Middara - par Succubus Publishing - Reprint + Actes II & III, vague 1 février 2021

Merci pour ta réponse, ça m’aide à y voir plus clair !
Oui, j’avais cru voir que les figs ne sont pas top. Donc j’oublie le pack de mini ennemis ! J’ai une grande table et j’aime bien les playmats, prendre juste les 4 de base c’est suffisant, non ? On ne joue jamais plus de quatre persos simultanément ?
Les KS1 et 2 promo pack, ils contiennent des figs de PJ ? Parce que autant je m’en passe pour les ennemis (surtout les boss one shot) autant pour les PJ…

Tous les PJs sont en fig dans le jeu de base.
Le KS1 promo pack, c’est les espers en version fig, on les voit tout de même sur le plateau si tu fais le choix de faire des invocs. Il me semble qu’il y a tout de même quelques PJ jouable pour le mode Crawl uniquementdans cette boite. Mais n’ayant jamais joué dans ce mode, je ne peux pas te dire son interet.

Pour le KS2, je viens de reverifier. Ils ont séparé les SGs du KS2 en 2 boites :

  • les PJs pour le crawl mode et les espers dans le KS2 Promo Pack
  • tous les boss / rencontres uniques de l’acte 1 en figs dans le Act 1 Token Upgrade pack

Qu’appelles tu « pack de mini ennemis » ?

Pour les playmat, c’est personnel, de base je ne suis pas un grand fan. 4 est suffisant, tu ne joues jamais plus de 4 PJ.

Le pack de mini ennemis, c’était bien le token upgrade pack !
Ok, je vais voir si je craque pour le KS1 promo pack ou non… à part les boites de base, je ne vais rien prendre qui soit livré en wave 2, on attendra de voir si je plonge totalement dans le jeu ou pas ! (surtout pour les missions alternatives, pour lesquelles il n’y a pas l’air d’avoir de réduction en les prenant maintenant.)
Merci pour toutes ces infos, ça m’aide beaucoup !

Si tu as un add on à prendre (hors boite d’actes), je pense que c’est vile variations

C’est exactement ce que je vais faire :wink: ça et les playmats et ça suffira !

Je reponds ce soir mais j’zi fait un guide des add on, il dout être en debut de post

1 « J'aime »

Vu le nombre de fois où la question est posée il faudrait pouvoir modifier le premier post du topic et rajouter ce genre d’infos…

Elles y sont déjà en lien sur le premier post hein.

Euh… :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

Vous avez vu le « discret » glissement dans les dates? :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui mais ça me semble tout de même tôt…

Par contre, les clay minis ont l’air pas ml du tout, bien meilleures que les figs de de l’acte 1

Ah oui impossible que ça sorte Q1 bien sur, ils désertent à nouveau un peu le channel des testeurs :slight_smile:

Pour les figs, Panda a aussi beaucoup progressé, on peut espérer que la perte de qualité ne sera pas trop grande.
Faut se rappeler de quand le premier ks date et de leurs moyens limités à l’époque.

Apparemment le terme de « sheet » est mal choisi, je m’inquiétais un peu que ça soit des feuilles de papier avec un pli naze, ce sont en fait des tuiles de l’épaisseur des autres.

1 « J'aime »

Et donc la seule différence avec les tuiles existantes est leur forme moins conventionnelle, c’est ça ?

Surtout leur taille je pense et le fait qu’elles représentent des scènes plutôt que des tuiles génériques dont le but est justement d’être modulaires.

je rappelle que les cb seront débitées demain normalement

5 « J'aime »

c’est fait pour moi

2 « J'aime »

Mon paiement n’est pas passé, faut que je comprenne pourquoi…

Pas encore le cas pour moi non plus mais j’imagine que cela ne saurait tarder :money_mouth_face: