Mindbug - de S. Elias, R. Garfield, M. Hegen et C. Kudahl - par Nerdlab Games | VF par iello

C’est déjà écrit en gras :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Du coup, il manque ceci:

2 « J'aime »

Je suis vraiment surpris de constater que beaucoup de gens zappent cette règle, du coup il aurait peut être fallu un paragraphe voir une phrase qui récapitule un tour (avec l’aide de jeu ?). Mais bon. Elles sont tellement simples ces règles…

1 « J'aime »

Pour le coup, avec la mise en page, c’est que ce paragraphe ne concerne que l’option 2 mindbug qui n’est pas évident (je me suis posé la question en tout cas puis me suis dit que c’était logique).

Si ça concernait également l’option 1, le premier joueur pourrait jouer puis attaquer directement, ce qui est assez cheaté donc bon…

Oui clairement c’est pour ça que je ne l’ai pas envisagé, mais la mise en page est foireuse pour moi

Quelle perle ludique ce Mindbug :brain: :eye:

1 « J'aime »

Désolé pour le double post mais le meilleur jeu de l’année sort demain :partying_face:

Il est déjà sorti l’été dernier :wink:

1 « J'aime »

La version retail ne possède pas les cartes contenus dans l’upgrade pack si j’ai bien compris.
mais on peut les avoir a part en boutique ?

Iello sortira l’upgrade pack dans un deuxième temps.

La vraie sortie, digne de ce nom, en boutique physique , c’est aujourd’hui :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Tiens j’ai commandé deux cartes bonus sur bgg store, je pense qu’en fait il n’en faut qu’une, donc j’en ai une en rab.

2 « J'aime »

Si tu sais pas quoi en faire, je veux bien t’en débarrasser :grin:

Sinon quelqu’un a des news pour une éventuelle nouvelle campagne pour une extension ?

C’est toujours en développement. D’ailleurs, il me semble qu’ils aiment bien l’idée de rendre toutes les promos dispo pendant la prochaine campagne, donc si vous êtes patients, je crois que vous pourrez avoir les promos facilement :slight_smile:
(C’est ce qui était fait avec Onitima. Les deux premières extensions contiennent les quelques promos parues depuis la précédente sortie boutique)

4 « J'aime »

Il semblerait qu’une annonce soit prévue ce week-end :partying_face:

1 « J'aime »

Ah oui ??? :partying_face::partying_face::partying_face:
Si ca arrive en juillet comme l’année dernière. Ca va encore être le jeu de l’été (chez moi)

Les cartes sur mindbug viennent toujours par deux!

Non. Sur le deck de base, il y a un tiers unique, et un tiers en double. Ça se voit au nombre de points en bas à gauche, et sur le Jazz Dog, là, j’en vois bien qu’un seul.

2 « J'aime »

En effet :slight_smile:

Ça fait que 2 tiers du coup! Encore un editeur pas sérieux :crazy_face:

1 « J'aime »