Prélevé également à 18h30
Paiement pas passé pour moi, je n’avais pas resaisi ma carte que j’ai depuis plus d’un an ![]()
Le premier paiement c’est aout 2019 sur Backerkit pour ce projet… Ca fait tellement longtemps…
ça m’a fait la même chose
Moi je peux pas contrôler, l’appli LCL a explosé apparemment aujourd’hui et c’est toujours pas réparé ![]()
Chez moi c’est passé.
Et comment vous savez que le paiement n’est pas passé, vous avez reçu un message ?
De toutes façons stressez pas ils vont vous envoyer un mail et essayer de vous prélever pendant au moins une semaine…
Ouhlala, je ne sais pas ce qu’ils font mais c’est sale.
J’avais pris le updated rulebook et update pack payé en 2020 et reçu en 2021 et plus rien depuis. Bref, je suis clear avec eux et n’en attend plus rien.
Et là ils ont changé les fdp sur cette vieille commande, laissant un impayé de $11 qu’ils ont essayé de chargé sur ma carte bancaire (heureusement plus valide).
Bref, ça a l’air de la grosse incompétence mais ils font quand même de la merde.
tu n’attends pas les sgs du ks2?
Bah je ne crois pas je n’avais pris que des addons au Ks2 (le kit d’update).
Oui, mais je pense que tu devais quand même être éligible à une connerie genre Silvia, Dark Mother cultist.
Si ça se trouve c’est ça qu’ils vont t’envoyer…
Clair (et en même temps je n’ai toujours pas fini l’acte 1…)
Prélevé ce matin à la fraîche, je ne peux que plussoyer cette affirmation ![]()
Ils m’ont dit qu’ils ont eu des pb avec plusieurs backers dont les coordonnées étaient corrects mais font le paiement ne passait pas. Ils vont m’envoyer une demande paypal
Bon, ça fait 9 jours, backerkit continue de se plaindre et je nai toujours pas eu de demande de paiement paypal ni de reponse de Ian au delà de celle où il me demande mon adresse paypal…
Nouvelle update, vous aussi vous voyez les figurines résine en vente tous les mois à la poots?..
Middara Unintentional Malum - Acts 2 + 3 - 80%
Act 2 and 3 are the largest of our new offerings. We’ve completed nearly every art asset, CAD, piece of fiction, and corresponding components required for manufacturing. Right now, we’re actively designing, playtesting, and graphically laying out cards and encounters for print.
Je n’y crois pas une seule seconde à ce 80% vu tout ce qu’ils ont à écrire sur le gameplay (et tester…), on n’a vu que les 2 premières encounter de UM2.
Je ne crois pas non plus à la livraison Q1.
Disons que si c’est le prix à payer pour qu’ils continuent à sortir leurs jeux ça me va, tant pis pour les complétistes (dont je fais partie). Toujours moins pire qu’une MG.