Monolith - Le Flood

Ca c’est parceque tu ne l’as pas lu :stuck_out_tongue: Moi si il y en a un qui me hype c’est bien Berzerk, en plus si c’est fidèle au manga (même si c’est pas la partie que je préfère ^^)

3 « J'aime »

Je ne l’ai pas lu… et je ne veux surtout pas le lire. Je pourrai changer d’avis ! :rofl:

Plus sérieusement, je ne suis pas très mangas. J’ai du mal à accrocher et de toute façon, le temps n’est pas infini. Bon, c’est sûr qu’ils auraient annoncé du City Hunter, cela n’aurait pas été la même !

4 « J'aime »

Ha ça c’est même sur :stuck_out_tongue: (si tu apprécie la dark fantaisie ^^) :zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

Tant que c’est pas le project manager de Sans Détour qui reprend le projet confrontation pour Monolith, tout va bien :+1:

Je l’attends de pieds ferme ce remake de RB, d’ailleurs on en fait une partie ce soir avec les potes :blush:

1 « J'aime »

Mais grave bonne idée ça :grin: mokkori.

Un jeu de figs avec 3/4 client(e)s a secourir avec une qualité de plastique irréprochable

Une mini(dans la) boite

Ca sent les arguments massues

:smiling_face_with_three_hearts:

J’avoue que la vidéo m’a donné envie d’un nouveau beyond the monolith (sans figouzes)
Car moi aussi j’aimais bien le concept de réutiliser du matos existant (même si oui l’offre était pas optimum).

1 « J'aime »

Il est sorti la rivière d’or en retail sur l’univers de Rokugan …

J’ai vu ça oui, mais pour le moment, c’est le jeu qui me convainc le moins dans cet univers.

A priori le jeu est plutôt bon : joli (plateau avec du doré notamment) et efficace. Tout le monde à l’air surpris en bien. Le problème étant qu’il sort de nulle part, avec une hype proche de zéro, une mécanique pas ouf rapport à la thématique (vs le précédent conquête de territoire, bataille pour rokugan mais lui il est en rupture partout et ça risque d’arriver vite sur celui ci, je mets ma piecette)

2 « J'aime »

Nouveau KS à venir pour Batman RPG

Mais qui est essentiellement une campagne de réimpression

image

1 « J'aime »

quelqu’un sait ce que sont les goodies de pre order de tower-up à essen ?

Des autocollants sur les cubes ? … :face_with_hand_over_mouth:

4 « J'aime »

Dis-donc, le père Gilles, il envoie des scuds. Il ne cite jamais MG mais on sait qui est visé !

Néanmoins, c’est super intéressant. On apprend pas grand chose que l’on ne sache déjà, mais c’est toujours bien d’avoir le regard d’un professionnel du secteur.

Une barrière jouable qui te permet par exemple de bloquer une rue. Un truc du genre.
Edit

2 « J'aime »

Bon, j’ai (quasi) fini le live avec Hiigy. L5R à venir en premier l’année prochaine, du moins avant Berserk (l’échange a confirmé mon désintérêt total pour ce jeu ; c’est ça de moins à budgeter). Reichbuster 2.0 aussi en 2025 ; à voir… j’aime bien la seconde guerre mondiale, j’aime bien les jeux de « commando », mais je n’aime pas les setting « weird world war ». Bonne chance de craquage quand même.

Et normalement, 2026, le retour des jeux Rackham ; là par contre ça risque de (me) faire mal.

6 « J'aime »

C’est du pure weird world war

Je sais bien. C’est pour ça que pas certain d’y aller… même si pas exemple j’avais adoré Silent Storm en son temps (mais c’était moins pulp.

On verra bien. :slightly_smiling_face:

Pour reichbuster, la mecanique du bruit serait allégée. Mais j’espère qu’ils n’ont pas viré la pseudo infiltration sinon je ne vois pas comment ils vont se placer face à zombicide Dust qui devrait arriver.

1 « J'aime »