Museum - par Holy Grail Games - Collector Edition

Oui, j’en ai bien eu 6.

Bon bah apparemment, il y a bien une boite dédiée à l’extension Historiens …

Ils auraient pu nous la filer au lieu de tout mettre en vrac dans la boite …

3 « J'aime »

Franchement, s’ils me l’avaient filée, je l’aurais directement mis à la poubelle puisque je ne vois pas son intérêt, tout est justement dans la boite deluxe.

5 « J'aime »

Si t’as pris la Big box c’est que t’as plus besoin de la boîte :sweat_smile:

Ca aurait été peut être un poil + simple pour ranger le foutoir en ayant cette extension bien à part :stuck_out_tongue:

Ma partie d’hier :

3 « J'aime »

Question je n’ai reçu qu’un colis pour ma part, j’ai l’impression qu’il me manque la boîte KSE pas de « figurines » pas de plateau continents etc. Est ce que vous l’avez reçu dans un second temps ?

Bonjour Slyfer, pareil pour moi un seul colis recu le 18 et pas de sleeves, d’upgade pack v2, players boards, extension historians.
Du coup je patiente encore, pour un éventuel second colis, enveloppe…avant de les contacter.

Ok merci pour ta réponse pour l’instant pas de second colis annoncé donc on va prendre son mal en patience

1 « J'aime »

il te manque les même éléments que moi ?

J’ai regardé très rapidement il manque surtout le KSE a première vu. Je regarderais semaine pro ce qui manque réellement

J’ai pas eu de second email, mais j’ai reçu le second colis ce matin après celui de Vendredi donc il suffit d’attendre normalement.

Perso il me manquait un KSE dans mon colis et il me manque une carte dans le pack v2, mail envoyé depuis une semaine, pas la moindre réponse pour le moment…

Copain !!! :hugs:
C’est ma pire expérience de SAV pour le moment

2 « J'aime »

Vous avez attendu 3 ans pour recevoir votre boite vide, alors vous pouvez bien attendre 3 mois pour le SAV :face_with_hand_over_mouth:

Question SAV, je suis un peu plus indulgent que vous.
HGG n’est pas Amazon qui répond dans l’heure.
Même Philibert n’est pas aussi réactif, j’attends parfois plusieurs jours pour avoir une réponse.
Et puis faut dire qu’'en tant qu’habitué des SAV de CMON, attendre 3 mois pour avoir un semblant de réponse me parait presque normal maintenant :sweat_smile:

5 « J'aime »

Oui je confirme que Historians a sa boîte, car n’ayant pas pris la boîte de luxe, je l’ai.

Au final de mon côté la boîte me convient parfaitement.
Pas eu de problème à retrouver mes petits.

Content des nouvelles règles même si je jouais déjà avec ces modifications.

3 « J'aime »

J’exagère un peu. Je n’ai eu que deux experiences de SAV de financement participatif pour le moment avec les Poulpes et Boardcubator (qui avaient mis 3 semaines à me répondre).
C’est surtout la comparaison avec Boardcubator que je viens de recontacter et qui m’ont répondu en moins de 24h…

C’est quoi l’adresse du SAV ?

Ce matin, je reçois enfin mon livret de règles + le pack errata. J’avais reprogrammé la livraison car j’étais en vacances. Tout allait bien jusqu’à ce que je ne découvre que mon livret de règle est en allemand !!! Avoir autant attendu pour ça !!! Ca valait bien le coup tiens ! :rage: :face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

C’est parce que HGG fournissent aussi des devoirs de vacances.
C’est le moment idéal pour te mettre à l’allemand :slight_smile:

5 « J'aime »