Museum : Pictura

Lien vers le KS
Lien vers le PG

Bonjour à tous,
Je suis en mesure de vous proposer un pledge groupé pour le jeu Museum Pictura.
Le prix sera de 49€ pour la boite de base, mais les frais d’expéditions via Mondial Relay seront moitié prix par rapport à la campagne Kickstarter.

Pourquoi c’est possible ? Tout simplement parce-que Holy Grail Games m’enverra les jeux via leur dispatcheur gratuitement. Ensuite, je vous renverrais directement les jeux via Mondial Relay qui coûte 2x moins cher que les autres transporteurs.
Pour être tout à fait exact, les frais d’envoi de la boite de base vous serons facturés 6€ auquel vous devrez rajouter 1€ par extension.

Rien n’empêche de vous regrouper pour partager les frais d’envois et économiser d’avantage. Il est aussi possible d’envisager une remise en mains propres selon conditions.

Si cette offre vous intéresse, merci de vous inscrire sur le document en lien ci-dessus.

5 « J'aime »

Je suis inscrit. Merci pour le PG.

Tu as un nombre minimum de boite pour confirmer le PG ?

1 « J'aime »

Pas de minimum non.

1 « J'aime »

J’ai modifier les tarifs, je n’avais pas vu qu’il y avait un bundle Jeu de base+2 extensions à 70€

Merci pour l’organisation.
A quel moment doit-on payer?

Bonjour,
Je serai intéressé par votre PG All-In à 70€.
Ayant un ami habitant Nancy (où sont apparemment les locaux de Holy Grail), serait-il possible de m’inscrire et de venir chercher le jeu directement chez eux (je pourrai ainsi éviter un transport inutile) ?
Encore merci pour l’organisation !
Bien cordialement
Tomcat75

Ce n’est pas aussi simple! :smiley:
Les jeux ne repassent pas (voire jamais) par l’éditeur mais directement par des plateformes logistiques, donc tu n’éviteras pas les fdp…

dans les 48h dernières heures ça devrait le faire

Comme l’a signalé @je-pico les jeux sont fabriqués en Chine et sont directement envoyé de Chine à une plateforme logistique en Europe. Ensuite ils sont dispatchés chez chaque Backers. En gros je commande les jeux chez Holly Grail lors du ks,arrivés en Europe, ils vont arrivés directement chez moi et ensuite je m’occupe de vous les redispatcher.
Plus le PG a du succès et plus tu as de chance d’avoir quelqu’un vers chez toi pour partager les frais de port.

Les frais Mondial Relay sont indiqués pour un envoi à une personne, mais si vous vous regroupez, le coût chute encore et vous êtes donc gagnant.

J’ai bien conscience que ce n’est pas le PG de l’année, mais vous gagnez environ 8€, ce qui n’est pas négligeable non plus.

Je sais que c’est la procédure habituelle, mais pour Museum Pictura, l’annonce du Dé Calé précise qu’il recevront les jeux directement de Holy Grail.
D’où ma demande un peu particulière, qui éviterait des frais de port aux habitants de Nancy…

Ok j’ai compris.
La formulation du texte d’introduction m’avait laissé entrevoir une chance…
Pas grave, je m’inscris de toute façon à votre Pledge groupé. Etant parisien, je ne devrai pas être le seul…
Merci pour votre réponse rapide !
Tomcat75

Si j’ai déjà pledgé sur le KS pour la somme de 70 euros, y’a t-il quelque chose à faire ?

Tu peux annuler ton pledge et t’inscrire sur le pg :slightly_smiling_face:

Désolé si mon texte prête à confusion.

Question subsidiaire : possible de rajouter le bundle des sleeves ?

Va voir plutôt le PG Paladin et demande à @expectral si c’est dispo. A 1.05$ de le pack de 55 sleeves, c’est plus rentable.

1 « J'aime »

J’ai encore un bon stock de Percival =)

1 « J'aime »

Pour les hésitants, @Le_Dé_Calé a déjà géré plusieurs PG avec beaucoup de soins notamment Krom, Dig Your Way Out… Vous pouvez y aller en toute confiance. Le suivi est sérieux et les colis sont expédiés bien protégés et rapidement.

3 « J'aime »

Je confirme.
Je me suis inscrit au PG de Dig Your Way Out et tout s’est bien passé. Ils sont sérieux.
Tomcat75

1 « J'aime »

Merci à vous pour vos messages d’encouragement.
Pour les sleeves, il est sûrement plus intéressant de passer par Expectral. Moi je n’ai pas envie de gérer ça en plus.
Désolé pour ceux qui veulent des sleeves.