J’ai besoin de vos retours justement surtout sur des fonctions que j’utilise très peu.
Une fois le besoin connu et analyser je peux aborder la technique, la faisabilité et l’intérêt général.
J’ai besoin de vos retours justement surtout sur des fonctions que j’utilise très peu.
Une fois le besoin connu et analyser je peux aborder la technique, la faisabilité et l’intérêt général.
[quote quote=251831]Je pourrais biensûr rajouter cette relation mais ce serait titanesque de tout relier. En plus il y a pleins d’exceptions comme les crossovers, les standalones qui peuvent servir d’extensions pour un autre jeu etc… Donc pour l’instant pas de relation direct.[/quote]Oh bah oui… si tu te tapes tout à la mano, je comprends… Tu penses ouvrir un système de contribution avec modération ? Il y a la possibilité de suggéré une modification, mais ça reste une charge que tu es le seul à porter.
La liste « similaire » me parait assez pertinente même pour cocher ses jeux sur l’ajout de partie.Yep ça serait sympas ! Après, je ne sais pas comment tu vas différencier une partie jeu de base + extension d'une partie extension (stand-alone)... Bon, on en est pas là !
J’ai abandonné il y a longtemps l’idée de faire bouger les choses chez TT, tout commentaire étant rejeté assez violemment.J'ai essayé de me faire entendre pour les notifications qui ne fonctionnent pas correctement... Mais rien !
Concernant le partage, c’est pourtant simple, ... directement en cliquant sur la navigation à gauche sur tout le bloque contenant ton avatar, ton pseudo et ton rang.DUH !! :-| Quel nigaud je suis...
J’ai un question pour les la sélection du gagnant. Pour les jeux coopératifs, ce que je fais actuellement, c’est un Nous Vs Le Jeu. Mais dans le cas d’une liste de case à cocher ça ne marche pas… Peut-être définir le type de liste de gagnant (case à cocher pour les jeux compétitifs et liste prédéfinie pour les coopératif ?
Contribution :
Oui j’y pense mais pour le moment j’ai un blocage technique auquel je ne peux rien faire qui rend la saisie trop hasardeuse. (Un manque dans le framework que j’utilise)
Dès que ce blocage sera résolu je pourrais envisager d’ouvrir la contribution.
J’ai plusieurs outils pour me facilité la tache quand même, heureusement, je ne fais pas tout à la main.
Pour les jeux coopératifs, je dirais tout simplement de mettre tout le monde gagnant.
Dans ce cas, pas de stats sur le nombre de fois où le jeu m’a botté le derrière ?
Tu as le nombre de parties jouées et le nombre de fois où tu as gagner donc normalement elle coule de source. Mais si tu veux vraiment quantifié ça, rien ne t’empêche de rajouter « le jeu » comme joueur et de lui assigné la victoire.
J ai enregistré des parties mais au final elles n apparaissent pas dans l onglet mes parties jouées
Est ce que parce que je ne renseigne pas tous les champs du formulaire ? (Qui ne m intéressent pas pour l usage que j en fais)Tu peux m’envoyer un lien vers ton profil stp ?
As tu bien enregistré ? Il n’y a pas de champs obligatoires.
Https://www.myludo.fr/#!/profil/84
Je pense avoir bien enregistrer en effet
Je n’ai rien dans la base de données te concernant pour les jeux.
Je viens de ressayer d’ajouter une partie sans rien toucher ça fonctionne.
Quand on enregistre il y a une fenêtre qui s’ouvre où il faut aussi dire OK.
Tu peux retester ?
J’ai ajouté tous les goodies de ta liste.
J’ai ajouté les timeline étrangers.
L’onglet partie inachevée est cool, mais ce serait sympa aussi de pouvoir lier une partie à une autre pour les cas ou une partie s’étale sur plusieurs sessions de jeu (ou les parties du 7ème continent).
C’est juste une idée comme ça !
J ai fait a l instant 2 tentatives en confirmant bien avec ok mais non cela ne fonctionne pas
Après si je suis le seul c est que j ai dû louper un truc
J’ai en effet pensé à cette case pour 7th continent. ahaha
Ce n’est pas bête de vouloir rejoindre les parties mais ça me parait un peu trop complexe à mettre en oeuvre.
Syndrome de la page blanche réglé !
Superbes idées la whishlist et l’enregistrement des parties.
Je t’invite à vider ton cache pour être sûr d’avoir les bons fichiers à jour.
Si ça marche toujours pas tu peux me contacter par email via le site ce sera plus simple pour échanger (dit moi alors quel jeu, ce que tu mets dans les champs etc…).
C’est fait.
C’est rajouté, je les avais oublié dans ma liste.
Nickel merci
[quote quote=251683]@romn J’ai vu en effet qu’ils utilisent un système de sondage. Le problème premier c’est que ça devient pertinent qu’à partir d’un certain nombre de vote (comme les notes), j’en ai vu pas mal où il y a qu’un votant. Et même les gros jeux y’a peu de votes au final si on ramène ça aux nombres de joueurs sur BGG (Conan 58 votants par exemple).
ça suffit pour faire une stat mais du coup est-ce que ça vaut le coup sur ma platforme, s’il n’y a que 2 personnes qui votes ça va pas aider. [/quote]
Ah non, je parlais bien sûr de réutiliser les données de BGG parce que toi, je suis d’accord, il y a peu de chance que tu aies assez de votes pour ce soit pertinent. Autant utiliser les données qui existent déjà.
Par curiosité, tu utilises quelle technologie pour ce site ? Je commence à m’intéresser aux différents trucs pour mes projets (je miserais une pièce sur node.js).
EDIT: ah bah c’est marqué en fait: http://materializecss.com/ (et j’avais raison du coup, va peut-être falloir que je m’y intéresse un jour à ce node.js, mais moi je suis plutôt Python dans la vie).