Museum - par Holy Grail Games - Collector Edition

L’extension des crânes, ce n’est pas la variante solo KS exclu?

Pour la livraison en boutique, dans le 14, Damn3d, qui gère ma réception, m’a indiqué la date du 5 avril.

pour la livraison boutique dans le 45 le magasin BELLA CIAO a été livré mais il a du avoir des soucis avec l’envoi de mail car tout le monde ne l’a pas reçu

Pas encore joué, mais je compte ajouter l’extension cthulhu car elle permet quand même d’apporter de l’interaction entre joueurs. Et même si au début certains effets seront joués au pif, j’ai des joueurs qui aiment bien faire des coups de pute ^^ Mais en soi l’extension ne change pas énormément le gameplay de base à priori.

Dacodac, les reliques en somme c’est à tester avant de juger à l’emporte-pièce.

Juste que je voyais les crânes plus simples à intégrer que les reliques, du coup je peux me tromper…

:wink:

Les crânes, les règles m’ont justement donné… mal au crane…

Avec des cartes qui en copies d’autres, les reventes au collectionneur etc… Je pense qu’il vaut mieux avoir pratiqué un peu le jeu avant pour voir les différents combos et de rajouter une sur couche… Mais peut être que je me trompe, j’essaierai de tester une partie en solo dans le week-end si j’ai le temps.

224 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Museum de Eric Dubus et Olivier Malison - par Holy Grail Games

Alors tu m’interresses @jfmagic16, quels sleeves as tu utilisés?

J’ai au moins 2 marques par tailles, et hormis les 65x100 d’arcane tinmen, mais du coup dans le thermo ça dépasse, rien ne va …

Donc je suis bien curieux :slight_smile: Et avec la fragilité des cartes, hors de question de jouer sans sleeves. En tout cas boite superbe, dessins magnifiques, mais j’ai du mal à comprendre ces formats de cartes … Elles ont en fin de compte la taille des sleeves donc n’y rentre pas. Dommage j’avais les SwanPanasian pour les plus grandes mais non :frowning:

Pas de news de ma boutique (Malle d’Apolline, 51)

Alors tu m’interresses @jfmagic16, quels sleeves as tu utilisés?

J’ai au moins 2 marques par tailles, et hormis les 65×100 d’arcane tinmen, mais du coup dans le thermo ça dépasse, rien ne va ….

Donc je suis bien curieux :slightly_smiling_face: Et avec la fragilité des cartes, hors de question de jouer sans sleeves. En tout cas boite superbe, dessins magnifiques, mais j’ai du mal à comprendre ces formats de cartes … Elles ont en fin de compte la taille des sleeves donc n’y rentre pas. Dommage j’avais les SwanPanasian pour les plus grandes mais non :slightly_frowning_face:

Qqn a raté le pledge Groupé Paladins on dirait :

La saison 3 est close mais tu peux toujours demandé à @expectral s’il reste du format Lancelot !

Willoo wrote:

Alors tu m’interresses @jfmagic16, quels sleeves as tu utilisés?

J’ai au moins 2 marques par tailles, et hormis les 65×100 d’arcane tinmen, mais du coup dans le thermo ça dépasse, rien ne va ….

Donc je suis bien curieux :slightly_smiling_face: Et avec la fragilité des cartes, hors de question de jouer sans sleeves. En tout cas boite superbe, dessins magnifiques, mais j’ai du mal à comprendre ces formats de cartes … Elles ont en fin de compte la taille des sleeves donc n’y rentre pas. Dommage j’avais les SwanPanasian pour les plus grandes mais non :slightly_frowning_face:

Qqn a raté le pledge Groupé Paladins on dirait :

La saison 3 est close mais tu peux toujours demandé à @expectral s’il reste du format Lancelot !

Nop, pas de lancelot dispo…

J’ai du acheter des ultra pro :smiley:

Aucun soucis avec les 65x100, mais concernant les petites cartes et les grandes. Avec vos Lancelots cela rentre dans le thermo sans dépasser et du coup sans gener la pose du plateau?

Évidemment que non, si le thermo avait été bien pensé je dis pas mais du coup là non toutes les cartes Format Tarot ne rentre pas et il faut en mettre ailleurs… Par contre pas de soucis en hauteur pour fermer la boîte.

Et les espèces de mer douilles Ligue extraordinaires, j’avais pris des Bors ça va pas du tout.

J’ai du oublier de régler mon paladin 3, c’est peut-être ça le soucy…

 

Pour infos, si qqn n’est pas pressé et veut attendre la saison 3 pour sleever son jeu, j’ai repris 10 packs de Lancelot sur celle-ci qui ne me serviront pas forcément tout de suite. Je peux donc les échanger/vendre contre un autre format si qqn galère pour en trouver et n’est pas pressé.

