Mutants - par Lucky Duck Games - livraison août 2019

En gros (pays d’Alice) : c’est la dessus que l’éditeur marge, il te les mets avec une petite remise de l’ordre de 20% mais ca ne rend pas le truc Waouh comme les SG qui peuvent parfois diviser le prix de la boite de base par deux. De plus a la revente souvent plus facile de revendre un pledge sec abordable qu’un pledge avec des SG…

Les SG c’est bien si tu es sur d’aimer le jeu et pas sur de les trouver en retail… sinon a part offre pack ultra sexy franchement en général vaut mieux éviter si tu veux faire « une bonne affaire » :slight_smile:

Allez, pour la gloire, une petite image de notre plan pour notre insert plastic.
On a un nouveau directeur de production avec une brouette d’experience incroyable. C’est lui qui a fait l’insert pour Chronicles of Crime. Notez le couvercle transparent pour que les cartes restent en place !
Oui ca pourra rentrer des cartes avec sleeves et les 2 extensions.

J’adore ce genre d’image, ça fait très classe :sunglasses:

Sympa ! Et vraiment bien l’ajout de l’extension et le BU.

Vraiment très agréable d’échanger avec toi Vince. Même si pas tenté par Mutants, je vous suis avec plaisir et suivrais les prochains projets !

[quote quote=389937]Bon voici le resultat de cette conversation sur la campagne de Mutants :

– Tous les Stretch Goals sont regroupés dans une extension qui ne sera jamais dispo en boutique et uniquement sur notre site pour $15, une fois que tous les backers seront fulfilled.

– J’ai fait une section Box Upgrade (BU!) pour bien montrer la difference entre ce qui est pour tout le monde et ce qui ne l’est pas.

[/quote]

Perso je trouve ça top, beaucoup plus clair comme présentation ! Je vous souhaite une bonne fin de campagne. Je serai présent lors des dernières 48h pour surement craquer et pledger ^^

Image au top!

LDG est vraiment à l’écoute des backers et c’est super de pouvoir discuter avec toi Vincent.

Merci et bon courage pour la suite de la campagne

Ca c’est un truc que j’adore et que trop peu font !!!

Ça claque ! Ça devrait être la norme dans toutes les boîtes, les inserts au top (je préfère ça à whatmille sgs useless) malheureusement on le voit que trop peu souvent! Rien que ça, ça me ferait pledger du coup!!!bien joué les canards

Des personnes intéressés pour un pledge groupé parisien, envoyé moi un MP…

Vivement les dernières 48h pour avoir de nouvelles surprises des LDG :wink:

Des personnes intéressés pour un pledge groupé parisien, envoyé moi un MP…

Vivement les dernières 48h pour avoir de nouvelles surprises des LDG :wink:

On a une idée du tarif si PG ?

https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/pg-vf-paris-clermont-ferrand-en-cours-mutants-gov/

Voici le lien pour le PG Ultimate Set

Je cherche idéalement un pledge (peu importe lequel) si jamais quelqu’un à d’autres projets dans le viseur ?

Contactez par MP

Bon ça a un peu de retard, mais ça communique bien.

Rdv fin octobre.

22,50 € chez Philibert, ça fait mal

Je crois que LDG vient de voir mon dernier pledge…

Le jeu est à 39$ sur la boutique des LDG. C’est une erreur de la part de Philibert.

Il y a même écrit « moins de 30 minutes » pour la durée d’une partie.

22e oui mais si tu ajoutes l’extension « premium » que les backer on eu dans leur prix, ça se rejoint niveau prix
Vincent des LDG @cosmik donnait l’info de la valeur approximative de l’extension 15$

Salut tout le monde. Grosse erreur de Philibert. Le jeu est a 35 euros, donc au mieux a 32 euros sur Philibert. Et au final votre extension exclusive sera vendu a 15 euros sur notre site + fdp.

C’est donc le moment de le preco :grin: