Mercurial - par Hyperlixir (David Goh) - livraison septembre 2023

Les premières livraisons ont eu lieu aujourd’hui, première annonce pour la deluxe sur okkazeo près de chez moi…

1 « J'aime »

C’est gens qui attendent de le recevoir pour le mettre sur okkazeo… quelle perte de temps… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Reçu à l’instant. La boite est superbe et le fourreau collector est de la même épaisseur que la boite. Je dirais que c’est la même épaisseur qu’un It’s A Wonderfull World.

Par contre très surpris par la taille assez compacte (27x23x9) ce qui fait que le colis avait été livré dans la boite aux lettres. Je m’attendais à plus gros.

Le rangement à l’intérieur à l’air bien fichu avec les indications de rangement imprimées sur le côté de la boite. Le matos à l’air de super qualité :slight_smile:

Bon par contre, petit regret à la réception de ne pas avoir pris le playmat et le dice tray…

3 « J'aime »

Dans ma boîte aux lettres et je suis aussi surpris que ça tienne dedans (je m’imaginais une boute taille « standard »). Je verrai tout ça ce soir.

1 « J'aime »

Mon colis toujours a la douane « Colis Présenté Au Dédouanement De L’importation Dans L’UE »

Ça vous a mis combien de temps ?

À priori, mon colis avait été expédié le vendredi d’après la poste. Par contre, je ne sais plus si j’avais reçu le mail de Spiral Galaxy était plus tôt ou le jour même :wink:

j’ai recu le mail, mais mon colis est livré par colis privé (quelle merde …)
recu le mail hier, pour l’instant le tracking n’a pas bougé

Chez moi j’ai eu « released from customs » 5 fois depuis vendredi et il a été livré aujourd’hui… je n’arrive pas à comprendre les différentes étapes du suivi :thinking:

Colis livré aujourd’hui.
Je rejoins les avis, le jeu est vraiment très joli. Pressé de voir comment il va tourner.
Le playmat aurait été effectivement un plus,mais j’ai déjà trop de playmat Mtg à la maison… :sweat_smile:

Reçu à l’instant ! Le playmat est sublime est super épais.
Concernant les règles en français, vous savez quand elle seront disponibles ?

Il a annoncé pour 2024 je crois.

C’est ma déception de cet été ce jeu, trouvé en avant première dans un magasin aux us, sur le papier tout pour me plaire.

On a fait 3 parties en 10 jours pour savoir si ça valait la peine ou pas de le ramener et on l’a laissé la bas…

Je l’ai trouvé très poussif, sans montée en puissance euphorisante et son accès n’est pas évident. Des micro règles de ci de la , un livret de règle pas très bien organisé.

J’espère que ça ne vous fera pas ça et que vous allez aimer :wink:

Je suppose que vous avez tous un jeton dans l’espace qui est vide chez moi ? :sweat:

Tous je sais pas, mais moi oui.
As tu bien vidé la boite pour voir s’il n’est pas tombé dedans (sous l’insert par exemple) ?

Je n’ai fait que 1 partie solo et 1 à 2 joueurs pour l’instant.
C’est clairement pas un jeu qui va avoir 30000 parties de rejouabilité ni un jeu qui va t’offrir une grande profondeur de stratégie, mais c’était sympa.

Ca tourne rapidement vu que les tours sont court, c’est assez simple niveau mécanique et les illustrations sont magnifiques. Soit tu prends une carte et joue une carte, soit tu lances ton sort quand il est pret; tu fais ca jusqu’à avoir lancé X sorts (suivant le nombre de joueurs). Du coup je suis pas sur de comprendre ce qui est « poussif » dans le jeu, mais je suis intéressé de savoir au cas où j’ai manqué un truc!

Le sav est à l’image de tout le reste, super efficace. L’étui de la boîte est arrivé un peu cabossé (le carton était par contre bien abîmé), David Goh m’a tout de suite proposé soit de me renvoyer un étui, soit un remboursement partiel comme c’était juste cosmétique.
Contacte le :wink:

1 « J'aime »

J’ai eu le même cas avec le même jeton, il se baladait dans la boite :wink:

La traduction française arrive à grands pas, relecture en cours !

2 « J'aime »

C’est toi qui gère ?

Oui, c’est moi. J’ai traduit le jeu de base et l’extension.

2 « J'aime »