Mindbug - de S. Elias, R. Garfield, M. Hegen et C. Kudahl - par Nerdlab Games | VF par iello

Ahah le necrorongeur…il m’a déjà fait mal celui là !

1 « J'aime »

Oui, le hamster glouton à l’air sympa aussi, tout comme le mindbug parasite.

Et j’aille bien le confort du limastodonte. On choisit sa « forme » quand on le joue ?
Pas moyen de le « transformer » par la suite ?

Non. Lorsqu’il est défait une première fois tu le tourne sur le côté que tu veux. Il a alors les capacités du côté choisi.

1 « J'aime »

Ah bah oui, j’aurais dû y penser… J’ai complètement zappé le « Coriace » de base…

Merci !

D’après ce que je comprends, la manticore détruit également les créatures dans son propre camp ?

Oui, la Manticore défait la ou les créatures avec la puissance la plus faible, peu importe le camp. Et si c’est la Manticore qui a la plus faible valeur parmi toutes les créatures en jeu, elle s’auto-detruit donc !

Et je me dis que j’ai sûrement dû faire une erreur avec cet effet lors d’une partie contre @arturu , désolé !
Il me semble avoir défait une fois une de tes créatures qui avait pourtant plus de puissance que la manticore :sweat_smile:

5 « J'aime »

L’extension « nouveaux serviteurs » est en pré-commande sur philibert

2 « J'aime »

Ceux qui ont participé au KS l’ont déjà cette extension ?

Oui ! Tu ne reconnais pas le Hyénix ? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

C’est l’extension New Creations du KS, moins les cartes promos 2021, qui sortiront plus tard dans un pack promo, avec les cartes promos 2022, qui elles seront dispos lors du prochain KS.

Et en préco chez Philibert :

On profite des vacances pour enchaîner les parties avec le fiston de 8 ans
Tellement content d’avoir gagné 2 parties d’affilé, il a voulu immortaliser cette victoire :laughing:

24 « J'aime »
2 « J'aime »

Quelqu’un aurait un PDF des règles mises à jour (avec les extensions) en français ?

Qu’en anglais, ils ont pas encore publié les versions localisées

Yes c’est génial. Jai plusieurs parties sur chaque boite. Chaque nouvelle mecanique complexifie le jeu et propose de nouveaux dilemnes a chaque tour.

Evolution amène le concept eponyme. Des créatures faibles au depart qui peuvent devenir surpuissantes en évoluant. Il y a un nouveau choix a chaque tour en plus d’attaquer et Jouer une carte. On peut activer une Action sur une de nos cartes en jeu.

Éternité joue énormément sur la défausse avec des pouvoirs passifs et le nouveau concept de boost. Celle la est la complexe selon moi. Car il faut encore plus calculer ses coups par tour. Pas mal de retournements de situation egalement.

Très content de mon investissement. C’est un gros coup de coeur ludique et mon jeu préféré d’affrontement aux côtés de Gosu X.

Tiens je rajoute l’info tant que j’y suis mais ils sont en train de plancher sur une application (mobile ou ordi ??). A l’occasion je serai ravi de jouer contre vous :smiling_imp:

9 « J'aime »

Oui, l’application est en Bêta sur mobile et PC.

2 « J'aime »

Super, merci pour ton retour. j’ai encore plus hâte de recevoir les miens :grin:

Merci pour ton retour, j’ai juste commencé à regarder un peu les nouvelles cartes et nouvelles méca mais ça a l’air tout bon :smiley:
Les cartes promo, c’est à rajouter à quel « deck » … ?

Alors j’ai ajouté principalement au Jeu de base. Sauf les cartes avec mécaniques spécifiques (évolution, boost, etc) dans leurs boites respectives.
Tu peux aussi mixer le contenu des 3 boites. Au début je voulais faire ça directement mais j’ai peur de diluer les mécaniques propres à chaque boite.

4 « J'aime »