[Mods] [Pimp] [Aides de jeu] "Zombicide Black Plague"

Ah bah je peut pas tout peindre en même temps ^^

Moi c’est MYTH en ce moment, d’ailleurs GO pour l’Update ! :smiley:

Et pour mes commentaires sur ceux là … ça attendra un peu que je puisse les voir, ça passe pas au taf lol

les differentes etapes

1er brossage AP oak brown

2eme brossage AP fur monster

3eme brossage

une 4eme brossage et lavis GW agrax

et la photo finale

j’ai fait une couche de lavis rouge sur le bras,puis plusieurs brossage plus clair,pour fini en blanc cassé

en tout 6 à 7 couleurs et 2 lavis

Enfin vu les photos une fois rentré à la maison, vraiment sympa ! Bravo ^^

merci

voici les toutous ,bon c’est pas le truc le plus interressant a peindre

on fini les walkers fattys et runners bonus du KS,puis les corbeaux ou j’accroche pas du tout

puis restera quelques necro surement avec juste un brossage lavis

et les derniers abos

on rajoute

photo flou oups

Je kiffe! Et demain c’est ta fête en plus!

et voila projet terminé

Merci a @jfmagic16 de m’avoir fait confiance en esperant que cela lui plaira lors de ces parties

il va meme pouvoir en profiter avant l’arrivée de conan

Kiki tout dur. Oui je sais je l’ai déjà dit sur un autre topic àvec du prepeint :wink:

c’est vraiment chouette ! je dirais même que ça a un certain cachet ! Bravo ! (ça en fait des « ! » :wink: )

merci !!! :slight_smile:

bon les gars c’est bon je vous gave plus avec mes photos ce sont logiquement les dernieres

j’ai acheté une light box,et suivi les conseils de Roolz j’arrive a quelque plutot pas mal avec le matos que j’ai

encore un peu flou sur certaines

flou

Bon histoire de redescendre le niveau et montrer aux débutants que nous aussi on la droit de peindre et de poster, je viens de finir mes zombis de base. C’est le deuxième truc que je peins, après la boite de base de ghost stories (qui n’est pas une réussite). La je suis plutôt content du résultat (je me suis fait niquer sur le vallejo sombre grey qui tire sur le bleu, je voulais plus du gris sombre), mais ça me prend beaucoup trop de temps, probablement 1/4h / zombi, c’est pas très efficace pour de la masse. Maintenant je vais attaquer les trucs plus intéressants, on va voir, ça sera plus surement une soirée par figurine…

Très très jolie travail davy ! Ca pète bien :smiley:

Merci

On va repasser en projet avec des couleurs maintenant

Ca fouette !

et un bravo à kaillou, il faut du courage pour poster après Davy :wink:

Belle réalisation de masse débutante Kaillou !

Juste une remarque, si je comprends bien l’idée de la base de couleur différente pour différencier les Walker / Runner / Fatty, c’est potentiellement gênant si il y a d’autres saisons de Black Plague ensuite :frowning:

Pour ma part et pour les même raisons, j’utilise la solution suivante dans le moderne (car pas commencé BP, même pas fini le moderne lol, je le peint avec ma femme et ces temps ci pas bcp de temps libre peinture de son coté) : Une couleur de socle par type de Zombies (Donc ici une seule car ce ne sont que des Zombies « Normaux »), les Fatty sortent très bien du lot tout seul, mais les Runners sont plus fourbe donc je fait le liseret de leurs socles en rouge. Ca marche vraiment pas mal ! Mes Héros ont leur socle en noir avec le liseret de la couleur de la fig originale et de sa fiche. Il reste juste une solution à trouver pour faire ressortir les Nécro :mrgreen:

oui, forcèment après Davy, poser ces photos, je m’attend pas à des éloges :stuck_out_tongue:

Pour les socles, oui, c’est l’idée, un par type de zombie. J’ai prévu de faire les socles des abominations en noir, et les necro devraient ressortir par rapport aux autres zombies puisqu’ils seront en couleurs. Pour les héros, le socle sera fait en dalle comme le fait marchen sur TT.

Pourquoi ça poserait problème si il y a une saison 2 de BP? Je suis déjà pas sur d ela prendre vu le matos de la saison 1…

non mais arreté ,je suis pas un pro de la peinture,j’apprend comme vous

beau taf, et moi idem il y aura pas de saison 2 de ZBP mais si elle arrive un jour.

le seul truc que j’aura en plus sur ce que tu as fais ,c’est un leger brossage a sec sur les arretes du gris avant le laivs cela aurait rajouter un peu de lumiere et de profondeur a tes figurines

Pasque si ils font comme sur le moderne, il y aura un nouveau « type » de Zombies, par exemple la première extension avait apporté les Zombies Toxiques (qui infligent 1 point de dégat si tu les attaque au corps a corps)

Donc tu te retrouve avec une variante « Toxique » de tes Walker / Runner / Fatty, et ça commence à devenir sport a les différencier quand tu mélange les types en peint ^^ Après rien ne t’empêcherais de leur faire (dans cet exemple) des socles vert de 3 nuances différences certes … :mrgreen:

Question : après les avoir peinturé, vous les rangez comment? Parce que y’en. A du matos dans ZBP et les splitter dans 50milles boîtes, ça fait chier…

Pour l’instant j’ai peinds l’abominataur, l’abominarat et je suis en train de finaliser 2 necromanciens.