[quote quote=451863]

Alors tu m’interresses @jfmagic16, quels sleeves as tu utilisés?

J’ai au moins 2 marques par tailles, et hormis les 65×100 d’arcane tinmen, mais du coup dans le thermo ça dépasse, rien ne va ….

Donc je suis bien curieux :slightly_smiling_face: Et avec la fragilité des cartes, hors de question de jouer sans sleeves. En tout cas boite superbe, dessins magnifiques, mais j’ai du mal à comprendre ces formats de cartes … Elles ont en fin de compte la taille des sleeves donc n’y rentre pas. Dommage j’avais les SwanPanasian pour les plus grandes mais non :slightly_frowning_face:

Qqn a raté le pledge Groupé Paladins on dirait :

https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/pledge-groupe-paladin-card-protectors-season-3/page/36/#post-451831

La saison 3 est close mais tu peux toujours demandé à @expectral s’il reste du format Lancelot !

Nop, pas de lancelot dispo..

J’ai du acheter des ultra pro :grinning:

Et les espèces de mer douilles Ligue extraordinaires, j’avais pris des Bors ça va pas du tout.

J’ai du oublier de régler mon paladin 3, c’est peut-être ça le soucy…[/quote]

Il faut des Bors 70*120 (spéciales saison 3!). Oui celles-ci j’y jouerais pas avant un moment.

[quote quote=451863]

Alors tu m’interresses @jfmagic16, quels sleeves as tu utilisés?

J’ai au moins 2 marques par tailles, et hormis les 65×100 d’arcane tinmen, mais du coup dans le thermo ça dépasse, rien ne va ….

Donc je suis bien curieux :slightly_smiling_face: Et avec la fragilité des cartes, hors de question de jouer sans sleeves. En tout cas boite superbe, dessins magnifiques, mais j’ai du mal à comprendre ces formats de cartes … Elles ont en fin de compte la taille des sleeves donc n’y rentre pas. Dommage j’avais les SwanPanasian pour les plus grandes mais non :slightly_frowning_face:

Qqn a raté le pledge Groupé Paladins on dirait :

https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/pledge-groupe-paladin-card-protectors-season-3/page/36/#post-451831

La saison 3 est close mais tu peux toujours demandé à @expectral s’il reste du format Lancelot !

Nop, pas de lancelot dispo..

J’ai du acheter des ultra pro :grinning:

Et les espèces de mer douilles Ligue extraordinaires, j’avais pris des Bors ça va pas du tout.

J’ai du oublier de régler mon paladin 3, c’est peut-être ça le soucy…[/quote]

Je confirme, n’ayant pas eu de tes nouvelles, j’ai fusionné ta commande avec la mienne.

Tu as besoin de quoi ?

Ok, non franchement ça casse la magie. Car clairement les cartes sont bien trop fragiles et le thermo est mal bité.

A voir sur la table si le jeu relève le niveau mnt :wink:

C’est si difficile que ça d’anticiper les sleeves et laisser un peu plus de place dans les thermos ? Je ne compte plus les boites géantes avec 50% ou plus de vent et des thermo qui enveloppent les cartes au micron près :expressionless:

Bref, j’ai récupéré mon pledge à meisia ce jour et je manque toujours de place, tout est sous mon bureau avec d’autres jeux :frowning:

Si quelqu’un cherche à adopter mais n’aime pas les enfants c’est le moment, en plus je bricole et suis titré en menuiserie d’agencement, ne cherchez pas plus loin et accueillez moi dans votre palace.

Cela ne me choque pas qu’il n’y ait généralement pas de place prévu pour les cartes sous sleeves dans le thermo. Après tout, tu achètes ton jeu en boutique, elle est telle qu’elle est là, et basta.

Là où je tique, c’est qu’on a reçu pas mal d’info de la part de l’éditeur sur les tailles de cartes à sleever, leur nombre, etc. De plus, ils avaient l’info de la qualité fine des cartes dans le rendu final. Et malgré tout ça, le thermo n’a pas l’air d’avoir été fait pour les cartes sleevées. Ca parait bizarre.

Cela ne me choque pas qu’il n’y ait généralement pas de place prévu pour les cartes sous sleeves dans le thermo. Après tout, tu achètes ton jeu en boutique, elle est telle qu’elle est là, et basta.

Là où je tique, c’est qu’on a reçu pas mal d’info de la part de l’éditeur sur les tailles de cartes à sleever, leur nombre, etc. De plus, ils avaient l’info de la qualité fine des cartes dans le rendu final. Et malgré tout ça, le thermo n’a pas l’air d’avoir été fait pour les cartes sleevées. Ca parait bizarre.

Le plus bizarre c’est pourquoi les 4 continents n’ont pas les mêmes tailles d’emplacement. Comme si on avait prévu le bon format pour 2 et oups on a oublié de changer aussi pour les 2 autres!!!