Mythic Battles: Ragnarok - par Monolith - livraison juin 2022

Hel presque finie… Tant pis pour la ressemblance avec l’illustration, je suis pas fan dr la version noir et blanc. Y en a d’autres qui sont partis sur une version plus fidèle à la mythologie ?

7 « J'aime »

Bonjour,

Je cherche à dégrossir mon lot Mythic Battles Panthéon et si jamais ça intéresse quelqu’un (de préférence, plusieurs articles), n’hésitez pas à m’envoyer un message :slight_smile:

Voici le lot :

  • Ymir (prix de vente: 20€)
  • Corinthia (prix de vente: 40€)
  • Ketos(prix de vente: 20€ )
  • Paolo Parente’s Guest Box (prix de vente:30€ )
  • Deluxe Storage Box (prix de vente: 30€)
  • Artbook (prix de vente: 30€)
  • Compendium(prix de vente: 30€)

MP pour la Storage box.

MP pour Ymir.

C’est peut-être pas le bon endroit, mais la suite est annoncée en image

12 « J'aime »

Y a deja un sujet pour la version Egypte !

https://forum.cwowd.com/t/mythic-battles-egypt-par-monolith-2024

1 « J'aime »

Faudrait déjà recevoir la version viking :crazy_face:

3 « J'aime »

Même pas de mail ? :frowning:

J’espère que t’auras un petit carton avec écrit « félicitations vous êtes le dernier à être livré » dans le colis!

2 « J'aime »

Rien du tout, j’ai relancé la semaine dernière pour savoir si j’étais bien dans le « reste à livrer » et j’ai juste une réponse du style « t’inquiètes ça arrive ». :rofl:

1 « J'aime »

T’es de quel coin ?

Lyon :wink:

ils gardent le meilleur pour la fin :wink:

1 « J'aime »

T’es pas le seul, DPD a paumé le mien, ça fait deux semaines que l’enquête dure…
On fait la course? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je vais peut-être perdre (ou gagner c’est selon), le mien serait pas encore parti … mais j’ai confiance. :sunglasses:

Patience, ça arrive,


Mon quasi all-in MBR + complément de MBP, avec un autre all-in pour une collègue et d’autres petits trucs pour @bouibzy est arrivé. 44kg de matos !

J’y ai déjà passé quelques heures pour retrier le tout et ranger un peu.

Poséidon n’a pas de main et Freya a perdu sa lance dans l’histoire, mais sinon tous les autres ont l’air d’aller bien ! Et franchement, ça claque la rétine, :heart_eyes: le gain de qualité par rapport à MBP est flagrant.

Le truc, c’est que j’ai méga envie de jouer avec mes fils, mais j’ai plein de boulot à faire. J’aurai peut-être le temps de faire une partie avec mon fils aîné (10 ans) demain sur MBR vu qu’il connaît bien MBP (une cinquantaine de parties).

Pour le deuxième, on va rester sur du MBP vu qu’'il a fait sa première partie le week-end dernier (en 22 points contre 16 pour moi).

Et franchement, le fait d’avoir un all-in plus mesuré, c’est bien, parce qu’à ce rythme là, je vais galérer à faire rentrer MBP egypt dans mes étagères. Surtout que dans MBP, il y a beaucoup de place perdue dans les boîtes (echidna étant quand même vraiment pleine de vide)

https://i.giphy.com/16sySqkP1ObuleZfAG.gif

6 « J'aime »

Attention la main de Poseidon est avec son trident rangée à côté sous une petite protection longue. Le tout est à clipser

5 « J'aime »

Merci pour l’info, je vais regarder !

Salut tutti,
Je vais récupérer la première version de Ymir et du coup je n’aurais pas les scénars qui sont avec la version Ragnarok. Quelqu’un pourrais m’envoyer ceux ci en photos/scans/pdf/… siouplait ? :pray:

Ah? Il y a des scénarios entre Ymir 2018 et Ymir 2021?

PDF scénario, c’est pas déjà en ligne?

Ah ben j’ai ptête parlé trop vite. Je vais aller voir!