toute façon… )
Mais clairement, leur teasing me donnera envie de tester une partie ou deux de cet univers, et peut être plus les règles Cwowd
Surtout MD n’a jamais cherché à avoir une ambiance. Enfin si une ambiance autour de la table et pour le coup la licorne est raccord. Mais pas une ambiance thématique.
Ça c’est vu dès le début avec les artworks, les règles, la galerie de monstres. Rien à voir avec les jeux cités donc.
L’ambiance de MD est légère et fun, et ça lui va très bien vu la cible. Je dis pas que faire un jeu casual avec une ambiance plus marquée, des héros et des monstres plus sérieux n’est pas possible ou pas une bonne idée. Mais MD n’a pas du tout fait ce choix. Et c’est pas la licorne qui le révèle, donc je n’ai pas compris certains commentaires un peu outré par ce SG « blague ». MD j’espère le sortir souvent, pour avoir à la fois un jeu qui met une bonne ambiance, pour bien se marrer (et avec la licorne c’est assuré chez moi :p) sans pour être autant un party game.
Si je veux un jeux plus sérieux avec un thème plus marqué, je ne sortirais pas MD, mais y’en a quand même pas mal qui existe déjà.
Je suis du même avis que JM and co. La licorne ne me choque pas du tout. Un SG/fig de plus. Depuis le début, ils ont ratissé large niveau univers.
Content d’avoir pledgé : pledge de base+cross over (on verra le reste au PM mais y a de fortes chances que je reste là-dessus). Le jeu me fait bien envie. Les figurines sont TOP à mon goût.
PS : le chameau de Conan pour moi est du même niveau que la Licorne de MD. Mais bon, si c’est Monolith, on adore… Comme là c’est CMoN, ils se foutent de nous… :mrgreen: