Mutants - par Lucky Duck Games - livraison août 2019

Sur le KS, dans les SG y a des "KS Premium… donc c’est du KSE ?

KS premium signifie que les backers ont les items en question gratuitement, ou à prix réduit en cas d’add-on, comparé à l’offre en retail.

Salut la communauté et salut zed :wink:

Pour se qui sont intéressés par un pledge groupé retail ultimate plus intéressant niveau prix, envoyé moi un MP…

 

Pour les KS premium voici les mots de LDG...
Plus specifiquement chez nous ca veut dire dispo sur notre site plus tard pour une somme d'argent. Pas de presence boutique pour ces cartes la.

 

Bon beh salut les copains.

Je viens de lire tout le thread.
On en prend pour notre grade en temps qu’editeur, mais ravis de lire que le jeu plait :smiley:

En tout cas je suis la maintenant si vous avez des questions :slight_smile:

Et pour celui au fond qui se plaint que le pledge Chronicle of Crime etait plus chers qu’en boutique, je ne comprends pas comment c’est possible quand on vous a offert plus de 20 euros d’episodes gratuits, sans compter tous les petits goodies !

Mais bon :slight_smile:

[quote quote=385413]Bon beh salut les copains.

Je viens de lire tout le thread.

On en prend pour notre grade en temps qu’editeur, mais ravis de lire que le jeu plait :grinning:

En tout cas je suis la maintenant si vous avez des questions :slightly_smiling_face:

Et pour celui au fond qui se plaint que le pledge Chronicle of Crime etait plus chers qu’en boutique, je ne comprends pas comment c’est possible quand on vous a offert plus de 20 euros d’episodes gratuits, sans compter tous les petits goodies !

Mais bon :slightly_smiling_face:

[/quote]
Content de te revoir parmi nous ! Ben moi, j’ai pas eu le temps de tester tous les scénars de CoC encore mais celui qu’on a fait nous a bien plu et tenu le bout d’gras. Bon, après c’était un « facile » et certains liens étaient assez évident.

Les scènes en VR sont toujours bluffantes et le prix avec PG était pas déconnant. Juste arrêtez avec les sleeves de boites !!! C’est tellement un tue-l’amour pour sortir la boite ! Autant l’image tout en noir est vraiment classe, ça serait vraiment KS exclusif d’avoir la boite comme ça (je sais, les coûts, les coûts…!)

Fin du HS.

Pour Mutants, ça l’air chouette mais pas vraiment réussi à me mettre dedans. En plus, la concurrence ces temps ci est féroce et même si cela n’a rien à voir, j’ai toujours pas eu le temps de tester toutes les extensions de VGW (que nous aimons beaucoup par chez moi).

Alors, ajouter du deckbuilding encore…

Mais bonne chance pour votre campagne, et je continue à vous suivre :wink:

[quote quote=385432]Juste arrêtez avec les sleeves de boites !!! C’est tellement un tue-l’amour pour sortir la boite !
[/quote]
+1

Enfin tue l’amour je sais pas, mais super méga chiant ça c’est clair ^^

Jetez les ! :smiley:

 

Ce qui fait surtout plaisir, c’est de voir un éditeur venir dialoguer et accepter de répondre aux critiques avec un ton sympathique, çà change d’autres ^^

Je suis très content d’avoir pledgé CoC et je rejoins les commentaires sur la sleeve, çà coute surement très cher pour un truc joli mais vite gênant donc inutile!!!

Par contre Mutants çà ne sera pas pour moi malheureusement car pas notre type de jeu à la maison.

Pour le coup, je suis surpris des retours sur les box-sleeves. Je viens enfin de déballer mes jeux et je me faisais la réflexion que c’était bien pratique pour éviter toutes ces boîtes qui ont tendance à s’avachir dès qu’elles se confrontent à la gravité (oui, je les range verticalement). Or, avec la box-sleeve, plus de souci, rien ne bouge.

Crève coeur quand l’illustration est jolie :wink:

Comme celle de Monster lands par exemple. La cover de la boîte semble un peu trop minimaliste à mon goût, tandis que la sleeve de la box regorge d’illustrations, je la trouve très belle.

