Meeple on Fire, une chaîne Youtube à découvrir

Effectivement, c’est plus probablement ça vu que les précédents c’était vert/rouge/bleu notamment.

Selon ce qui est indiqué sur le communiqué de presse quand l’on clique sur le lien au-dessus, il ne semble pas avoir d’évolution, à part au niveau du matériel. Voici un extrait :

La nouvelle version de Yokohama présente des visuels époustouflants qui donnent vie au paysage urbain vibrant, permettant aux joueurs de se plonger dans l’atmosphère bouillonnante du Yokohama de l’ère Meiji. Les composants améliorés rehaussent l’expérience tactile, offrant une sensation de jeu premium qui complète la profondeur stratégique du jeu.

Top 10 de l’année sorti chez @Arnaud_MeepleOnFire, featuring Alice
Gros suspens…!

9 « J'aime »

Quand tu veux tu fais ta promo tout seul, @Arnaud_MeepleOnFire !

3 « J'aime »

Haha merde en plus j’ai du reuplodé la vidéo, y avait un soucis de son. Mais je t’embauche sans soucis comme community manager!

2 « J'aime »

T’as toujours un souci à 24:27 jusqu’à 27:10.

However bon break et à l’année prochaine :smiley:

:rofl: :rofl: :rofl:

mais non c’est bon là!

Ah oui là c’est bon.
J’avais dû garder le premier lien pardon :wink:

1 « J'aime »

Bon ben… Je continue la promo d’@Arnaud_MeepleOnFire qui nous donne son avis sur Le château blanc, Apiary, Hegemony, et des retours sur des vieilles connaissances.
(Navré pour ton chat :/)

8 « J'aime »

Je me demandais justement il y a quelques jours ce qu’il devenait

Dans la dernière vidéo il expliquait qu’il avait pas mal de trucs de prévu en début d’année.

Voila Farshore Everdell, hypé de ouf!!! (j’ai jamais joué à Everdell et ça ne m’attirait pas…).
Pas merci :wink:

1 « J'aime »

Ah c’est terribles ces vidéos. Surtout qu’Arnaud ne cache pas son enthousiasme quand il aime ! ^^

Je n’ai joué qu’à l’Everdell de base, trois ou quatre parties. J’avais vraiment bien aimé (l’un des premiers jeu « pot pourri » avec un peu de cette mécanique-ci, un peu de celle-là… comme Dune Imp, Narak, Endless Winter, etc.), mais les gens autour de moi n’ont pas plus apprécié que ça. Donc je regarde de temps en temps la boîte en attendant de la rouvrir, un jour…

4 « J'aime »

haha merci ! Désolé je suis un peu une bille en auto promo

1 « J'aime »

Je pense qu’il faut que tu changes de gens autour de toi, c’est un signe!
En vrai, j’ai réussi à motiver les gens sur Farshore, y-compris des gros joueurs

Bon ben je vais faire le ménage dans mon entourage, alors. :wink:

2 « J'aime »

90 parties d’Everdell ici, mais j’ai beau adoré, le prix de ce Farshore calme vraiment beaucoup. Surtout après avoir investi beaucoup sur le jeu précédent. A 60 balles j’aurai sans doute passé le pas. Faut dire aussi qu’après autant de parties le jeu sort moins même si il nous arrive encore d’enchainer des parties par périodes.

2 « J'aime »

@Arnaud_MeepleOnFire : j’avais bien aimé Everdell, sans plus. Là, avec les différences expliquées par rapport au jeu basique, tu m’as hypé :smiley: Merci :slight_smile:

(et r.i.p pour le matou…)

1 « J'aime »

Je comprends totalement!