Massive Darkness Saison 2 - par CMON

Economie, ECONOMIIIIIIEEEEE !!!

Hello pareil toujours rien, pas même une confirmation d’expéditions.
Ceux qui ont reçu le jeu.
Avez-vous eu un suivis de colis ou un mail de confirmation d’expédition lorsque les containers ont été réceptionné pour l’Europe?

1 « J'aime »

hello Guillaume, oui, on a reçu un email automatique envoyé par Freightways NL, nous informant qu’il nous envoyait via UPS un colis de Guillotine Logitics.

Notes bien que CMON a indiqué qu’il y avait 4 containers prévus pour livrer tous les pledges FR aux européens, dont deux containers déjà arrivés début juillet qui sont ceux en cours d’expédition et deux autres containers a priori non encore arrivés à bon port

1 « J'aime »

Merci du retour aussi rapide Wyatt.
Du coup je ne m’inquiète plus.
Je vais rester patient et attendre le mail comme le Messi.

D’ailleurs j’ai ouvert un ticket chez CMON pour avoir le PDF complet des règles VF, surtout pour m’imprimer cette dernière page qui est pour moi un très bon résumé comme dans les zombicides.

2 « J'aime »

Il existe:

En dehors d’un plateau et après réception de pas mal de boîte, zéro figurines cassées.

Par contre quel rangement de chiotte !!!

9 « J'aime »

Petite question a ceux qui n ont pas eu leur mail aussi , êtes vous en wave 1 sur pledg.it vous aussi ?

Pledg.it n’est pas une source de renseignement, les infos d’avancement de projet ne bougent pas depuis des mois.

De mon coté, pledg.it a bien été mis à jour avec les infos d’expédition 2 ou 3 jours après que j’ai reçu les mails UPS

Tu comprends pourquoi on a insisté pour que tu fasses quelque chose

2 « J'aime »

Oui carrément, c’est une horreur…

4 « J'aime »

index

13 « J'aime »

C’est pas a jour pour moi depuis des mois, et pour eux MUX n’est pas envoyé je ne crois pas être le seul.

fixed

5 « J'aime »

Moi, c’était 2 jours après que j’ai reçu le jeu ^^/

Hs: y a aucun moyen de suivre l avancé des conteners via la societe de transport ?

Je ne pense pas. Je leur ai fait une demande par mail, ils ont directement renvoyé mon mail à CMON !

Et je pense que j’ai trouvé un organiser pour les token et cartes (mini + boss) :

Je déconne à moitié je vais quand même aller voir la tête du truc :slight_smile:

Edit: Thierry a pas de code affiliation pour LIDL …

1 « J'aime »

Nope, et je n’en cherche pas non plus :wink: