Monolith - Le Flood

Elle est voulue pratique pour les tournois si j’ai bien compris et permettra de se préparer à l’avance et de ne pas s’encombrer de trop de matos.

1 « J'aime »

Bon sinon, parlons sujets sérieux !
A quand un torréfacteur qui nous sort un café Mono ? XD

1 « J'aime »

C’est clair, tu as raison un bon p’tit café signé Fred Henri pour nos soirées jeux :grinning:

1 « J'aime »

Ca d’accord, mais ça se prononce baqueur en anglais.

La vraie question est : pourquoi quelqu’un regarde ce gars ?

7 « J'aime »

Résumé du live de Jeudécouvre fait part @Eidolon sur sur le sujet Flood de Mythic Games.

3 « J'aime »

J’avoue qu’au début ses petites présentations intimistes de certains jeux me plaisaient bien mais depuis que je l’ai vu trainer sa carcasse au Truc trac show et avec son café ludique au format insoutenable je ne m’y interesse plus trop. Youtube, quand tu nous lasse…

5 « J'aime »

Je ne suis pas consommateur de talk show sur les jeux de société, mais je trouve que Muss a un certain charisme.

4 « J'aime »

Tu regardes qui par curiosité ?

@zed et surtout il n’a pas mauvais gout (vu qu’il est fan de dc et autres ameritrash)

Edit : et ce n’est pas un vendu.

3 « J'aime »

Globalement, pas grand chose, voire même de moins en moins. Il doit me rester les vidéos de @Yoel-FirstPlayer et celles de son ex acolyte Arnaud, et de temps à autre une vidéo règle de jean-michel gros jeu.

Mais de façon générale, les influenceurs me filent de plus en plus des boutons

5 « J'aime »

Ce Muss je le trouve particulièrement antipathique, toujours à se plaindre qu’il n’a pas le temps, et coupent les autres pour des interventions peu pertinentes.

Ok il n’est pas vendu parce qu’il a defoncé Reichbusters que MG lui avait filé. Mais il l’a fait alors qu’il y avait à peine joué, et maitrisait très moyennement les règles. Le jeu avait effectivement des soucis mais son avis n’était clairement pas solide, et pourrait juste être une posture.

Rafpark donne l’impression de mieux maîtriser ce dont il parle.

5 « J'aime »

En plus il est toujours en train de bouffer, je trouve ça plutôt irrespectueux avec ses invités. Je sais pas si c’est fait exprès pour l’ambiance mais moi ça me donne l’impression qu’il en a un peu rien a faire, ou qu’il a mieux à faire …

5 « J'aime »

Déjà je le trouve impolis a plusieurs niveau, il te coupe la parole et il bouffe souvent, ou bien dis des grossièretés.
Ensuite d’un coup il a les fils qui se touchent il essaie d’accélérer en te disant qu’il s’en fou et en plus il parle Français pire que JCVD

7 « J'aime »

Et encore vous ne l’avez pas rencontré en vrai…

EDIT : je me censure mais je vous laisse ce résumé qui suffit : à part parler de son caca sous discord lors de parties tts, et s’interposer en pleine conversation sans mot dire, je ne vois pas à quoi il sert.

6 « J'aime »

Vous avez l’air de l’apprécier ^^

6 « J'aime »

Je ne le connais pas personnellement mais il à l’air perché ^^ et avec un certain franc parlé (vulgaire parfois) qui ne me dérange pas trop. Il n’a pas l’air d’avoir sa langue dans sa poche et je trouve que ça fait du bien quand j’entends tous les discours policé et gentillet quoi. Après c’est purement un ressenti de ses lives ou de ses vidéos que j’ai. Après je ne sais pas si c’est un genre qu’il veut se donner mais bon ^^
Ses apparitions sur TT je ne regarde pas donc je peux pas dire ce qu’il en est ^^

1 « J'aime »

C’est la foncedalle ça. :grin:

4 « J'aime »

Il se donne un genre, je pense…

Je pense pas, à mon avis il est comme ça et effectivement, soit ca passe, soit ca casse.
Perso je prend pas son avis comme comptant mais j’apprécie certains débats et sujets, surtout quand il y a des invités.

2 « J'aime »

Il s’en branle les couilles de l’avis des autres et je suis un peu comme ça. Tet pour ça que je l’aime bien xD.

(Meme si je comprends votre blocafe pour le fait qu’il mange devant d’autres gens qui ne mangent pas, j’y arrive pas perso)

3 « J'aime »