Pas vraiment je dirais… je peut te donner des exemples si tu veux qui s’en prennent pour leur grade… là je dirais juste que ca ronchonne :slight_smile:

Après c’est cash et pas du « waouh mielleux » (et faux cul) c’est sur… avec un peu de bol ca peut vous aider a avoir une vue de ce que les gens attendent (ou des malentendus et comment les mettre en avant ou y répondre :wink: )

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

Ben voilà.

100% !! On a pas la science infuse et c’est hyper instructif de venir discuter avec vous.
J’entends le manque de valeur specifique au KS. On se retient de faire des KSE parce que l’on veut une laisser une vie au jeu apres KS, d’ou les KS-Premium, mais je vois aussi que l’on a vendu ce pack KS-Premium sur notre site pas assez chers.

En tout cas ravis de vous lire et de continuer d’ameliorer tout ca !

Je pense que le soucis c’est aussi (parce que sur Chronicle of Crime j’ai ralé aussi a tort) un GROS soucis de communication sur l’offert… et le fait de mettre trop de box upgrade dans vos KS : ca noie le vraiment offert, et on finit par avoir un sentiment de « rien que du BU et pas de cadeau » meme quand c’est pas vrai…

Sur VGW (le premier) il y avait du vrai offert, visible et ca fonctionnait tres bien, sur tous vos derniers KS c’est flou… ca vous force a mettre un « KS premium » encore plus flou…

Peut etre que au final moins de SG mais que du offert, ou une meilleure identification du BU ca aiderait (meme si je suis partisan de 0 BU et/ou de faire comme vous et les masquer, quand il y en a trop peut etre que les mettre en avant mettrait aussi en avant ce qui est offert en plus…)

Enfin y’a du taff quoi… mais bon rien d’insurmontable je pense :slight_smile:

PS : et pis bon le marketing KS c’est pas pire que les app mobiles, c’est juste pas pareil :slight_smile:

BU ?

Au final il y a plus de 30 EUR de goodies/scenarios dans Chronicles of Crime si tu inclus tout ce qui est offert aux backers. On aurait du faire un rappel sur la valeur de votre pledge dans un update peut-etre ? Certainement maintenant que je lis ton retour.

Pour VGW #1 - On s’est fait baché de partout apres la campagne par les non-backers.
110 cartes KSE c’etait 30% du contenu de la boite de base et ca nous a couté une performance en boutique qui aurait pu etre bien plus forte.

Ouch, je suis pas sure de comprendre si tu penses que notre Marketing est juste mauvais, ou que notre approche est celle du marketing d’applis mobiles (ce qui est loin d’etre le cas et tres reducteur des effort que l’on fait 8-O).

Dans tous les cas j’apprecie tous ces retours.

Box upgrade

Découpe une extension et file la en SG et vendue en boutique… après a voir si vous fait votre marge en boutique ou sur KS (aucun modele n’est sale, c’est juste « différend »), mais si tu privilégie l’un tu vas perdre un petit peu sur l’autre et vice versa (c’est de mon experience rarement plus « qu’un petit peu » au final)

Au contraire… mais de mémoire vous maitrisez pas mal l’un, donc plus qu’a apprendre l’autre… il est pas plus difficile juste différend :wink: [EDIT : et d’ailleurs pourquoi pas le faire… c’est pas sale :slight_smile: ]

L’extension en SG vendue en magasin est un bon compromis oui, comme vous avez fait avec les scénarios sur Coc en fait. En rappelant la valeur aux backers.

30% du volume de cartes en SG était peut être un peu violent sur VGW, mais avoir le ptit truc du backer, ça fait toujours plaisir (je reviens sur ma box sleeve, je trouve l’image noire magnifique…quitte à faire des trucs en plus, l’image de la box était une bonne (mais couteuse?) idée.

Après la perte de chiffre en boutique dû au KS, c’est un peu le jeu aussi. S’il n’était pas passé par KS, il ne serait tout simplement pas en boutique peut être ?

Vikings gone wild, c’était un peu le premier KS. Et d’une certaine manière, il a été victime de son succès. S’il n’avait pas été aussi bien accueilli, les gens auraient moins gueulé vis à vis des bonus KS en forte quantité.

Maintenant, je trouve que vous avez trouvé le bon truc, avec du KS premium. A la rigueur, mettez quelques KSE au passage, mais si la valeur du pledge reste au-dessus du prix boutique, je pense que ça passera bien auprès des backers et non-backers.