Myludo un site pour gérer sa ludothèque

J’ai une petite question.
Savez comment faire pour que lorsque je crée une partie d’un jeu, mon nom soit mis par défaut dans les participants ?
Merci

Cocher Solo, utiliser les groupes de joueurs ou surtout la fonction préremplir :wink:

1 « J'aime »

Tu as ça qui marche bien, on voit de plus en plus de solver de ce type depuis l’arrivée des CNC ; celui est orienté maths appliquées et n’est pas orienté métier. C’est surtout dans les patatoïdes que ça a pas mal bougé depuis 4 ou 5 ans :

(à noter qu’il a été intégré tout récemment dans ce plugin sketchup celui-ci)

Je sais pas trop quel algo est utilisé par contre. Je l’utilise pour du calepinage (découpe sur panneaux avec ou sans orientation du fil du bois) mais il fait aussi le volume. Si tu veux garder le facing tu feras de la 2D de toute façon.

En solver tout bête vous avez aussi celui-ci :

(purement 2D avec juste la gestion du woodgrain et de l’écart entre deux surfaces)

2 « J'aime »

OK donc rien d’automatique contrairement à BGStat.
Parce que je note rarement des parties pour lesquelles je ne joue pas :joy:

Super. Merci je n’avais jamais vu toutes ces options..

hello, je ne sais pas si ce problème a déjà été partagé, mais en exportant mes parties, j’ai des erreurs. Certains jeux (ex: dictopia, sagrada…) semblent avoir deux EAN (colonnes F et G lors de la tranformation du CSV dans excel), ce qui décale donc les lignes pour le reste, et donc génère des erreurs dans le traitement de l’info ensuite.
Je me doute que c’est pas une priorité, mais si jamais ca peut se fixer facilement, ca m’évitera de faire du boulot à la main pour mes stats, et puis ca améliorera cette fonctionnalité que j’aime beaucoup :slight_smile:

Doit y avoir un soucis dans l’import/ouverture de ton fichier.

Je détaille là dessous pour ne pas avoir un gros pavé pour les autres :smiley:

Résumé

Le séparateur de colonne est le ; et le séparateur des CB est ,
image

Plusieurs options
Vérifier/changer tes paramètres d’Excel (ou de Windows) pour que le séparateur de décimal soit le point à la place de la virgule
image

Utiliser l’outil d’import de fichier dans Excel, dans le 2010, c’est dans l’onglet Données > A partir du fichier texte

Délimité

Point virgule

Bouton avancé

3 « J'aime »

Merci pour ta réponse ! j’étais sur de ne pas m’etre trompé parce que je voyais des virgules dans les autres colonnes, mais j’ai été dupé par le fait que certains textes comme les joueurs sont entre guillemets.
Bref, problème d’interface chaise clavier ! Merci :slight_smile:

2 « J'aime »

Est-il posible de changer un pseudo sur toute le partie d’un seul coup par exemple ?

Tu peux éditer tes joueurs sur la page Joueurs

1 « J'aime »