Oui, et avec les Atlantes non plus ça ne fonctionne pas à cause de la règle du Nexus.
C’est pour ça que je ne les ai même pas considéré, malgré tous les autres trucs que j’ai pu prendre dans ces KS.
On est d’accord qu’en vf, la carte connaissance d’âge 1 « Frappe de la monnaie » (de l’extension Lost Kingdoms) a pour effet :
« Si vous gagnez 3 ressources identiques ce tour-ci, gagnez 3 or »
Si j’ai bien compris, la carte équivalente en anglais (« Coinage ») a pour effet :
« Si vous gagnez 3 ressources identiques ce tour-ci, gagnez 1 or »
J’ai cherché sur Internet et je n’ai trouvé nulle part la mention de ce fait (qui est absolument majeur). Comment est-ce que personne n’a relevé ça depuis 4 ans que le jeu est sorti ?
Je t’ai répondu sur BGG
Je suis d’accord que cette carte est bien trop forte pour l’age 1.
On a aussi eu la réponse de Funforge sur BGG qui confirme bien que c’est +1 or et pas +3.
J’aimerais bien recevoir la carte corrigée maintenant, je vais envoyer un mail au support.
La meilleure vanne de la journée !
Tu nous raconteras, mon expérience perso avec le SAV funforge est positive (même si je sais que d’autres n’ont pas eu le même vécu)
S’ils on corrigé la carte pour le reprint, c’est possible et en tout cas attendu qu’ils aient prévu de quoi les remplacer pour les backers de la 1ere heure
Mais effectivement vu leurs difficultés financières, c’est pas forcément gagné
J’ai reçu mon pledge du reprint, c’est toujours noté +3 dessus.
Quand ils avaient de la tréso, mes expériences pour le SAV ont tjs été négatives. Et pas seulement sur Monumental avec leur gestion des figs abîmées. J’ai du mal à imaginer que ça s’améliore au vu de leur situation financière actuelle.
Bon bah c’est vraiment des branques/flemmards car ca ne coutait absolument rien de corriger (ouvrir le fichier, corriger et fournir le fichier corrigé à l’imprimeur plutot que l’ancien)
Elle avait déjà été identifiée cette erreur?
T’as le le lien du thread pour qu’on vérifie la date ?
Merci !
Bon le thread est tout récent (25 Mars) mais apparemment ca semblait avoir été remonté avant dans d’autres threads mais le mec de funforge (un certain Thomas B) indique que c’est la première fois que ca arrive à leurs oreilles
Donc soit ils ont joué leurs fameuses 200 parties en VO, soit ils sont tous aveugles…
PS : direct un backer allemand en profite
Ha! Finally someone from FF.
Could you please give us some information about the state of the shipping process of the KS campaign?
Jouer 200 parties en étant aveugle c’est une sacrée prouesse
Je ne pense pas non plus qu’ils aient de carte corrigée à fournir. Je m’en imprimerai une quand j’aurais le temps, et surtout quand j’aurais retrouvé le lien vers leur éditeur de cartes.
Je pense pas non plus qu’ils aient la carte corrigée à fournir (parce que visiblement ils ne découvrent que maintenant qu’une de leurs cartes est trois fois plus puissante qu’elle ne devrait) , mais si personne ne leur demande ils ne la fourniront pas.
Je suis encore une fois très étonné d’être le premier à remonter un problème d’une telle ampleur si tardivement… (je suis un acheteur boutique pour le coup)
C’est pas étonnant on attend tjs nos boites…
Mais c’est une carte de Lost Kingdom, livré aux primo backers et dispo en boutique depuis un petit moment maintenant.
Hey ! Je viens d’avoir un éclair et de me souvenir de ce SG sur la campagne intiale
https://www.kickstarter.com/projects/funforge/monumental/posts/2347684
Y’a jamais eu d’application finalement on est d’accord ?