Massive Darkness Saison 2 - par CMON

Très bien, pour moi l’un des meilleurs DB, mais c’est un jeu expert, contrairement aux autres DB plus populaires.

Si c’est le cas, ca me ferait bien c***r

Edit : je suis désespoir :sob: saleté de license mattel

CMON is proud to announce a licensing agreement with Mattel to create and publish Masters of the Universe: The Board Gam e in North America, South America and throughout Asia.

:sob::sob::sob::sob:dommage

c’est une réedition d’un kickstarter déjà existant?
j’ai rien trouvé à partir d’un tactical de 2016

Et primal, c’est the awakening? pas trouvé grand chose…ça va être quel style de jeu?

Y a aussi Dragon Ball par Cmon :grin:

1 « J'aime »

Nova Aetas c’est effectivement un reprint mais avec des figurines refaites.

Primal c’est bien the awakening, c’est un Monster Hunter World like (chasse de monstres).

Cool merci pour les infos !
Nova aetas tu as pu jouer à la première version? si oui un petit retour m’interesserait

Primal : Les figurines sont woooooow ! Le jeu sera en Français j’espère…

ISS, Malhya et DBZ

1 « J'aime »

ISS, malhya

2 « J'aime »

C’est pas Scooby-Doo the Board Game le prochain KS de CMON :slightly_smiling_face: ?

Non la prochaine campagne sera pour financer l’arrivé du prochain « director of game design » après le départ d’E. LANG

1 « J'aime »

Il est pas prévu en kickstarter puisqu’il me semble qu’ils n’ont la licence que pour les usa (comme avalon hill avec son Betrayal at Mystery Mansion que j’ai du commander aux usa). Et c’est dommage, parce qu’en tant que collectionneur de scooby-doo, j’aurais fait un all-in complet.

1 « J'aime »

Pour massive darkness l’ensemble des figurines étaient sculptées avec de la pâte fimo, epoxy, … ?

Ce sera archon studio qui aura la licence Mattel pour le jeu en Europe et non Cmon

https://archon-studio.com/blog/masters-of-the-universe-fields-of-eternia-the-board-game

Du coup, j’ai préco la fig lol

Il ne faut plus me parler de Archon Studio, j’ai reçu qu’un pledge sur 2 de Vanguard of War zombies (on été 2), plein d’éléments en anglais plutôt quand français et plusieurs figurines cassées.

J’ai fais une réclamation ça a été enregistré numéro de suivi etc, je recontacte pour avoir des nouvelles 1 mois après ils me disent qu’ils leurs manquent des éléments papiers donc ils attendent une réimpression pour m’envoyer le pledge manquant les cartes fiches en français et les figurines cassées autant dire que je vais attendre longtemps vu qu’ils doivent réimprimer car ils n’avaient pas suffisamment prévu.

En espérant qu’il n’y a pas de nouveaux problèmes sur le second pledge quand tout ça arrivera.

Je vous déconseille clairement cet éditeur d’ailleurs ils ont mis un temps fou pour envoyer les commandes, aucune news pour tenir informé, donc le nouveau ks de Dungeon et de Dragons je déconseille vu l’éditeur et wolfenstein ça craint pour ceux qu’ils l’ont fait.

Ah, j’avais pas entendu cette news ! Il devient quoi Eric ?

1 « J'aime »

Rhaaa pas de Scooby-doo pour nous? … bien dég quand-même…

Freelance comme avant

1 « J'aime »

Arf, je n’étais pas au courant des mésaventures avec Archon… merci pour les infos, ca me fera réfléchir au moment du KS

Comme j’ai dit, je peux me tromper (les fous du volants est sorti en france non? et c’est aussi un jeu a license Hanna Barbera), ou confondre avec les maitres de l’univers (ou c’est bien une autre boite qui fait un jeu pour l’europe). Mais une chose est sure, c’est que ce n’etait pas prévu en ks quand ils l’avaient annoncé, il devait arriver direct en boutique…très bientôt et l’annonce date du 12 mai. Donc, on verra bien.