Ce n’est pas vraiment recommandé de mixer les boîtes.
Merci à toi, je ferai ça
Première vidéo que je vois sur les extensions vf
PS excellent le Jean-Claud Pandamme
Pas cool les boites qui permettent pas de sleever
Les boites permettent de sleever mais ça rentre juste.
Comme le précise le distingué Monsieur Moustache, si les boîtes cartonnées sont les mêmes que celle « deluxe » de la première campagne, les cartes sleevées rentrent tout juste comme il faut et c’est tant mieux, pas d’espace inutile.
J’ai un stock de sleeves FFG qui taillent très larges, trop à mon goût, que j’ai mises sur Mindbug et cela rentre pile poil.
Reçu ce matin.
J’ai pas regardé trop en détail pour l’instant. Mais à la volée comme ça, je n’ai pas compris dans quelles boîtes mettre les nouvelles cartes promos
Les cartes promos vont dans n’importe quelle boîte. Les boîtes sont principalement conçues pour être gardées séparées, mais peuvent être mélangées toutes ensemble aussi, ça sera juste un peu plus chaotique. Si tu choisis la première option, tu peux mettre les promos avec la boîte de ton choix, ou les garder de côté et les utiliser quand tu veux, avec l’une ou l’autre des boîtes.
Pour ce qui est des sleeves, j’ai pas encore mon pledge, mais ça dépend de la taille des sleeves. C’était déjà discuté lors de la livraison de la première campagne.
Les nouveaux promo packs, tu les as mis avec ta boîte de base?
Parce que comme dit précédemment, tout le contenu de la première campagne tient pile poil dans la boîte deluxe, le tout sleevé en FFG donc sleeves très grandes et épaisses (100 microns).
Je ne pense pas pouvoir ajouter l’intégral des autres promo packs dedans, peut-être quelques cartes seulement.
EDIT pas encore reçu le jeu car pris en Pledge Groupé, je ne peux pas tester directement
par contre, en survolant les cartes de évolution, j’ai l’impression que y a que 2-3 créatures qui peuvent évoluer non?
Il y a 4 créatures qui peuvent évoluer (sans compter les promos) :
Dame nuage
Têtard curieux
Recrue manchot
Jeune pousse
Oui il y en 2 de plus dans les promos. Donc 6 au total
Dans la vidéo ci-dessous (à 42:24), il propose une façon d’inclure les cartes promos selon les mots clés et les effets.
Juste pour être sûr de jouer correctement :
Si je joue le Mindbug Parasite et que l’adversaire veut le Mindbug, est-ce qu’il perd 1PV ?
Non je ne pense pas… la carte n’est pas encore dans l’aire de jeu au moment où il joue le mindbug
Sinon à ce compte là tu gagnerais aussi 2pv avec le dr axololt avant de te le faire mindbug par exemple
Comme mon VDD
Oui tout pareil! Sinon ce serait écrit « en jeu » (ou un truc du genre).
La carte parfaite à jouer quand t’as cramé tes mindbugs mais qu’il en reste à l’adversaire, ca l’incite à en cracher un