Mindbug Beyond - par Nerdlab

Oui, 10 jours avant la fin du PM. Moi aussi j’ai craqué mon PEL sur Wonderland War - en partie financé par la revente de mon pledge en VO.

Mais rassure toi, il y a aussi un PM pour Mindbug, tu as tout le temps de dépenser ton argent le mois prochain :rofl:

1 « J'aime »

Je ne sais pas qui a défendu la qualité de la boîte du premier KS.
J’ai défendu ses dimensions et l’aspect deckbox que je préfère au format de la boîte retail. Pas l’épaisseur (ou la non épaisseur) du carton choisi.
La deckbox proposée ce coup ci m’aurait parfaitement convenu au premier KS. (Bon, plus maintenant, parce que je veux une boîte pour tout ranger, pas une boîte par paquet, mais c’est un autre sujet)

Pour le PG, vous êtes où ? (Je prendrai bien le pledge le moins cher, plus le promo pack 2022, même si ça me gonfle toujours…)

PS il serait peut-être temps de communiquer sur les extensions cosmétiques non?

Quand je ne faisais que laisser le jeu chez moi, la boîte me convenait bien. Toutes les cartes sleevées rentrent pile poil dedans, pas d’encombrement inutile.

Mais maintenant que je transporte régulièrement le jeu pour répandre la bonne parole jouer avec diverses personnes, la fragilité de cette boîte devient apparente. Rien de grave pour l’instant, j’espère que la boîte tiendra le coup.
Au moins jusqu’à l’arrivée de la boîte deluxe magnétique :yum:

Hello,

Des personnes intéressées par un pledge groupé parisien (ou proche couronne) ? Je me laisserais bien tenter par le discoverer pledge (pourquoi pas avec le pack promo 2022).

Je vois qu’ils ont rajouté les life tracker par 4 à 2 € en addon…
mais pas les tokens… dommage

3 « J'aime »

J’ai l’impression qu’ils cherchent peut être un 4eme ici :

1 « J'aime »

Oui intéressé ! Il y a aussi d autres personnes qui le sont sur l’autre PG (voir Arkhane au dessus)

Yes j’ai répondu dessus, merci Arkhane !


FOMO mode => ON

Très stylé le méca-panda au passage !

4 « J'aime »

Nouvelle carte

On peut toujours voter sur Bgg pour le nom de la carte du Polar Bear:

  • Solar Bear
  • Winnie the Crew Bear
  • Major Ursa
  • Buzz Lightbear
  • Expolar Bear
  • Icetronaut
  • Bearonaut
2 « J'aime »

C’est dommage qu’on puisse pas avoir accès au PM en mettant 1€w
Je pars 3 semaines au Japon en Mai je peux préfère pas dépenser avant mais j’aurais sûrement craqué à mon retour.

Tu peux mettre 1€ pour avoir accès au PM, c’est indiqué dans la FAQ :wink:
« Yes, you can support 1 € and upgrade your pledge later in the pledge manager. You can also pledge 1 € and get access to add-ons like sleeves, playmats and unique storage solutions later in the pledge manager. »

Never reprinted in this form…

Ça eut dire qu’ils’vont faire des cartes rondes comme dobble ? :crazy_face:

3 « J'aime »

Ou que c’est pas autant exclus qu’annoncé.
Ça sera disponible avec les cartes promos dans la prochaine campagne, pour avoir des doublons inutiles. :clown_face:

2 « J'aime »

Dommage, je préférais « Ursanaut ».

1 « J'aime »

Je comprends le « one of a kind artwork » comme des cartes à l’illustration exclusive, mais qui se trouveront en retail sous une forme ou une autre. Pas de gameplay KSE somme toute.

1 « J'aime »

Est-ce qu’il y a un francilien intéressé pour compléter le 3e pledge Swarm pour une RMP à Paris ou pas loin ?

Reste 1 place pour compléter un Swarm pledge sur Valence ou Grenoble. MP si intéressé.

J’ai vu passer ca il y a qq jours : Sneak Peak: Mindbug Digital - Live Stream of new Expansions with Digital Dev Team

https://www.youtube.com/live/nNoc5rNJ4nU?feature=share

(grrr la preview marche pas…)

Hello, des personnes de Bruxelles pour faire un PG ? sait-on jamais ^^