Massive Darkness - par CMON

La seul licorne délirante qui passe et qui se prête à l’univers, c’est Etalon du cul dans borderlands :wink: Sinon pareil cette licorne… Mais je vais attendre de voir la vraie une fois sortie. =)

Bon j’ai du mal m’exprimer puisque je dis bien que la majorité des acheteurs de MD ne sera pas un public familial / casual (encore plus vrai pour les baskets évidemment).

Je dis que les acheteurs seront des core gamers. Mais que si CMoN à un si large public c’est parce qu’ une bonne partie de leur jeux KS, dont MD, sont des jeux plutôt casual et grand public.

Ce qui ne veut pas dire que c’est le grand public qui va l’acheter un masse. Mais plutôt des core car ils savent que c’est un jeu qu’ils pourront sortir avec une très large palette de joueurs.

Donc le jeu est plutôt facile d’accès, grand public dans le sens où il peut être jouer (je ne dis pas acheter) pas tout type de joueur.

Évidement que ce genre de jeu pousse une bonne partie de gros joueurs à l’achat. Pour eux (heureusement que les core jouent aussi à du plus léger), et parce qu’ils savent qu’ils le sortiront souvent avec pleins de joueurs différents.

C’est aussi je pense ce qui a fait le succès d’un jeu comme Via Nebula cette année. Excellent jeu, profond tout en étant très accessible.

Bref rien de bien important. Moi j’ai surtout envie d’y jouer maintenant à ce MD :smiley:

+1

Vite fait (sur le tel) : comme brati :slight_smile:

Un modo pour faire transiter ce sujet dans les Projets Terminés?

Tu veux pas nous laisser quelques jours, le temps de savourer comme il se doit la sublime licorne?

[quote quote=80465]Tu veux pas nous laisser quelques jours, le temps de savourer comme il se doit la sublime licorne?

[/quote]

La date c’est la date!

Pour infos les Late pledge

#Sondagalakon : qui est content de la licorne?

Moimoimoimoi

je plaisantais; j’allais le faire tout à l’heure, pile au moment où l’autre d… est venu pointer son nez

et oui, sans honte, la licorne m’a fait plaisir (j’ai du me forcer pour ne pas rajouter les rats). Je regrette d’ailleurs que CMON ne fasse pas plus de clins d’oeil de ce genre plus souvent. Surtout sur Massive Darkness où la cohérence de l’ensemble est tout de même… disons qu’on dirait du TSR :smiley:

J’ai pris rats et lézards… Au pire ça me fera des teams de Blood Bowl :slight_smile:

Moi sans plus tout dépendra quand on la verra cette licorne,j’aurai préféré la boite pour ranger les SG,la cela va être une boite craft avec une dimension bâtarde

J’en suis content aussi. J’aime le côté clin d’œil et un peu trollesque qu’elle a dans cette campagne.

Et dans le jeu ça devrait être assez fun.

Pour ceux qui veulent de la licorne (pas dit qu’il risque pas un procès d’hasbro!)

https://www.kickstarter.com/projects/dwarfplanetstudios/equestrian-conflict?ref=category_newest

Non mais je vais reprendre les rennes du ménage de cette rubrique a partir de lundi, j’ai remis toutes mes todo a zéro (au moins autant que possible), donc de retour pour nettoyer les premiers sujets, archiver au fur et a mesure et et virer les KS a venir dans la partie proto (je déconnes pour le dernier… oupa)

[quote quote=80529]

je plaisantais; j’allais le faire tout à l’heure, pile au moment où l’autre d… est venu pointer son nez

Non mais je vais reprendre les rennes du ménage de cette rubrique a partir de lundi, j’ai remis toutes mes todo a zéro (au moins autant que possible), donc de retour pour nettoyer les premiers sujets, archiver au fur et a mesure et et virer les KS a venir dans la partie proto (je déconnes pour le dernier… oupa)

[/quote]
Le ménage des terminés a été fait hier soir :slight_smile: Bon Yaura bien ceux qui se finissent aujourd’hui (HOPE par exemple) mais pour le reste c’est Bon :slight_smile:

Par contre la mise à jour dês premiers posts avec belle banderole tu peux :slight_smile:

Oki merci :slight_smile: (désolé pas été tres dispo, mais normalement « I’m back »)

Survey recu et rempli! Si dês rennais veulent se greffer à mon Pledge ne pas hésiter!

ça va vous étonner, mais je déteste cette licorne

Juste pour ajouter ma pierre à la cible « familiale » de la gamme Zombicide & Co

Donc de base déjà +1 avec l’analyse de Brati

A laquelle je rajouterait que pour le coup de mon coté, j’ai bien fait basculer du publique purement familial (avec éventuellement un passif joueur, mais jeu vidéo) à acheter du Zombicide, mais « uniquement » de la core box. (qui semble déjà un gros investissement pour eux en effet ^^)

Evidemment, dès qu’il est question des moults addons, ou pire, l’achat sur KS, on sort complètement du publique familial c’est évident :mrgreen:

Salut les fan de bac a sable :slight_smile:

Bon allez j’arrete de charrier. Car si le jeu n’ai pas pour moi, je pense qu’il irait super bien à un pote et j’aimerais lui faire en cadeau un late pledge. Mais le brave garçon habite présentement au canada…

Est ce que vous pensez que ca se fait de l’acheter moi et de mettre une adresse de livraison au canada avec un autre nom ? Et s’ils demenage entre temps ailleurs au canada ? @k-ri tu pourrais me dire comment ca se passe au canada ?