Je pense qu’il parle de TTS
Oui je parlais de me faire spoiler les actes 2 et 3 à playtester sur TTS.
Ouch. Jusqu’à présent, on s’était baladés, mais ce scénar, on a prit trop de risques, et… ça s’est bien fini, mais tout juste… On a fait quelques erreurs.
Question con, quand le type qui a summon meurt, ses invocs disparaissent? Il me semble que non, parce que je n’ai rien trouvé qui dit le contraire, mais on avait un doute.
Autre question: une figurine qui a vol peut s’arrêter sur une case danger?
ça a changé pas mal, les Esper (alliés ou ennemis) restent après la mort de leur invocateur en 1.1.
Non tu dois impérativement t’arrêter sur un case légale tu dois te poser, c’est pour ça que tu n’es pas immunisé aux break attacks quand tu pars de ta case d’origine (parce que tu es au sol et que tu t’envoles donc tu peux te faire taper).
Super, merci!
Micro planning prévisionnel posté par Brooklynn. Probablement assez optimiste surtout pour les actes 2 et 3
We’re hoping to have both the Cave Sickle Queen and the Pit Boss designed and compiled for print by the end of November. (This means artwork, Encounters, Fluff, illustrations, new tokens, etc) all finished and prepared for QA, editing, and the like. But of course, getting it onto TTS is its own process. Honestly, it’s hard to say for sure. But I’m personally working towards having both in @kensuaga and @Bone White’s hands before the end of the year.
This will be part of a regular trickle of content. We’ll be working to have Pirates of Elenia in a similar place by the end of January. That Adventure Pack is pretty large, so it would be a great accomplishment for us if we can make that happen. From a pure encounter count standpoint, Pirates of Elenia is larger than most complete dungeon crawl boardgames.
After that, we’ll be working towards getting Act 2 and 3 up for playtesting by June or July. This of course isn’t including all the other items we’ll need playtesting for in 2021. We have our Crawl Book Compendium, Alternate Antagonists (which will be renamed to Antagonist Variations.), our Bellicose Arena Teaser, The Collector Bounty Pack, and various promotional content we have planned for resin. We have a busy year ahead of us.
Yeah. We’re hoping to still hit our deadlines as projected on KS. Meaning Q4 2021. But as we get closer we’ll know if and when a Q1 2022 is more likely. The vast majority of the CADS are already completed. This means that we’ll get to start our manufacturing of miniatures much earlier than cardboard. This will help us move fast when cardboard is finally ready.
Also, using TTS to playtest should help us pick up the pace considerably. The playtesting and QA would normally take up a large portion of our time.
Yes, ça me semble très optimiste, mais j’aime un peu d’optimisme en ce moment
ça c’est une bonne nouvelle (le thème me plaît bcp), mais ça fait peur…
Et avec mon groupe, on est très contents d’avoir le module TTS, ça nous facilite bcp les choses en ces temps difficiles.
La vague 1 en video… vivement février ^^
The MPC of Wave 1 has arrived! After approving this, we move onto assembly, and then shipping games overseas!
February is getting closer!!
We’ve posted a video of Brooklynn going through everything.
On a finit l’acte 1. On a loupé 2xp (je ne dirai pas pkoi, je crois qu’endevor sait)
Au passage que de boites pour les figs résine
Je me serais bien satisfait de la boite en carton blanc.
Ah oui tout à fait.
Ça m’embête qu’on aie pas reussi à avoir tous les achievements et qu’on aie loupé 2xp…
Bon, le bon côté, c’est que du coup, le jeu n’est tout de même pas entièrement trop facile. On n’a vraiment pas eu de chance aux dés hier, mais ça fait partie du jeu.
Je suis frustré mais content et je crois que mes potes aussi. Ça nous donne encore plus envie de jouer et d’optimiser nos persos
En passant chapitre 2 quelques monstres vont probablement lvl up, j’espère que vous avez des sous pour passer aux objets common
On doit avoir 400 - 500 po, je ne sais pas si ça suffira, je ne sais pas combien les objets communs coûtent
C’est surtout que les items se revendent une misère
je viens de jeter un coup d’oeil aux items communs, la vache, ils sont nettement meilleurs que ce qu’on a!!! Les armes à 2m devient vraiment tentantes… mais ça rendrait mon blade works inutile… Hmmmm… C’est super, il va falloir bien réfléchir!
Il faut aussi que je recompte l’xp qu’on a, je me demande si j’ai pas oublié de nous compter 1xp à un moment
j’aime bien que les armes à 2m te rajoutent automatiquement un dé noir.
Oh la vache, les armes trop bien qu’on peut chopper en common! C’est génial!!! Je les veux tous!!!
Il n’y a qu’un seul bounty dans la core box, c’est ça ?
des nouvelles pour le pdf VF? j’ai du mal a suivre j’ai l’impression que ca sort toujours la semaine prochaine (mais je dois me tromper de topic sans doute)